2999 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
527 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
94 critiques
3
102 critiques
2
89 critiques
1
64 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Isabel Pouquet
2 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 27 octobre 2024
Une comédie française réussie . Sans prétention, un bon moment à passer. Des passages émouvants et la découverte d’acteurs au fur et à mesure de l’histoire.
Etonnée des notes négatives. Pour ma part, j'ai bien apprécié ce film qui a son petit charme. Alors, oui on peut toujours faire mieux mais pourquoi ne pas simplement apprécier ce que l'on nous propose à partir du moment où l'humour est au rendez-vous ?! Cela peut paraître niais par moment et mal joué mais j'ai été prise dans l'histoire du début jusqu'à la fin. Au départ, j'ai trouvé les premières scènes mal jouées et plates, j'ai même failli abandonner en me disant que ce n'est pas pour rien que le film ait une si faible note mais ne vous fiez pas toujours aux notes. J'ai trouvé l'interprétation des acteurs bien plus convaincantes par la suite. L'idée des référence à certaines chansons cultes est assez sympathique. Enfin, on termine sur une bonne note humoristique. C'est assez prévisible, certes, mais ça divertit.
Je ne suis pas critique de film et ne suis pas habitué à poster des avis... mais aujourd'hui étant données les critiques postés ici je fais une exception. Loups Garous est un film français avec Dubosc et Reno tiré du jeu à rôles éponyme. Je ne sais pas à quoi s'attendaient les personnes qui ont qualifié le film de navet ou de bouze. Ce film est un mélange de Jumanji et des Visiteurs, une comédie "semi parodique semi fantastique" Étant adepte du jeu, je retrouve les personnages et les sensations du jeu : suspicion, accusation, mensonge, enquête... et comme dans le jeu un participant surjoue son rôle. Contrat réussi donc à mon sens.... On ajoute à cela humour cliché et décalage entre vie au Moyen Age et vie moderne : famille recomposée, sénilité, lutte des femmes... avec des clins d'oeil bien dosés même si attendus ( l'italien, la flèche, le bûcher, la montre etc etc) Évidement si l'on s'attend au film du siècle ou à un film fantastique/horreur ... on ne peut être que déçu...
Bon film à regarder en famille inspiré du film Jumanji. Avec le jeu "Loup Garou". N'étant pas fan de Dubosc et ayant lu de nombres critiques sur son jeu, nous avons failli passer à côté de ce film. Nous sommes vraiment très très loin d'un jeu sur joué comme décrit. Je suis étonné de temps d'acharnement. Mais je pense que l'acteur a l'habitude . Néanmoins ce film nous a fait passer un bon moment en famille. Il véhicule de bonnes valeurs. Les haters devraient s'en inspirer .
Très sympa ! Je trouve les gens un peu dur. Mais il y a quand même quelques petits défauts les plans des loups garou surtout quand ils se déplacent ne pas très bien fait et l'histoire autour de l'inventeur un peu trop facile pour trouver des solutions. Évidemment ce n'est pas un grand film mais sympathique à regarder tout de même
Une comédie familiale accessible qui essaye de toucher un large public via un thème multigénérationel et des problématiques d’actualité propres à chaque étapes de la vie. Un humour assez simple mais qui fait sourire malgré tout. Un Franck Dubosc moins lourdaud qu’habituellement et par cela il montre un plus large spectre d’acteur. Tout comme Jean Reno plus léger de son côté. Un moment de simplicité et éducatif sur beaucoup d’aspects.
Je ne comprends pas les mauvaises critiques, le film est drôle et familial, un mélange de Jumanji et des visiteurs, réellement rien d’autre à dire que merci pour ces 2h de rigolade
Les avis négatifs ne sont que le défouloir de personnes autoproclamées critiques de cinéma. Chabat pratique l anachronisme, comme dans loups garous. Le 3e degré n est apparemment pas à la portée de tous. Ce film a pour but de partager un moment en famille autour d un jeu notoire, avec des imperfections mais le mérite de faire ressurgir des souvenirs. Alors si vous voulez un film intellectuel, regardez un film intellectuel. Loups garous est un bon film, dans son genre..
Ce film est frais et drôle. Je pense que les gens sont negatifs à son sujet car ils oublient que c'est une comédie française cherchant à toucher un public laaarge, surtout familial. Si vous avez un minimum d'humour, le film est sympathique et j'y ai passé un bon moment.
Ne connaissant pas le jeu de société, je pars dans ce film avec un esprit neutre. Et je découvre une sympathique comédie familiale, un bon moment à partager. Dubosc et Reno sont de joyeux lurons dans ce retour dans le moyen âge burlesque. Humour second degré et effets spéciaux de bonnes factures suffisent pour maintenir le film à un bon niveau.