Déçu : En voyant les deux teasers , les deux courts extraits du film , et en lisant les critiques des journalistes professionnels et des premiers spectacteurs , qui ont été voir le film , je croyais être éclaté de rire , aller voir un film comique , qui fait beaucoup rigoler .
Bah , j'ai été déçu , seulement 4 ou 5 gags qui m'ont fait un peu rigoler , pendant 3 secondes , sans être éclaté de rire .
Et même dans la salle de cinéma , qui était rempli de monde , je n' ai entendu pratiquement aucun rire , au total , juste quelques secondes de petits rires , sans être éclaté de rire !
Même l' histoire n' est pas terrible , pas formidable , le scénariste ne s' est pas trop cassé la tête , il a du écrire vite fait le scénario , en peu de temps .
En plus le film est mou avec beaucoup de lenteurs , il est trés ennuyant , heureusement qu' il ne dure que 1H07, pratiquement un moyen métrage, mais j' ai eu l' impression d' aller voir un long métrage de 1H30 , tellement qu' il y a des lenteurs et que le film est ennuyant .
Ça aurait été un long métrage de 1H30 , même de 1H20 , ça aurait été bien trop long .