Loups-Garous
Note moyenne
1,9
2999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

527 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
94 critiques
3
102 critiques
2
89 critiques
1
64 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Kubrock68
Kubrock68

57 abonnés 1 348 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 octobre 2024
Une famille se retrouve au moyen age après avoir joué à un jeu de société. L'histoire d'une bétise confondante cherche à fusionner les visiteurs avec loups garous. Ce n'est ni drôle, ni effrayant. A fuir.
Isaline Pomian
Isaline Pomian

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 octobre 2024
J’ai que deux point négatif c’est à dire
L’âge de monsieur Reno et monsieur dubosc et certains moment trop rapide et d’autre trop long

Mais sinon c’était magnifique, un film familial, drôle jai vraiment eu un retour en avance
Je vous remercie pour ça !
Maintenant je veux le plateau comme ça !!! 
Breizou33
Breizou33

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 octobre 2024
Whaooo,
Je ne voulais plus écrire de critique car retoqué par le site mais quand je vois les critiques de cul bénis qui essaye de trouver dans ce film du Truffaut ou du Godard je suis obligé de réagir. Il ne ne faut rien chercher que de passer un bon moment, c'est drôle et agréable n'en déplaise aux rochons ça fait du bien....
françoise Devaux
françoise Devaux

40 abonnés 347 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 janvier 2025
Sorte de Jumanji du pauvre, mal écrit, pas très bien joué, avec le des loups-garous peu horrifiques.
Dubosc a été meilleur ailleurs (c'est jamais extraordinaire mais il peut être assez drôle), Jean Reno, que j'aimais bien, est en perte de vitesse, les autres acteurs sont quelconques. Pas le pire film de l'année mais pas terrible, plaira surtout aux petits enfants.
Jérôme Roine
Jérôme Roine

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 octobre 2024
Mais quelle bouse. Que viens faire Jean RENO dans ce film de série B.Tous les acteurs jouent mal.On est en plein dans l'apologie du Woke. Seul note pour être un peu positif, ils se sont essayé à quelques traits d'humour. En résumé passé votre chemin.
Thierry VERON
Thierry VERON

3 abonnés 16 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 31 octobre 2024
Pas vraiment le genre de film qui va plaire aux cinéphiles avertis et aux fans de Fellini ou Scorcèse, mais dieu que c'est bon ! Un bon moment de détente avec un scenario, si on connait bien le jeu, n'est pas si mauvais que ça ! Certes les acteurs jouent des fois avec une certaine désinvolture, mais on passe un bon moment, et c'est tout ce que je demande à un bon film ! A voir en famille et même l'humour, plus fin qu'on pourrait le croire, vous fera passer un bon moment . Bref, un excellent film pour moi ! Souvent bien meilleur que nos palmes d'or triste et ennuyeuse ... Mais c'est vrai que je suis bon spectateur ...
Belgo
Belgo

18 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 30 octobre 2024
Fan du jeu original, c'est vraiment une belle surprise, c'est drôle, loufoque, musicale et respectueux des règles du jeu.
François Prevot-leygonie
François Prevot-leygonie

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 octobre 2024
Chouette production française à regarder dans le noir et les soirs de pleine lune mais avec toute la famille… Franck Dubosc au top de sa forme, et quel bonheur de retrouver Jean Reno.
Benoit C.
Benoit C.

4 abonnés 51 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 octobre 2024
Nouveauté française un peu fantastique, j'ai testé.... Bon malgré de bons acteurs et quelques effets spéciaux relativement réussi, c'est bien mauvais. Scénario très prévisible, les loups garou pas très charismatique, l effet de voyage dans le temps paq assez réussi...bon bref ils ont tenté quelque chose on va pas leur en vouloir. Heureusement que c'est du streaming hein....
dorian48
dorian48

12 abonnés 89 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 novembre 2024
Quand je lis les critiques je m'attendais au pire film de l'année. L'esprit du jeux est la. Ca se regarde tranquillement en famille. Mais ça ne vaudra jamais Jumanji.
Dark0Whale
Dark0Whale

14 abonnés 290 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 mai 2025
Contre toute attente, ce film dont j’avais entendu beaucoup de mal s’est révélé être une agréable surprise. Non, il ne révolutionne pas le cinéma, ni même le genre de la comédie familiale, mais il s’en sort avec honnêteté, énergie et une bonne dose de second degré. Une bonne petite comédie française qui adapte plutôt bien un jeu de société, avec un ton entre Les Visiteurs et Jumanji qui fonctionne mieux qu’il n’y paraît.

Visuellement, le film fait très "Disneyland" : les décors, costumes et accessoires semblent souvent factices, presque trop propres pour être vrais. Mais avec un synopsis aussi loufoque, ce côté carton-pâte colle finalement bien à l’univers. Les inventions absurdes du mystérieux Italien sont parfois trop absurdes (mention spéciale à l'utilisation du caoutchouc pour rendre Clara visible…), à tel point qu’on ne sait plus si on est dans un jeu aux règles fantastiques ou dans une reconstitution temporelle où tout est permis. Ce flottement dans le ton aurait mérité un peu plus de clarté.

Les personnages sont sympathiques, chose rare dans ce genre de comédies françaises où l’un ou l’autre est souvent insupportable. Ici, aucun ne dérange, et c’est un vrai plus. Bien sûr, on coche les cases classiques : la famille recomposée, le père malade, les tensions internes que les épreuves fantastiques vont venir résoudre... Le scénario est prévisible de bout en bout, mais ce n’est pas gênant : on s’y laisse prendre, on sourit, et on attend la suite avec bienveillance.
Côté effets spéciaux, les loups-garous font un peu peine à voir lorsqu’ils errent dans les décors, et la scène finale donne l’impression que les méchants attendent sagement que les héros gagnent. Ce manque de tension dramatique est regrettable, surtout dans une comédie d’aventure.

Mais l’humour rattrape beaucoup de choses. J’ai ri à plusieurs reprises et souri encore plus souvent. Jean Reno est savoureux, notamment dans les premières scènes, et Franck Dubosc s’en sort vraiment bien – ses moments chantés, ses parodies, ses petites touches absurdes sont très réussies. spoiler: L’audace d’utiliser Allumer le feu dans un tel contexte est à saluer, et étonnamment, ça fonctionne !


En résumé : ce film ne mérite pas les mauvaises critiques qu’il a reçues. Il est imparfait, parfois bancal, mais drôle, accessible, et porté par une vraie volonté de divertir sans cynisme. Ce n’est pas du grand cinéma, mais c’est un bon moment. Et surtout, il m’a réconcilié avec Franck Dubosc !
Eric Brechon
Eric Brechon

51 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 octobre 2024
Le tout début était prometteur et ça part vite à vau l' eau.. vaut mieux revoir le premier Jumanji tellement mieux fait, amusant et déroutant avec de vrais situations comiques sans jamais friser le ridicule.
Olivier Levigne
Olivier Levigne

37 abonnés 453 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 octobre 2024
J'adore les films qui traitent du voyage dans le temps.
Je me suis longtemps demandé pourquoi je n'arrivais pas à rentrer dans l"histoire, pourquoi je n'arrivais pas à me concentrer sur ce film. Puis j'ai compris que c'était tout simplement un navet.
Mise en scène pas géniale, interprétation OK mais sans plus, décor acceptable, scénario qui tient la route mais surtout une histoire qui me semble n'avoir aucun relief.
Je n'ai pas trouvé un seul gag drôle.
J'ai attendu la fin en espérant que la chute rattaperait tout le reste. Mais non !!! Quelle idiotie !!! Quelle fin idiote !!!
Franchement le gag avec spoiler: Leonard de Vinci et le portrait de la Joconde qui ressemble à Frank Dubosc, c'est trop pour moi.


J'allais noter 2, j'ai baissé à 1,5 ...
J'allais dire que c'est PAS TERRIBLE, je vais dire que c'est carrément MAUVAIS
Je ne suis pas si souvent aussi sévère.
Franchement, si vous décidez de le regarder, c'est vraiment que vous n'avez rien d'autre à faire.
Camille Martin
Camille Martin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 octobre 2024
Un film vraiment très sympathique.
Je trouve dommage la façon dont il se fait descendre dans les critiques.
C'est une excellente comédie, drôle, attendrissante.
Les costumes et les décors nous ont fait sortir de notre quotidien
Nous avons passé un très bon moment devant ce film
Christophe BONNET
Christophe BONNET

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 octobre 2024
Un film à l'humour équivalent au film Les Visiteurs qui peut surprendre certaines personnes qui manquent d'imagination.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse