Comédie portée par Maxime Gasteuil et Zabou Breitman, quelque peu loufoque. Cette comédie me rappelle l'histoire de l'homme qui visite un asile de fous: Les fous sont placés en fonction de leur folie de façon croissante du 1er au 6ème étage. Et qui est au 7ème étage, c'est mon bureau, répond le directeur. Le "Bobos " sont rhabillés: Voitures électriques, Végans...
Non, je me suis basée sur les critiques, au final, je n'ai pas vraiment trouvé le film très drôle.. Pourtant il y avait de quoi en faire la comédie de l'année. C'est dommage, pourquoi ne pas avoir poussé le bouchon ? Heureusement que les comédiens sont au top, sinon cela aurait été un flop.
Excellent film avec beaucoup de rire et d'émotions et les acteurs sont super. J'ai eu la chance de voir le film en avant première pendant la tournée des producteurs, il y a eu un échange à la fin du film et je voulais les remercier pour leurs déplacements et leur realisation qui aura été faite par le destin au final. Je recommande très fortement et je pense que les 3000€ seront récompensé.
Bon quoi dire sur ce film, on nous a promis 14 jours pour aller mieux et moi au bout de 1h36 minutes, je ne trouve toujours pas pourquoi je vais aller mieux. Tous les gags sont dans la bande annonce. Dommage car avec un sujet pareil certains metteurs en scène pourraient faire nettement mieux. A revoir sur Netflix pour peut être corriger ma note. Ma note: ** / ***** #richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
Une petite comédie pas franchement originale côté scénario mais aux dialogues bien ciselés et aux répliques cinglantes. Maxime Gasteuil est convaincant et c'est finalement un feel good movie sans prise de tête
Bon moment de comédie avec l’humoriste Gasteuil en tête d’affiche. Il ne déroge à aucune règles de la comédie française mais le fait bien avec une bonne humeur ambiante. Les ficelles sont faciles aussi tout en étant bien amenées. Simple mais efficace.
Je m'attendais à mieux en matière d'humour, certains "running gags" sont vraiment drôles et certaines répliques aussi mais le scénario n'est pas assez étoffé du coup ça tourne en rond, on reste sur sa faim.