Pas vraiment le genre de film qui va plaire aux cinéphiles avertis et aux fans de Fellini ou Scorcèse, mais dieu que c'est bon ! Un bon moment de détente avec un scenario, si on connait bien le jeu, n'est pas si mauvais que ça ! Certes les acteurs jouent des fois avec une certaine désinvolture, mais on passe un bon moment, et c'est tout ce que je demande à un bon film ! A voir en famille et même l'humour, plus fin qu'on pourrait le croire, vous fera passer un bon moment . Bref, un excellent film pour moi ! Souvent bien meilleur que nos palmes d'or triste et ennuyeuse ... Mais c'est vrai que je suis bon spectateur ...
les comédies Françaises nous pourrions faire de longs rapports sur le sujet. souvent elles sombrent dans le doux amer ,ou dans la lourdeur. et parfois on a des rares surprises. spoil alerte zéro scoop ici on parle d un film quindembke durer ûe éternité tant le jeu d acteurs est inexistants, l humour aux abonnés absents quand à la narration et à l écriture no comment ou est elle. bref on se retrouve devant un énième film sans âme sans fraîcheurs et même pas décevant tant il est dispensable bref à oublier vite
J'ai rarement vu un film aussi nul. Que ce soit au niveau des effets spéciaux, du jeu d'acteur, des tournures moralisatrices, ça a été plus une perte de temps qu'autre chose. Les scènes sont toutes quasiment prévisibles. Passe votre chemin.
Franchement je ne m'attendais pas à un chef-d'œuvre. Mais j'ai passé un très bon moment en famille et nous avons beaucoup ri surtout lors de la deuxième partie. Clichés ou clin d'œil, on s'est moque. Plutôt réussi au final pour une comédie familiale.
Nul, affligeant Les ans du jeu ne méritent pas une œuvre aussi creuse et avidante j'ai pris des jours à me remettre de cet immondice l'œuvre est gênante, des blagues vues et connues Une insulte à ce magnifique jeu; Le film ne sais pas dans quel direction aller, emprunte des raccourcis incohérents C'est vraiment une sorte de chose informe dont on ferait mieux de s'épargner.
Excellent film, très divertissant !! L’adaptation du jeu du Loups-Garous avec ses différentes règles et personnages est très réussie, tout comme la reconstitution historique. Niveau casting, on retrouve avec plaisir certaines têtes connues, comme Franck Dubosc et Jean Reno, et on découvre aussi de jeunes acteurs attachants. Beaucoup de bons gags et de moments musicaux intattendus : on passe un super moment, et surtout, à la fin du film on a qu’une envie : continuer l’aventure et jouer au jeu !
Navrant... film pour nourrir les acteurs. Blagues qui tombent à plat, j'ai juste un sourire mais ... de dépit. Je suis quand même allé jusqu'au bout ! histoire de voir. et même la fin est capilo-tractée, on voit bien qu'ils ne savaient pas comment finir. Fallait-il seulement "commencer" ?
Une bonne comédie française comme on les aime. L’histoire est plutôt prévisible mais les comédiens remplissent leurs rôles à merveille. Les blagues sont réussies et les décors sont réalistes. Un bon film à regarder un soir en famille
Une des plus grosses daube qu'il m'ait été donné de voir. Tout est mauvais, c'est lourdingue, c'est long, pas drôle à part un running gag. C'est dommage, il y avait moyen de faire quelque chose de tellement bien en adaptant un jeu si riche. Je déconseille vivement !