2999 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
527 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
94 critiques
3
102 critiques
2
89 critiques
1
64 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lau D
1 abonné
19 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 4 novembre 2024
Petit film sympathique sans prise de tête vu avec les enfants hier. On en attendait rien de particulier et on a passé un bon moment en famille. Visuellement je l'ai trouvé bien fait (paysages, effets spéciaux, costumes...) spoiler: La partie sur le père avec alzheimer est touchant et triste.
Dommage que les gens négatifs s'acharnent sur le film (comme sur beaucoup d'autres)
Un divertissement sur un budget très resseré, loin des grosses productions attendues dans le genre. L'esprit est pourtant là et l'intrigue se suit aisément avec toute la petite famille. On retrouve les personnages du jeu, mais malheureusement dans une toute petite boîte en carton, quelques rires; Finalement pour un dimanche après midi, sur la durée, ça passera bien.
Faut arrêter les mauvaises critiques on sait à quoi s’attendre, c’est léger et ça se regarde. Plusieurs moments rigolo. J’ai lu les autres critiques à croire qu’ils se prennent au sérieux
Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi mauvais... J'ai tenu 30min devant ce film, et encore c'est un exploit. Un très mauvais jeu d'acteur, des blagues qui ne feraient même pas rire des enfants (voire très lourdes).
Le film Loups-garous, réalisé par François Uzan et sorti sur Netflix, se présente comme une adaptation du célèbre jeu de société. Malheureusement, cette aventure familiale peine à convaincre et s'apparente davantage à un divertissement plat qu'à une véritable œuvre cinématographique.
Le scénario, qui nous plonge dans une histoire de voyage dans le temps mêlant comédie et fantasy, aurait pu offrir de belles promesses. Pourtant, les gags tombent souvent à plat et l'humour, bien qu'accessible, manque de finesse. Les personnages, bien que interprétés par un casting solide (notamment Franck Dubosc et Jean Reno), ne parviennent pas à captiver, et leur développement est trop superficiel pour susciter de l'attachement.
Visuellement, le film fait l'effort de recourir à des effets spéciaux pratiques pour ses loups-garous, ce qui est louable et rappelle un style de cinéma artisanal. Cependant, cela ne compense pas une narration souvent prévisible et des rebondissements peu engageants. Les intentions de plaire à un public jeune sont évidentes, mais même cet objectif semble en dessous des attentes.
Loups-garous réussit (je pense) à divertir les plus jeunes, mais il n'a pas su me conquérir lors d'une aventure qui semblait pourtant palpitante et originale. Le film manque d'âme et d'impact, ce qui m'a laissé sur ma faim.
Le pire film de l’année. Le meilleur des navets. Des acteurs connus, cela ne fait pas tout. Le budget est existant, l’histoire sympathique. Mais c’est très mal joué et le scénario est incroyablement soporifique.
Très très bon film en famille à regarder. vraiment drôle . Si vous connaissez déjà le jeux de société le film sera plus une enquête pour vous le si vous ne le connaissez pas c est pas trop grave car le film expliquent bien les règles du jeux et les différent pouvoirs disponible.ce film est en quelque sorte comme le très célèbre film jumanji
Alor, je vais commencer par les points fort du film , j'ai personnellement bien aimé les effets spéciaux et l'apparence des loups garous, les costumes et décors du moyen âges sont bien fait mais un peut trop propre et lisse pour y croire réellement, ils ont étaient réaliste sur le coté ethnique du moyen Age européen de l'époque ou il n'y avait pas de noir . L'Histoire c'est un mélange entre jumanji et les visiteurs qui est une bonne idée je trouve. Maintenant les points faibles, la prestation des acteurs principaux qui est très mauvaise on y crois pas du tout ils sont en dessous des prestations des figurants ce qui est dommage, Dubosc est quant même un peut au dessus du lot même si il surjoue un peut trop a mon gout, je suis très dessus par la prestation de Jean Reno, il est en décalage total par rapport au situation qui se produisent .Ensuite l'idéologie du féminisme apporté par le film est bcp trop cliché ce qui n'est pas crédible par exemple spoiler: quant la femme de dubosc fait sont discours bobo avant sont exécution en disant que dans le futur femmes seront l'égale de l'homme elles pourront travailler ... elle oublie qu'elle s'adresse a des femmes du moyen Age qui passait leur journée a travaillés plus que n'importe quelle femmes de notre époque et oui au moyen Age les femmes travaillaient dure au champ et en couture... en plus de faire toutes les corvées du foyer et s'occuper des enfants ce qui prenait énormément plus de temp que d'allumer un lave vaisselle, un lave linge électrique et ensuite amener sont enfant a la crèche, avec un biberon. Voila c'est un film sympathique qui se laisse regarder mais qui seras très vite oublié .
“Loups-Garou” est une comédie horrifique qui passe à côté de son potentiel, malgré l’âme casting. le film manque d’ambition et d’originalité, et n’offre ni les rires ni les frissons attendus. Un film qui se regarde sans grande conviction, et qui risque d’être rapidement oublié. Je me suis endormis devant à deux reprises…