Les Capone se marient
    1,7
    44 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Capone se marient ?

Pauline Balcaen
    Pauline Balcaen

Publiée le 3 novembre 2023
    Franchement nul... J'ai essayé de regarder durant 30 min et c est d'un ennuie.... Pourtant j aime bien leur vidéo sur les réseaux mais là j'ai du zapper. Vraiment mal fait!!! En plus j'ai juste partagé mon avis sur leur page INSTAGRAM et j y retrouve plus mon commentaire disant juste que j étais déçue... Ils suppriment... Je me désabonne!
    Raf35
    Raf35

Publiée le 2 novembre 2023
    Le jeu d'acteurs, le scénario, la musique... rien ne va ! Passez votre chemin et choisissez un autre film !
    stephanie tarrieu
    stephanie tarrieu

Publiée le 1 novembre 2023
    Aucun intérêt très répétitif et le rappel des personnages à chaques scènes c'est d'un lourd
    Absolument pas drôle
    Jonathan DANIEL
    Jonathan DANIEL

Publiée le 1 novembre 2023
    Juste nul ... scénario bidon, personnages qui ressemblent plus à des figurants qu'à des acteurs. Bref zappez !
    Elodie Palapimpi
    Elodie Palapimpi

Publiée le 3 novembre 2023
    Scène humouristique dépassée.
    Beaucoup de cris.
    Je rejoins les précédentes critiques...
    fabienleouf
    fabienleouf

Publiée le 2 novembre 2023
    Franchement, j'ai voulu regarder leurs films parce que j'adore leurs vidéos sur les réseaux je les suis bien. Mais je ne m'attendais pas à ça, j'ai passé une très bonne soirée et j'ai bien rigolé. Je pensais et me disais que le film allait être moins divertissant que de les suivre sur les réseaux avec leurs mini-vidéos, mais je me suis trompé. Je leur souhaite juste de faire une suite.
    Tony Arrigoni57
    Tony Arrigoni57

Publiée le 2 novembre 2023
    J’ai énormément aimé le film, le film est vraiment très drôle et les acteurs son bien choisis pour une fois.
    Quentin61400 T
    Quentin61400 T

Publiée le 5 novembre 2023
    je suis désolé d'etre méchant mais Jai pas pu tenir jusqu'au bout ! les acteurs principaux le jeux d'acteur OmG CEST PAS LEUR FORT DU TOUT ! meme l'écriture et la réalisation sa fais tellement amateur meme sur YouTube on trouve largement mieux ! enfin regarder pas c'est malaisant !!!
    Amélie STANCHI
    Amélie STANCHI

Publiée le 8 novembre 2023
    Film pas drôle, scénario inutile... Dommage ils peuvent être marrants sur les réseaux sociaux mais pas ailleurs. Passez votre chemin.
    Gringobrazil81
    Gringobrazil81

Publiée le 7 novembre 2023
    C'est vraiment nul! aucun scénario, vraiment je ne trouve pas de mots tellement le film est sans intérêt!
    Virgile Lafont
    Virgile Lafont

Publiée le 21 janvier 2024
    mais quel intérêt ? pour leurs fans de 11 ans ? car le niveau ne depasse pas cet age mental. encore un film qui ne devrait jamais exister !
    Lamentable tant dans sa réalisation que dans ses acteurs.
    Flavien Puzzuoli
    Flavien Puzzuoli

Publiée le 11 novembre 2023
    J’ai déjà vu des films sans intérêts, mais alors comme celui là jamais…

Pas drôle, mal joué, enfin bref je m’attendais pas à un truc de fou mais là c’est vraiment une grosse déception.