4713 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
496 critiques spectateurs
5
91 critiques
4
157 critiques
3
137 critiques
2
46 critiques
1
31 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Marina Klein
1 critique
Suivre son activité
0,5
Publiée le 31 mars 2024
A fuir.... C'est indiqué comédie tout public. Nous sommes allés en famille avec nos enfants de 5 à 13 ans pensant voir une comédie drôle. Pas rit une seule fois. Ils ont malheureusement vu des images qu'ils n'auraient jamais dû voir. On est parti avant la fin, quand la coupe était trop pleine...
Vous ne voudrez plus gagner le gros lot au loto ! Excellente surprise, cette succession de courtes histoires, toutes aussi dingues. Mention spéciale pour les amateurs d'humour bien noir à une en particulier qui me fait encore rire rien qu'en y repensant. Vraiment un style trop peu vu dans le cinéma français et ça fait du bien. Excellent casting. Bravo.
Comment peut-on qualifier ce film de "comédie" ? Il faut le qualifier de "drame", cela m'aurait évité la déception ! Les situations sont dramatiques, on a le cœur terriblement serré ... La première séquence fait un peu illusion, mais la conséquence, qu'on ne connaît qu'ensuite, est terrifiante ... Heureusement que les dernières images donnent un peu de baume au cœur, sinon on sortirait du cinéma l'estomac retourné noué et douloureux. Le film par ailleurs est bien réalisé, les acteurs parfaits.
Une bonne surprise car le scénario en réserve (des surprises) et la réalisation est dynamique. L’humour noir est bienvenu et les acteurs s’en donnent à cœur joie, Audrey Lamy en tête. Bref un excellent moment de détente qui vous décourage de jouer au loto !
Excellente (pour ceux et celles qui aiment l'humour noir) comédie noire et cruelle, très réussie, met en exergue toute la cruauté de l'être humain lorsqu'il s'agit d'argent, avec un cynisme piquant. Vous en tirez des conclusions qui font froid dans le dos... Le scénario en quatre petits court-métrage est exceptionnel et ingénieux pou le spectateur. (par contre à déconseiller avec enfants).
comédie féroce. Très proche des comedies Italiennes des années 60 et 70.On retrouve l'esprit de Dino Risi dans "les monstres". Une mention spéciale au sketch avec les 3 terroristes qui est un chef d'oeuvre d'humour noir.
La bande annonce était prometteuse et le résultat est décevant… on pourrait intituler ce film par « l’argent ne fait jamais le bonheur » sauf pour les metteurs en scène et acteurs qui en profitent. Immoral et sans humour
Excellent film. De l'humour noir, des scènes inattendues... On passe par toutes les émotions en 1h40. Les acteurs sont tous vraiment bons, des plus expérientés aux plus jeunes. Je le conseille vraiment, c'est un petit bijou.
Très bon film . Acteurs excelllents. On ne s'ennuie pas une seconde . C'est de l'humour noir, très caustique mais intelligent. En effet, on peut voir , à travers différentes histoires, le changement de comportement des gens quand ils deviennent très riches . Ces derniers sont toujours des perdants. "On ne peut gagner sans perdre" est sans doute la morale de ces histoires même si , dans la fin du film , c'est plutôt : "On ne peut perdre quelque chose sans gagner autre chose" . Bref , un film très moral qui redonne le moral .