14 jours pour aller mieux
Note moyenne
2,5
1568 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

284 critiques spectateurs

5
92 critiques
4
74 critiques
3
44 critiques
2
45 critiques
1
17 critiques
0
12 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cyrildelahougue
Cyrildelahougue

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mars 2024
Très bon moment , un film très drôle !!! A recommander fortement !!!
14 jours pour aller mieux , regarder ce film est largement suffisant pour aller mieux !!!
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mars 2024
Comédie Française d' Edouard Pluvieux, assez drôle dans l'ensemble et qui vaut la peine, par le groupe en séminaire de bien-être, de ressourcing, dans la France profonde, qui rappelle ces modes post 68, et suscite de nombreux gags plus ou moins heureux entre les membres. Avec un casting fourni autour de Clara ( Zabou Breitman ) l'organisatrice, les nombreux ateliers et les exercices révèlent quelques points faibles des participants, mais aussi de bons échanges parfois comiques, parfois plus profonds. J'ai bien apprécié une certaine fraîcheur, et une alchimie qui fonctionne à plein. Excellent pour débuter un week-end, laisser de côté un train-train et des news non réjouissantes.... Une joyeuse bande d'individus avec leurs bobos, mais également leurs personnalités, dont l'humour émerge avec beaucoup de plaisir, comme la métaphore de la lentille, particulièrement avec Max ( Maxime Gasteuil ) en grand forme.....!!**
Audrey GAGNE
Audrey GAGNE

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 9 mars 2024
Excellent du début à la fin, les gags s'enchainent. C'est drôle. Une comédie qui fait du bien. Maxime au top, il a un bel avenir dans le cinéma. Zabou Breitman superbe ! J'ai vraiment passé un bon moment.
Sabrina Bernard0603
Sabrina Bernard0603

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mars 2024
Un bonheur à l’état pur, des fous rires, d’un réel déconcertant. On en ressort différent. Merci à toute cette équipe #unedinguerie
Burkelphilippe
Burkelphilippe

12 abonnés 53 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 mars 2024
Comédie portée par Maxime Gasteuil et Zabou Breitman, quelque peu loufoque.
Cette comédie me rappelle l'histoire de l'homme qui visite un asile de fous: Les fous sont placés en fonction de leur folie de façon croissante du 1er au 6ème étage.
Et qui est au 7ème étage, c'est mon bureau, répond le directeur.
Le "Bobos " sont rhabillés: Voitures électriques, Végans...
Supfan
Supfan

51 abonnés 127 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 mars 2024
Une joyeuse bande de personnages un peu barrés, maladroits mais drôles et attachants . Comédie très sympathique à regarder , distribution haute en couleurs pour un scénario qui porte de bien jolies valeurs.
Jean-Paul C
Jean-Paul C

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 mars 2024
Ennuyeux, pitoyable, aucun intérêt sinon l'interprétation de Zabou
Dialogue insipide et très lourd, déclenche à peine un sourire
A éviter
Guillaume L'Homme
Guillaume L'Homme

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mars 2024
Belle rigolade ! Un sujet intéressant et des acteurs très convaincants. Les clichés sont finement trouvés et reflètent aussi notre société. On se retrouve en partie dans les personnages... Moment détente assuré !
Céline Faure
Céline Faure

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 mars 2024
Tout est un peu lourd, évident, forcé. c'est une des premières fois de ma vie où j'ai songé partir de la salle.
Caroline C.
Caroline C.

2 abonnés 2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mars 2024
Une formidable distribution d’acteurs aussi drôles que touchants. Rire est un luxe aujourd’hui, alors merci mille fois pour ce film de m’avoir permis de rire sur un sujet actuel. J’adore …..
Jean N.

327 abonnés 735 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 9 mars 2024
"Passable, peu mieux faire, doit faire ses preuves " ...Ça vous rappelle des souvenirs,hein ??
Et bien c'est ce que je pense en sortant du ciné.
La comédie est, sans doute, le genre cinématographique aussi bien le plus difficile à aborder, que le plus ingrat, et encore plus en France où il est facile de tirer sur une ambulance sans roues, sans vitres et sans moteur.
Car s'il est difficile de faire rire tout le monde, ça l'est d'autant plus d'être drôle, et encore plus à une époque où le politiquement correct est la pensée dominante !!!
Ici, c'est donc convenu, cliché avec personnages caricaturaux vu 100 mille fois dans des films identiques.
3 ou 4 scénettes avec de bons acteurs (je le reconnais ) et des répliquettes qui font sourire mais ,hélas ça ne va guère plus loin !
Donc, je réitère: "Peut mieux faire"
Capucine_1212
Capucine_1212

2 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 mars 2024
Je l’ai vu avec une amie nous avons bien rigolé .
C’est bien joué, les dialogues sont bien écrits.
C’est une comédie à voir si vous voulez vous vider la tête, rigoler et passer un bon moment sans se prendre la tête.
Vu certaines critiques j’avais peur que le film soit vraiment mauvais et ennuyeux ce n’était pas le cas.
On sort du film avec le sourire et de bonne humeur c’est donc une comédie sympa à voir pour se détendre.
Pas le film de l’année mais pas un mauvais film.
Ptrckhnr
Ptrckhnr

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 mars 2024
Un film simple, drôle et efficace. Le casting est dingue et donne tout simplement envie d'y retourner.
Jérémie C.
Jérémie C.

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 mars 2024
Un film qui fait du bien. De l'humour, des sourires et un peu d'auto-derision. Un bon moment à passer en compagnie de personnages sympathiques. Je recommande ce film pour sa fraicheur et sa spontanéité. Joli casting.
Clmc
Clmc

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 mars 2024
J'ai beaucoup ri en regardant cette comédie où les punchlines le disputent à un bon rythme et un jeu d'acteurs généreux à souhait ! Tout le monde y va à coeur joie et ça se voit ! Très bon moment pour se détendre !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse