J'ai vraiment beaucoup aimé cette suite, je ne suis pas sortie deçue. Il y a même des repliques qui m'ont fait rire, je ressors avec la nostalgie du premier, je ne pensais pas qu'ils étaient encore capables de faire ces films qu'on aimait tant au début des années 2000, pour moi c'est réussi
Film mignon mais pas du tout à la hauteur du 1… Les liens sonne faux. 4 etoiles car une jamie lee curtis qui nous régale et nous fait toujours autant rire ! Sans elle pas de film. Contante d’avoir revu les anciens personnages. Le film a surtout était fait pour les fans !
Magnifique ! En raccord avec la première version 22 ans plus tard. Retour en adolescence pour ma part. Tout était magnifique du début à la fin … je recommande à 100%
Film très sympa mais titre mensongé. Remarque c'est le titre en français. Encore dans la peau de ma mère, ce n''est pas vrai car la fille qui est devenue maman se retrouve dans le corps de sa fille et non celui de sa mère comme dans le 1er. Le titre est mal interprêté. La mère qui est devenu grand-mère, se retrouve dans la peau de la copine de sa petite fille. Dommage pour le titre. Mais j'ai bien aimé le film
Fidèle au premier. Film familial pour se détendre. Les acteurs présents dans le premier volet maintiennent leur jeu et ça fait plaisir de les revoir dans cette comédie.
Film qui se regarde bien, drôle et qui est parfaitement dans la continuité du 1 tout en aillant sa propre histoire. À regarder en famille ou entre potes !
ça fait plaisir de revoir Jamie Lee Curtis - pour le reste, scénario indigent, tortueux - film plus romantique que comique - reste des actrices qui s'amusent bien, ça se sent à l'écran
Quel bonheur de retrouver ce duo d'actrices qui fonctionne parfaitement bien ! Je me suis amusée du début à la fin, on rit beaucoup et le casting est parfait avec la petite Anna Kat d'American Housewife devenue grande, Devi de "mes premières fois" et évidemment le retour de Jake... un peu de positif et de détente, ça fait toujours du bien !
Vu en famille. Parents comme ados, on avait adoré le premier et on a adoré aussi celui là ! Drôle, attachant, émouvant... On pardonne facilement les quelques incohérences et les quelques "sur-jeu". On recommande à tous !
Étant très attachée à Freaky Friday, j’attendais ce film avec impatience, tout en craignant d’être déçue. Finalement, j’ai passé un excellent moment et j’ai vraiment apprécié les nombreuses références et clins d’œil au premier opus. Jamie Lee Curtis est toujours aussi excellente dans son rôle, et j’ai été ravie de retrouver toute la clique. Bien sûr, cette suite n’égalera pas l’original, mais elle vaut le coup d’œil et saura raviver ce bon vieux sentiment de nostalgie En tout cas, ne soyez pas découragé par les avis négatifs, allez voir le film et faites vous votre propre avis