Heureux gagnants
Note moyenne
3,2
4713 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

496 critiques spectateurs

5
91 critiques
4
157 critiques
3
137 critiques
2
46 critiques
1
31 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Marina Klein
Marina Klein

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 mars 2024
A fuir....
C'est indiqué comédie tout public. Nous sommes allés en famille avec nos enfants de 5 à 13 ans pensant voir une comédie drôle. Pas rit une seule fois. Ils ont malheureusement vu des images qu'ils n'auraient jamais dû voir. On est parti avant la fin, quand la coupe était trop pleine...
Philippe GOUJON
Philippe GOUJON

2 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 mars 2024
Trop noir, triste et tiré par les cheveux. Il y a 2, 3 bonnes idées mais le film est au final sans surprise, dommage le thème était bon…
Misty
Misty

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mars 2024
Vous ne voudrez plus gagner le gros lot au loto ! Excellente surprise, cette succession de courtes histoires, toutes aussi dingues. Mention spéciale pour les amateurs d'humour bien noir à une en particulier qui me fait encore rire rien qu'en y repensant. Vraiment un style trop peu vu dans le cinéma français et ça fait du bien. Excellent casting. Bravo.
Quentin Hallal
Quentin Hallal

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mars 2024
Très bon film, ça change des comédies habituelles françaises. Allez le voir les yeux fermés. On ne s’ennuie pas.
Flo
Flo

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mars 2024
Agréablement surprenant ! L’idée et l’histoire sont bons ! Parfait pour passer un bon moment  je recommande
Yvette Rouxel
Yvette Rouxel

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 mars 2024
Comment peut-on qualifier ce film de "comédie" ? Il faut le qualifier de "drame", cela m'aurait évité la déception ! Les situations sont dramatiques, on a le cœur terriblement serré ... La première séquence fait un peu illusion, mais la conséquence, qu'on ne connaît qu'ensuite, est terrifiante ... Heureusement que les dernières images donnent un peu de baume au cœur, sinon on sortirait du cinéma l'estomac retourné noué et douloureux. Le film par ailleurs est bien réalisé, les acteurs parfaits.
Ferreira Lisa
Ferreira Lisa

1 abonné 43 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 31 mars 2024
J’ai été mitigée devant le film, globalement bon, petits sketchs de 15-20 minutes. En soi un moment plutôt cool.
Thierry Lemaitre
Thierry Lemaitre

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 mars 2024
HILARANT  Tous les acteurs sont excellents,on aimerait bien les revoir sur grand écran,bon scénario, ça fait du bien pour le moral.
Juan 75
Juan 75

78 abonnés 489 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 mars 2024
Une bonne surprise car le scénario en réserve (des surprises) et la réalisation est dynamique. L’humour noir est bienvenu et les acteurs s’en donnent à cœur joie, Audrey Lamy en tête. Bref un excellent moment de détente qui vous décourage de jouer au loto !
Katrina
Katrina

1 abonné 45 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 mars 2024
Excellente (pour ceux et celles qui aiment l'humour noir) comédie noire et cruelle, très réussie, met en exergue toute la cruauté de l'être humain lorsqu'il s'agit d'argent, avec un cynisme piquant. Vous en tirez des conclusions qui font froid dans le dos... Le scénario en quatre petits court-métrage est exceptionnel et ingénieux pou le spectateur. (par contre à déconseiller avec enfants).
Ahbenonalors
Ahbenonalors

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 mars 2024
comédie féroce. Très proche des comedies Italiennes des années 60 et 70.On retrouve l'esprit de Dino Risi dans "les monstres". Une mention spéciale au sketch avec les 3 terroristes qui est un chef d'oeuvre d'humour noir.
Patrick Guedon
Patrick Guedon

1 abonné 16 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 30 mars 2024
La bande annonce était prometteuse et le résultat est décevant… on pourrait intituler ce film par « l’argent ne fait jamais le bonheur » sauf pour les metteurs en scène et acteurs qui en profitent. Immoral et sans humour
Ange
Ange

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 mars 2024
Excellent film. De l'humour noir, des scènes inattendues... On passe par toutes les émotions en 1h40. Les acteurs sont tous vraiment bons, des plus expérientés aux plus jeunes.
Je le conseille vraiment, c'est un petit bijou.
gt mercedes
gt mercedes

4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 mars 2024
Excellent, original et bien tourné. Je conseille vivement. Logiquement l essentiel est dit mais il faut 100 caractères minimum pour publier un avis
M.M. B
M.M. B

9 abonnés 39 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 mars 2024
Très bon film . Acteurs excelllents. On ne s'ennuie pas une seconde . C'est de l'humour noir, très caustique mais intelligent. En effet, on peut voir , à travers différentes histoires, le changement de comportement des gens quand ils deviennent très riches . Ces derniers sont toujours des perdants. "On ne peut gagner sans perdre" est sans doute la morale de ces histoires même si , dans la fin du film , c'est plutôt : "On ne peut perdre quelque chose sans gagner autre chose" . Bref , un film très moral qui redonne le moral .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse