Je n'ai vraiment pas aimé. Pourtant j'apprécie les acteurs mais là c'est vraiment pas agréable. C'est moi, très mou. Beaucoup trop de scènes bien trop longues, c'est sur joué, bourré d'incohérences. J'ai rapidement lâché l'affaire et ai laissé tombé.
Au risque de répéter d'autres critiques, film sans intérêt, aucun personnage attachant, au point que même la fin me laisse de marbre. Lenoir et Gastambide sont bons dans certains types de rôles, mais restent des acteurs moyens qui, ici, ne convainquent pas.
Personnellemen je ne comprend pas tous les critiques, certe ce n’est pas un film 100% réussi mais de ce thème la dans cinéma français il n’y en a pas beaucoup qui attire les spectateurs.
Ça reste un film type classique comme les autres, après l’histoire n’est pas pertinente je suis d’accord mais j’apprécie le déroulement de l’histoire suite aux actions.
Beaucoup d’avis ne sont pas objectif et beaucoup sont souvent « on vois les meme acteurs », alors où ils sont vos acteurs préférés dans ce cas là ? Pourquoi ne tente t il pas de se jeter dans ce thème et toujours critiquer les films de Franck ?
Très mal joué. Les dialogues sonnent creux. On n’y croit pas du tout. Je m’attendais à un film qui me tiendrait en haleine mais chaque rebondissement est téléphoné. Même la musique sonne faux et est mal accordée. Eric Serra n’est plus dans le coup. Le seul point positif c’est les paysages. Quel dommage.
Le Salaire de la Peur , le re-re remake de 2 films épatants , selon les critiques...............hé bien , ce dernier n'est ni un chef-d-oeuvre , ni un navet .....ce qui m'a fait arrêter à 60mn , c'est le personnage d'Ana Girardot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A quoi peut-elle bien servir ????? Quand elle ne fait pas la tronche , elle chouine !!!!!! Sans doute pour un quota de femmes......................quant aux autres rôles , ils sont tous bien tenus .. mais , on ne sent ni peur , ni exaltation......bizarre....... je ne connaitrai pas la fin !!!!!!! je la suppose " Harlequin " ???!!!!
Mais c’est quoi cette réalisation poussive, le jeu des acteurs ( pas des comédiens ) qui tentent leur chance après une carrière de cascadeurs. Le montage est catastrophique et les plans aussi mauvais qu’une série B.
scénario deviné d’avancé, trop classique et pas vraiment réaliste. des OnG roulant en porche Cayenne, non mais sérieux ? pas crédible, c'est dommage avec la panel d’acteurs qu’il y avait. Et lent aussi ! j’ai du vérifié que la lecture n’était pas au ralenti. Bref nul.
J'ai rarement vu une bouse pareille. Mal joué , mal chorégraphié, mal réalisé , bref ce remake est une honte. Franck Gastambide devrait très honnêtement penser à redevenir dresseur et non comédien car il est ridiculement mauvais. Même Alban Lenoir est très mauvais dans ce film....ne perdez pas votre temps devant ce navet.
Bref, mauvais de chez mauvais. Atrocement mou. Dialogue sans queue ni tête, on s’y perd à la longue et on s’ennuie.
Le casting est vraiment foiré, allez peut être Franck et Alban qui relève le niveau mais en ce qui concerne le reste, honnêtement c’est une catastrophe pour le cinéma français.
Encore un reboot et.....encore une daube! Les acteurs sont pourtant de bons acteurs en général. Le film est d'une lenteur affligeante, le suspense inexistant, les dialogues plus plats que les plaines du nord...la pseudo méchante est caricaturale. Quand on a vu l'original et lu le roman on se demande pourquoi mettre autant de coeur a rater ce qui pourrait être un divertissement sympa.
Les deux étoiles pour la référence au film original d'Henri Georges Clouzot dont le scénario était de Georges Arnaud.
Pour le reste, tout laisse à désirer. L'entrée en matière est très longue, la réécriture du scénario original n'est pas bonne. Le jeu d'acteur n'est pas terrible, notamment la prestation de Sofiane Zermani.
C'est une pâle tentative de copie d'un film d'action américain à gros budget, avec un scénario recyclé, pourtant de base relativement bon.
La fin est étrangement mise en scène, bien que pouvant être inattendue, persiste un sentiment d'inachèvement.