1568 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
284 critiques spectateurs
5
92 critiques
4
74 critiques
3
44 critiques
2
45 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Jacques1601
1 abonné
9 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 13 mars 2024
Hélas, 3 fois hélas… Film sans saveur du début à la fin, bien dommage. 3-4 rictus et c’est tout. Les dialogues sont convenus et on s’ennuie rapidement.
Comédie sympatique notamment grâce à la présence de Zabou au casting. Sans oublier Michel Boujenah et Chantal Louby. L'ensemble des autres comédiens sont également globalement bons.
Je l’ai vu avec une amie nous avons bien rigolé . C’est bien joué, les dialogues sont bien écrits. C’est une comédie à voir si vous voulez vous vider la tête, rigoler et passer un bon moment sans se prendre la tête. Vu certaines critiques j’avais peur que le film soit vraiment mauvais et ennuyeux ce n’était pas le cas. On sort du film avec le sourire et de bonne humeur c’est donc une comédie sympa à voir pour se détendre. Pas le film de l’année mais pas un mauvais film.
Si vous avez besoin de rire et si vous acceptez d'être ému aussi en regardant un film alors foncez voir 14 jours pour aller mieux...!!! L'histoire en lisant le synopsispourrait avoir un goût de déjà vu mais c'est tellement bien écrit et bien joué qu'il ne faut vraiment pas s'en priver..!!!! Et je ne vais pas bouder mon plaisir et déguster encore ce film à partir du 6 mars.. Merci aux principaux protagonistes du film de nous avoir rendu visite au Pathé La Valette Toulon pour un beau moment de joie..
Une bonne comédie française! 1h30 de rire ça faisait longtemps que ça ne m était pas arrivé! Répliques qui fusent. L humour de Maxime Gasteuil au rendez vous!
Un film où on rigole du début a la fin , ou la bande annonce ne montre pas toutes les blagues du film , ça me fait penser a du Chabat . Des acteurs authentiques et poignant comme l histoire . Ne changez rien et revenez au pays basque qd vs voulez . Tony . J attends la photo avec le foulard et la cinta des fêtes
Une comédie très moyenne, j'avais vu Maxime Gasteuil dans d'autres film où il était toujours juste, mais là il en fait des tonnes, on se croirait dans du théâtre de boulevard, avec un enchaînement de plus ou moins bons mots, mais on se moque de l'histoire, le scénario étant très faible et sans surprise. Le protagoniste est antipathique du début à la fin, dommage la promesse était intéressante : les thérapies happyness de groupe...
J'ai beaucoup ri en regardant cette comédie où les punchlines le disputent à un bon rythme et un jeu d'acteurs généreux à souhait ! Tout le monde y va à coeur joie et ça se voit ! Très bon moment pour se détendre !
une première pour nous de donner un avis sur Allociné, mais c'est aussi une première pour maxime Gasteuil au cinéma, alors nous tenions à souligner notre avis très positif sur le film ! Nous aimons beaucoup maxime Gasteuil, et sensibles à la promotion du film à la télé, nous avons été tentés par le film... Nous avons passé en super moment, et pour nous cela a été l'effet "1h30 pour aller mieux" ! Détente assurée, les acteurs sont vrais et sympathiques, Chantal Lauby et Michel Boujenah très attendrissants en parents de Maxime...et Maxime Gasteuil égal à lui même !