Juliette au printemps
Note moyenne
3,5
1336 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

163 critiques spectateurs

5
26 critiques
4
56 critiques
3
58 critiques
2
18 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sophie Duvielbourg
Sophie Duvielbourg

21 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 23 juin 2024
J adore ces films qui vous enveloppent, dont on fait partie, qui sont vrais, réaliste, où l on sourit beaucoup et même rit, on se sent bien tout simplement...
fabienne boulanger
fabienne boulanger

3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 juin 2024
Une comedie bien "fraiche" avec un casting sympathique et des acteurs très bons et attachants.
Ambiance très calme, drôle et factuelle.. une belle histoire de vie!
Adrien89
Adrien89

1 abonné 36 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 octobre 2024
Un film à la fois drôle et touchant sur la vie familiale. La justesse dans le jeu des acteurs est admirable.
Sylvie
Sylvie

19 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 juillet 2024
C'est une comédie à la française. J'ai découvert Izia Higelin entourée de personnages dans une vie de famille animée.
Nathalie ROUET
Nathalie ROUET

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 juin 2024
Un très bon film sur les interactions familiales, la communication et la vie. Drôle, émouvant, touchant
OnPeutTout
OnPeutTout

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 septembre 2024
très agréable moment passé au cinéma. je l'avais raté a sa sortie en juin et mon cinéma le repassait aujourd'hui. cela aurait été dommage de le rater. les acteurs sont magnifiques, Izia toujours lumineuse comme souvent. j'ai ri et pleurer mes deux piliers des salles obscures.
Laurence Da Costa
Laurence Da Costa

13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2025
De GRANDES ACTRICES, de GRANDS ACTEURS, tels qu on aimerait en voir beaucoup plus souvent, très belle mise en scène, avec juste la pudeur et les insolites qu il faut. Une très belle réalisation
Pat
Pat

1 abonné 54 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juillet 2024
Ce film est plutôt agréable à regarder bien qu'on s'y ennuie un peu. Heureusement quelques belles répliques, des situations rocambolesques et surtout quelques belles trouvailles animalières, le chat qui tombe régulièrement de la gouttière avec la grâce d'un éléphant et le petit canard très attachant et drôle. Les acteurs font ce qu'ils peuvent sur un scénario qui "casse pas 3 pattes à un canard" !!!
Kornamontis
Kornamontis

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 juin 2024
Film sensible drôle touchant, d’une grande justesse, l’histoire est très belle, le casting est magnifique..A voir !
Thierry
Thierry

15 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 mai 2025
Film tout en finesse, très bien interprété tant par les 1ers rôle (Daroussin en particulier) que par les autres (Thomas de Pourquery en irrésistible amant caché).
Spiderserge
Spiderserge

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 septembre 2024
Que d'émotions à la vision de ce film !
La famille, les non dits et les rapports difficiles entre tous ses membres sont autant de thèmes abordés avec délicatesse et surtout beaucoup d'humour.
Une œuvre touchante et juste servie par une distribution impeccable, Izia Higelin en tête, mais qui laisse la part belle à Sophie Guillemin et Jean Pierre Darroussin, tout simplement parfaits dans leurs rôles.
Hodivi
Hodivi

8 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 août 2025
Il n'y a pas de scénario. C'est une sorte de chronique familiale, comme d'habitude la belle maison à 4 ou 5 chambres et non le taudis en HLM. Je m'attendais à voir Bruni-Tedeschi car elle joue souvent dans ce genre de prodiction. J'ai regardé jusqu'au bout en me demandant où c'était tourné, c'est tout. J'ai bien aimé le petit canard, ça change. Les scènes nues sont vulgaires, où est la beauté l'obésité ?
Carojosh25
Carojosh25

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 mars 2025
Excellent film, drôle et émouvant, les acteurs sont parfaits. On passe un très bon moment, je le conseille
Marielio
Marielio

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 février 2025
Film poétique et réel, qui traite du lourd sujet des non dits en famille. Il parlera à beaucoup, sans pathos et avec une bonne dose d’humour. Izïa est lumineuse. Bande son fine et impeccable de Bertrand Belin.
Bruno Barbotin
Bruno Barbotin

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juillet 2024
Délicat et marrant avec des acteurs et actrices bien à leur place ... Sujet du traumatisme enfoui traité avec finesse et optimisme...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse