2999 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
527 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
94 critiques
3
102 critiques
2
89 critiques
1
64 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Nonozz
5 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 26 octobre 2024
Franchement c'est un film familial, good vibe. Je ne comprends pas l'acharnement et les mauvaises notes. Allez le voir en famille, c'est un film vraiment sympa.
Mais qu'est-ce que c'est nul ! Le vide intersidéral ! J'ai lâché avant même la moitié du film aux vues du mauvais jeu d'acteur et de la pauvreté des dialogues. Les costumes et les décors sont corrects, par contre les effets spéciaux pour les loups garous sont d'un cheap. Vraiment un film low cost à fuir car c'est une perte de temps. Du sous Jumanji et rien d'autre.
Mon dieu que ce film est nul. Je suis tellement déçu. J'adore Franck Dubosc et Jean Reno, qu'est ce qu'il font la dedans? Ca aurait pu être un très bon film, le retour au moyen age, les pouvoirs des joueurs qui se retrouvent projetés dans le jeu; ca donnait envie* mais hélas le scénario est tellement nul que le film en devient ennuyant, tout est prévisible, tout est tellement patos. Un énorme gâchis
Je souris parfois, mais c'est comme un sourire forcé. Je m'ennuie, mais ce film est d'un ennui profond. Je pense que j'ai perdu mon temps, et c'est un euphémisme.
La distribution est pourtant bonne. Les costumes et les effets spéciaux sont corrects. Et je n'arrive pas à voir d'autres aspects positifs. C'est trop peu pour faire un film avec si peu. C'est un non catégorique.
quelques moment drôle mais bon le jeu est très mal représenté, beaucoup d’incohérence aussi C’est rigolo de revoir jean Reno au Moyen-Age La fin très attendu aussi pas trop de surprises Décevant
J'adore les films qui traitent du voyage dans le temps. Je me suis longtemps demandé pourquoi je n'arrivais pas à rentrer dans l"histoire, pourquoi je n'arrivais pas à me concentrer sur ce film. Puis j'ai compris que c'était tout simplement un navet. Mise en scène pas géniale, interprétation OK mais sans plus, décor acceptable, scénario qui tient la route mais surtout une histoire qui me semble n'avoir aucun relief. Je n'ai pas trouvé un seul gag drôle. J'ai attendu la fin en espérant que la chute rattaperait tout le reste. Mais non !!! Quelle idiotie !!! Quelle fin idiote !!! Franchement le gag avec spoiler: Leonard de Vinci et le portrait de la Joconde qui ressemble à Frank Dubosc, c'est trop pour moi.
J'allais noter 2, j'ai baissé à 1,5 ... J'allais dire que c'est PAS TERRIBLE, je vais dire que c'est carrément MAUVAIS Je ne suis pas si souvent aussi sévère. Franchement, si vous décidez de le regarder, c'est vraiment que vous n'avez rien d'autre à faire.
Franchement passer vôtre chemin qu'elle déception pour Dubosc et Reno c'est nul nul mais nul il y'a rien de bon dans ce film bref peut-être qui y'a n'a qui vont aimer j'aurais prévenue
Bon enfant, tout simplement bon enfant. N’allez pas chercher midi à 14 heures c’est un spectacle familial. J’ai lu par ailleurs que les acteurs ne semblaient pas trop y croire mais j’ai trouvé une équipe soudée par l’histoire. L’acteur qui joue l’artiste peintre est excellent. Le seul point faible reste la reprise de la chanson de Johnny pour le reste j’ai passé un moment sympa.
Le film est familiale. Je l'ai vue avec mes neveux. C'est un film sans prétention, avec de l'humour sans être lourd. Les critiques sont trop sévère. Franck Dubosc est pas mal dans le film, et Jean Reno super comme d'habitude.
Il faut plus le prendre comme un film pour enfant et ado.
Pour ma part, j'ai été moins déçue par Loups garous que par Beetlejuice 2 (dont je suis une grande fan).
Super film, de jolies clins d'œil à notre époque dans l'ancien temps, de beaux décor, pas forcément beaucoup de suspense mais bien à regarder en famille, les règles du loup garous sont plutôt bien respecter (je parle en connaissance de cause, j'ai plusieurs centaine de parties à mon actif) bref un film agréable à regarder sans prise de tête et assez drôle, je ne comprend pas pourquoi il est si mal noter
Les critiques sont trop sévères. C'est une comédie sans prétention qui a plu à toutes la famille, on a rit à plusieurs moments. Aucune déception de notre part.
je ne me prononce pas sur le scénario du film car je n'ai pas tout vu j'ai arrêté bien avant la fin, comme bon nombre d'autres films / séries français qui me désespèrent, et comme souvent je me pose la même question : comment peut-on être à ce point aussi mauvais dans le jeu d'acteur ? les dialogues sont récités platement comme si ils lisaient un texte sur un prompteur, les émotions ne sont pas transmises, c'est très mal joué, ca sonne faux, aucune spontanéité dans les échanges, les temps morts sont mal gérés / exploités, c'est bâclé. Le moindre figurant dans une série américaine a un meilleur jeu d'acteur, on a vraiment du retard dans le cinéma Français.