14 jours pour aller mieux
Note moyenne
2,5
1568 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

284 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
74 critiques
3
44 critiques
2
45 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Amal B.
Amal B.

44 abonnés 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mars 2024
J'ai Adoré !!!
Ça fait vraiment du bien au moral !!!
Je recommandevivement Merci !! Qu'est-ce que j'ai ris !!
lionelb30

535 abonnés 2 905 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 mars 2024
Très frustrant car casting très bien, idée de depart très bonne , quelques bonne répliques mais l'ensemble manque de liant et la partie un peu émotionnel na marche pas.
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 août 2024
14 Jours Pour aller mieux. Film ayant pour thème les stages de développement personnel. Le cinéma Français nous en pond un chaque année. Celui est dans la moyenne plus. Une réussite, on passe un bon moment. Trois étoiles et demie.
khesanh76
khesanh76

36 abonnés 344 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 mars 2024
Ce film comporte deux critiques en sous main : le gros c...de cadre sup' ( Max) avec son gros 4x4 scotché à son portable et qui est infect avec son entourage ! Il doit faire un stage de remise "en cause" en Charentes, qui est de la grosse esbrouffe...mais le réalisateur ne va pas au bout de son idée...
Ce n'est pas la comédie de l'année: cela se laisse regarder. Ne serait ce que pour "décortiquer" le comportement des GA : des escrocs intellectuels de la pire espèce !
Roger D
Roger D

107 abonnés 1 175 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 mars 2024
Petite comédie sympathique dans son ensemble, le fait d'avoir dans ce groupe de personne, que je qualifierais de particulière, et cette homme très terre à terre et qui dénigre tout ce qu'il voit, cela donne des scènes marrantes. Mme Breitmen s'en donne à coeur joie en leur balançant en pleine tronche leur vérité. Cela reste classique et pas mal de film avec le "mec de la ville" dans la pleine nature sont sortie ces derniers mois, c'est un peu la mode. Mais bon cela reste pas si mal que cela, sans plus.
NOTE : 5.5/10
labadens
labadens

27 abonnés 253 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 mars 2024
Un casting agréable à suivre. Le duo Maxime Gasteuil-Romain Lancris est plutôt attachant et les seconds rôles à la hauteur de "l'évènement" .
Événement ? La montagne accouche d ' une souris !
Le problème ne vient certainement pas des acteurs, assurément. Le défaut majeur du film réside en son écriture se voulant comique. L'histoire reste sympathique mais manque d'électricité et de drôlerie. L'aspect comique est basé sur un mécanisme de répétition , assez vulgaire et grossier , qui atteint parfois ses limites. L'ensemble est convenu, mais se regarde simplement et sobrement.
Je souriais , parfois ; j' ai faillis somnoler, c est dire !
Situations prévisibles , ça tombe à plat la plupart du temps.
Voici une comédie peu hilarante qui se consomme.
Un film quelque peu fade, qui s' oubliera prestement.
A 17 euros la place, vous pouvez en faire l' économie ...
Arthur Brondy
Arthur Brondy

300 abonnés 1 440 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 24 mars 2024
Maxime est un flambeur prétentieux. Issu d’une famille modeste, il veut à tout prix impressionner Nadège, sa future épouse, issue d’une famille aisée. Mais à cran, il dérape et se retrouve en compagnie de son beau frère à un stage de bien être à la campagne. Une histoire rocambolesque mais avec quelques moments attendrissants. Petit bémol sur le casting, certes efficace, mais pas du tout original.
Dydywa
Dydywa

14 abonnés 58 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 12 mars 2024
j'y suis allée de bon cœur avec l'objectif de me marrer avec Maxime Gasteuil ,mais sans plus ,un plaisir de retrouver notre commissaire préféré !!!
Gisèle Brochier Cendre
Gisèle Brochier Cendre

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2024
Vu ce film en avant première à Grenoble. Moments de détente absolu, et superbe rencontre avec les acteurs descendus de l' Alpes D'Huez. Film que je vous recommande pour un bon moment de rigolade.
alexandre astier
alexandre astier

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 janvier 2024
Excellent film du début jusqu'à la fin et le débat au Pathé Échirolles ce joue Excellent ont a bien rigoler à revoir
Katia
Katia

6 abonnés 13 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 février 2024
Des bons acteurs… un bon scénario… un bon film pour se détendre loin du quotidien lors d’une soirée restau/ciné de la saint Valentin !! Pour un film surprise… sympa !
Jbj
Jbj

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mars 2024
Un bon film comme on en fait plus ! Quelle joie de découvrir Maxime Gasteuil dans un rôle principal, quel talent !
Je recommande fortement !
Rose Parent
Rose Parent

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2024
Très bon moment à l avant première. Merci pour ce très bon film.bravo à tout les acteurs,et à toute l équipe
Sponcet
Sponcet

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2024
J'ai adoré ce film, je n'ai pas vu passer le temps. Très bon casting, très bons dialogues, j'ai beaucoup ri ! Présentation intéressante par le producteur et le réalisateur, au Grand-Bornand ! Revenez quand vous voulez avec des films comme celui-ci ! Mention spéciale pour les acteurs et particulièrement pour Maxime Gasteuil !!!!
Pascal demet
Pascal demet

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 mars 2024
J'ai vu ce film en AVP ! Ça nous fait rire, ça nous fait réfléchir et surtout beaucoup de bien !!!! J'ai passé 1h30 de rire et ils auraient du l'appeler "90 min pour aller mieux" je recommande les yeux fermés !!!! Foncez !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse