Section 31
Note moyenne
1,5
221 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

53 critiques spectateurs

5
0 critique
4
1 critique
3
4 critiques
2
8 critiques
1
21 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Ericus83
Ericus83

6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 31 janvier 2025
Section 31 ne semble jamais savoir exactement où elle va, combinant des tropes cinématographiques contradictoires pour donner à Michelle Yeoh quelque chose d’intéressant à jouer, tandis que les autres expliquent l’intrigue avec des mots inventés, bien que cela fasse désormais partie intégrante de la canon, espérons que Section 31 ne soit qu’un faux pas avant un avenir plus prometteur et audacieux. Si c’est ça, la face cachée de la Fédération, je préférerais qu’elle reste dans l’ombre. Au mieux, cela parvient à réinventer de manière astucieuse des éléments familiers de Star Trek pour un récit d’espionnage rapide et dynamique. Au pire, cela apparaît comme une contrefaçon désespérée, rempli de répliques éculées et de personnages superficiels.Espérons qu’ils tireront les leçons nécessaires.
Stéphane MANDELLI
Stéphane MANDELLI

2 abonnés 30 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 janvier 2025
Quel navet!

J'ai rarement vu un aussi triste épisode de STARTREK.

Rien à recommander là dedans.

Que du "emprunté" à la guerre des étoiles et au cinquième élément... Rien de la franchise STARTREK.

Passez votre chemin...

Dommage.
Boris B
Boris B

136 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 janvier 2025
Aucun intérêt, les personnages sont mauvais, le scénario est mauvais, juste bien pour faire la sieste :)
blade dub concept
blade dub concept

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 janvier 2025
Bon pour la Section 31, high-level de Starfleet... Bah je m'attendais à un scénario et personnages haut en couleur. Le robot Vulcain est à côté des traits de caractères Vulcain (limite insultant), Starfleet à peine décelable dans le comportement des personnages, même Philippa Georgiou son personnage n'est plus celui qu'il était dans Discovery, elle avait de la répartie, de la niac... et là on dirait qu'elle s'est assagit pour ne pas dire qu'elle à prit un coup de vieux... Pour le prochain volet de la Section31, j'espère que les scénaristes et réalisateur prendront en comptent les critiques de se 1er volet et se rapprocheront davantage de la section31 de Starfleet avec les codes et valeurs moraux qu'ils représent respectivement... Vie longue et prospère.
gilles thomas
gilles thomas

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 janvier 2025
Fan de l'univers Star Trek, je n'ai rien compris à ce film, scénario bancale avec des personnages caricaturaux. Un film que j'attendais et une grosse déception.
Corny
Corny

5 abonnés 103 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 28 janvier 2025
Je me suit ennuyer... Le pire film de la saha star trek.... Et dire qui parle den faire une suite.... Il vont massacrer cette franchise
alzhetv
alzhetv

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 janvier 2025
C'est du nanar tout cuit. Pas assez sérieux à mon gout. Dénote complètement de Discovery. La CGI est horrible.
Alexis C.
Alexis C.

11 abonnés 444 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 janvier 2025
En vrai c'est pas mal dans le sens où c'est divertissant avec des scènes d'action cool, de beau effets visuels et que Michelle Yeoh est bien dans le rôle de tyrannique impératrice en rédemption.
A côté de cela on a par moment l'impression que le scénario a été écrit par un enfant de 5ans et certains personnages sont très mal travaillés.
jp maltese
jp maltese

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 janvier 2025
Un échec complet. Les acteurs sont mauvais, le scenario sans intérêt. La franchise méritait mieux. A éviter
Hervé Cesbron
Hervé Cesbron

12 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 janvier 2025
Attendu ce téléfilm est une véritable déception, du blabla que de ça. très peu d'action mais des effets spéciaux très léchés.
Philippe Wolff
Philippe Wolff

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 janvier 2025
J'étais très enthousiaste à l'idée de retrouver Philippa Georgiou dans de nouvelles aventures, mais au bout de 15 minutes, après la présentation et le défilé des membres de la section 31, je me suis dit "mais qu'est-ce qu'ils nous ont collé comme timbrés"....... Les personnages sont à des années lumières de ce qu'ils devraient être dans l'univers Star-Trek et là on se croirait dans un volet spatial de "Suicide Squad". C'est vraiemnt lamentable de pourrir une franchise comme Star-Trek. La série Discovery était très bien, mais là, on tombe vraiment dans la catégorie navet.
jerome d
jerome d

18 abonnés 589 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 janvier 2025
pas terrible quand meme... A l'image de son originale Startek discovery, qui, a part sa saison 1 reste une bien mauvaise serie..Le passage dans le monde miroir etait quand meme sympa.
Mais ici, on s'eloigne bien trop de l'esprit startrek, et aussi on ridiculise un peu la fameuse section 31 en y mettant des branquignoles !!! Ils sont sensés etre la creme de la creme des missions speciales, serieux, mysterieux, efficaces.... . On se retrouve avec ... une bande de bras cassés.
Et aussi , au 30 ieme siecle on se bat encore comme des ninjas !! mouais...
J'ai pas compris non plus la mission d'origine qui etait de spoiler: capturer la dictatrice et qui finalement est embauché comme nouveau membre
!!!
Oubliable , au scenario quelconque sans grosse inspiration. Meme les vaisseau et autres trucs SF ne font pas l'effet ouhaou... Ca se regarde et puis c'est tout
Donatelloow
Donatelloow

74 abonnés 505 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 janvier 2025
Alors vraiment, une catastrophe ! Rien ne fonctionne ! C’est vraiment très mauvais, tant au niveau des effets spéciaux, que de l’histoire, que des personnages. Mais que vont faire Michelle Yeoh et Omari Hardwick dans ce bourbier ?
D’une nullité sans nom, passez votre chemin !
Ja Z
Ja Z

75 abonnés 559 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 9 février 2025
Le film est nul et pas du tout intéressant on s'ennuie du début jusqu'à la fin , que ce soit les acteurs le scénario ou même les images de synthèse.
Flo Matrix
Flo Matrix

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 janvier 2025
Une déception absolue, j'adore l'univers de Star Trek et je suis assez tolérant mais là un pareil désastre est impardonnable.
L'histoire est d'une idiotie, les dialogues n'ont ni queue ni tête et même le jeu des acteurs n'arrange rien.
Le montage du film est souvent surdécoupé et les tentatives de scènes d'action sont illisible.
Ne perdez pas votre temps avec ça.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse