Liam Neeson cachetonne dans ce nanar insipide. Tout juste divertissant pour qui n'aurait plus rien à perdre sur le chemin de la paresse intellectuelle. Neeson a bel et bien perdu sa boussole. C'est mal écrit, mal filmé, reste quelques images de montagnes, faute de mieux.
Un bon navet à éviter. Beaucoup d’action reposant sur des CGI d’entrée de gamme, un Liam Neeson désormais un peu trop âgé pour être crédible dans ce type de film d’action, et des dialogues bas de gamme. Résultat : une suite low-cost qu’on aurait bien pu éviter.
Avec mon conjoint, nous adorons Liam Neeson et avons adoré le premier Ice Road. Mais celui ci n’est clairement pas à la hauteur.
Les effets spéciaux et incrustations 3D sont plus que médiocres, c’est faux et ça se voit. Ça tue a tout va : spoiler: le père de Starr, Spike auquel on s’attache direct, le père de Vijay..
Le film est vraiment décevant, alors qu’il partait vraiment bien, c’est dommage.
Bah... c'est juste mauvais du début à la fin avec des scènes de baston lénifiantes, du CGI à gogo et un doublage VF catastrophique... rien ne peut être sauvé.
Liam Neeson n'est pas plus convaincant ici que dans ses derniers films, comme le reflètent souvent les notes des productions où il joue, ce qui m'inquiète vis-à-vis de "Y a-t-il un flic pour sauver le monde" que je n'ai pas encore vu, appréciant cette saga et particulièrement son acteur fétiche, le regretté Leslie Nielsen, même s'il est à 2,6/5 au moment où j'écris cette critique, ce qui est toujours mieux que ce "La route de glace 2" qui est à 1,8/5. A 73 ans, peut-être serait-il temps de prendre sa retraite pour profiter des gains de sa carrière ? Les autres participants de cette réalisation sont également loin de crever l'écran, voire jouent parfois médiocrement. Le scénario n'est ni très étoffé, ni très original. J'ai carrément trouvé le temps long à l'approche de la fin, même si tout le monde s'agite dans tous les sens. J'ai d'ailleurs trouvé les paysages un peu décevants, comme les quelques effets spéciaux. Bref, pour moi - et je suis loin d'être le seul -, ce sera un "bof bof".
Mal joué, bourré d'effets numériques archi visibles et tellement drôles parce que complètements ratés, ce navet est un affront à la dignité de liam neeson et des spectateurs.
Liam pense aller jusqu'où dans le ridicule ? Toujours le même style, toujours les scénarios à 2 de qi... et les scènes improbables. On apprend donc qu'une villageoise est championne de combat, qu'une seule leçon de self defense peut permettre de tuer un tueur pro, et qu'un papy peut combattre comme un gamin... à supposer quand même que le tueur attende qu'il finisse ses mouvements lol Il peut même rajeunir ! Ils y ont été fort sur le makeup ou Neeson est passé à la chirurgie esthétique... il semble avoir 50 ans ! C'est abusé. N'oublions pas non plus que la prod n'a pas eu les corones de tourner dans l'Himalaya et que tout a été fait en Australie pour des raisons fiscales... Du et revu, on change juste les images du fond vert et hop, Neeson nous pond un nouvel opus... Même le bas de gamme de Segall n'atteignait ce niveau caniveau. Je me suis même ennuyée...
'Ice Road : Vengeance" est un film d'action sympathique et efficace qui fait le taff et devant lequel on passe un bon moment sans problème quand on ne sait pas quoi regarder le dimanche soir . La réalisation est très correct et les acteurs principaux et secondaires sont très bien . Bon par contre la suite du précédent "Ice Road" n'est pas aussi efficace et n'était pas forcément nécessaire à réaliser . "Ice Road : Vengeance" est un film d'action à voir au moins une fois dans sa vie . Bon film à vous , bonne soirée et profitez bien .
Les effets spéciaux sont photo image très présente, Mais l’utilisation du moteur et de la boîte à vitesse pour en faire un élévateur bien on ci retrouve
Comment on peut faire des films aussi mal fait en 2025 !!!
les effets spéciaux sont mal fait, c'est quoi ces trucs irréel ? Ce mauvais jeu d'acteurs Le bus est à moitié dans le vide personne n'a l'idée de le retenir en montant tous à l'avant Le bus qui devale la pente sur la route de glace et arrive à prendre tous les virages Les flash des armes n'en parlons pas Le faux tunnel On en parle de la dépanneuse qui n'a même pas été supprimé au montage quand ils redressent le bus.
J'aime bien Liam Neeson, mais soit il avait besoin d'argent, soit il s'est fait avoir par la prod. Mauvais trucages, décors numériques, scènes incongrues. Et que vient faire cette terroriste française ? Su qqun peut me l'expliquer
Film d’aventure du pauvre. Très vite, on devine dans quelle classe de film on va tremper. Les approximations, les improbabilités, les personnages aux comportements irrationnels, les effets spéciaux franchement mauvais : on fleurte avec la catégorie série B avec ce film au budget restreint. Et puis, c’est tellement gros, que l’on se dit que tout ça est assumé et le film fait son chemin même si le spectacle est presque risible. Et c'est là que ce ce second film a fait mieux que le premier : le premier était très sérieux alors que celui-ci joue dans la cours de la comédie. Du coup, les défauts liés à l'approximation passent mieux. Je n’ai pas eu de mal à finir le film et il m’a procuré de la satisfaction. Ice road vengeance dégage une belle dynamique avec aussi un pied dans la catégorie "film d’aventure". Même si les prestations sont dans la caricature complète, le résultat à l’écran est plaisant, distrayant et donc très délassant. Il faut croire que j’étais réceptif à un film très léger et donc je valide pour une lecture sans prise de tête.
J adore Liam Neeson et ce genre de films, mais là non! Les scènes d actions, de poursuites er de combat à 2 à l'heure, c'est vraiment mauvais. On croirait voir maison de retraite 3. Dommage Ice road 1 était réussi.
Effets numériques ratés. Histoire décevante. Capacités des personnages irréalistes. Comment Liam Neeson peut signer des contrats pour ce genre de navet? Il passe de Excalibur, liste de Schindler à ça.