Derniers Avis : 14 jours pour aller mieux - Page 12
14 jours pour aller mieux
Note moyenne
2,5
1568 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
284 critiques spectateurs
5
92 critiques
4
74 critiques
3
44 critiques
2
45 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cyrildelahougue
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 9 mars 2024
Très bon moment , un film très drôle !!! A recommander fortement !!! 14 jours pour aller mieux , regarder ce film est largement suffisant pour aller mieux !!!
Comédie Française d' Edouard Pluvieux, assez drôle dans l'ensemble et qui vaut la peine, par le groupe en séminaire de bien-être, de ressourcing, dans la France profonde, qui rappelle ces modes post 68, et suscite de nombreux gags plus ou moins heureux entre les membres. Avec un casting fourni autour de Clara ( Zabou Breitman ) l'organisatrice, les nombreux ateliers et les exercices révèlent quelques points faibles des participants, mais aussi de bons échanges parfois comiques, parfois plus profonds. J'ai bien apprécié une certaine fraîcheur, et une alchimie qui fonctionne à plein. Excellent pour débuter un week-end, laisser de côté un train-train et des news non réjouissantes.... Une joyeuse bande d'individus avec leurs bobos, mais également leurs personnalités, dont l'humour émerge avec beaucoup de plaisir, comme la métaphore de la lentille, particulièrement avec Max ( Maxime Gasteuil ) en grand forme.....!!**
Excellent du début à la fin, les gags s'enchainent. C'est drôle. Une comédie qui fait du bien. Maxime au top, il a un bel avenir dans le cinéma. Zabou Breitman superbe ! J'ai vraiment passé un bon moment.
Comédie portée par Maxime Gasteuil et Zabou Breitman, quelque peu loufoque. Cette comédie me rappelle l'histoire de l'homme qui visite un asile de fous: Les fous sont placés en fonction de leur folie de façon croissante du 1er au 6ème étage. Et qui est au 7ème étage, c'est mon bureau, répond le directeur. Le "Bobos " sont rhabillés: Voitures électriques, Végans...
Une joyeuse bande de personnages un peu barrés, maladroits mais drôles et attachants . Comédie très sympathique à regarder , distribution haute en couleurs pour un scénario qui porte de bien jolies valeurs.
Belle rigolade ! Un sujet intéressant et des acteurs très convaincants. Les clichés sont finement trouvés et reflètent aussi notre société. On se retrouve en partie dans les personnages... Moment détente assuré !
Une formidable distribution d’acteurs aussi drôles que touchants. Rire est un luxe aujourd’hui, alors merci mille fois pour ce film de m’avoir permis de rire sur un sujet actuel. J’adore …..
"Passable, peu mieux faire, doit faire ses preuves " ...Ça vous rappelle des souvenirs,hein ?? Et bien c'est ce que je pense en sortant du ciné. La comédie est, sans doute, le genre cinématographique aussi bien le plus difficile à aborder, que le plus ingrat, et encore plus en France où il est facile de tirer sur une ambulance sans roues, sans vitres et sans moteur. Car s'il est difficile de faire rire tout le monde, ça l'est d'autant plus d'être drôle, et encore plus à une époque où le politiquement correct est la pensée dominante !!! Ici, c'est donc convenu, cliché avec personnages caricaturaux vu 100 mille fois dans des films identiques. 3 ou 4 scénettes avec de bons acteurs (je le reconnais ) et des répliquettes qui font sourire mais ,hélas ça ne va guère plus loin ! Donc, je réitère: "Peut mieux faire"
Je l’ai vu avec une amie nous avons bien rigolé . C’est bien joué, les dialogues sont bien écrits. C’est une comédie à voir si vous voulez vous vider la tête, rigoler et passer un bon moment sans se prendre la tête. Vu certaines critiques j’avais peur que le film soit vraiment mauvais et ennuyeux ce n’était pas le cas. On sort du film avec le sourire et de bonne humeur c’est donc une comédie sympa à voir pour se détendre. Pas le film de l’année mais pas un mauvais film.
Un film qui fait du bien. De l'humour, des sourires et un peu d'auto-derision. Un bon moment à passer en compagnie de personnages sympathiques. Je recommande ce film pour sa fraicheur et sa spontanéité. Joli casting.
J'ai beaucoup ri en regardant cette comédie où les punchlines le disputent à un bon rythme et un jeu d'acteurs généreux à souhait ! Tout le monde y va à coeur joie et ça se voit ! Très bon moment pour se détendre !