Loups-Garous
Note moyenne
1,9
2999 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

527 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
94 critiques
3
102 critiques
2
89 critiques
1
64 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nonozz
Nonozz

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 octobre 2024
Franchement c'est un film familial, good vibe. Je ne comprends pas l'acharnement et les mauvaises notes.
Allez le voir en famille, c'est un film vraiment sympa.
Lyah

450 abonnés 1 169 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 octobre 2024
Mais qu'est-ce que c'est nul ! Le vide intersidéral ! J'ai lâché avant même la moitié du film aux vues du mauvais jeu d'acteur et de la pauvreté des dialogues. Les costumes et les décors sont corrects, par contre les effets spéciaux pour les loups garous sont d'un cheap. Vraiment un film low cost à fuir car c'est une perte de temps. Du sous Jumanji et rien d'autre.
Zeiylu
Zeiylu

3 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 octobre 2024
Mon dieu que ce film est nul. Je suis tellement déçu. J'adore Franck Dubosc et Jean Reno, qu'est ce qu'il font la dedans?
Ca aurait pu être un très bon film, le retour au moyen age, les pouvoirs des joueurs qui se retrouvent projetés dans le jeu; ca donnait envie* mais hélas le scénario est tellement nul que le film en devient ennuyant, tout est prévisible, tout est tellement patos.
Un énorme gâchis
Sir Dralink
Sir Dralink

25 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 octobre 2024
Je souris parfois, mais c'est comme un sourire forcé. Je m'ennuie, mais ce film est d'un ennui profond. Je pense que j'ai perdu mon temps, et c'est un euphémisme.

La distribution est pourtant bonne. Les costumes et les effets spéciaux sont corrects. Et je n'arrive pas à voir d'autres aspects positifs. C'est trop peu pour faire un film avec si peu. C'est un non catégorique.
Léa Rieux
Léa Rieux

29 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 26 octobre 2024
quelques moment drôle mais bon le jeu est très mal représenté, beaucoup d’incohérence aussi
C’est rigolo de revoir jean Reno au Moyen-Age
La fin très attendu aussi pas trop de surprises
Décevant
Olivier Levigne
Olivier Levigne

37 abonnés 453 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 octobre 2024
J'adore les films qui traitent du voyage dans le temps.
Je me suis longtemps demandé pourquoi je n'arrivais pas à rentrer dans l"histoire, pourquoi je n'arrivais pas à me concentrer sur ce film. Puis j'ai compris que c'était tout simplement un navet.
Mise en scène pas géniale, interprétation OK mais sans plus, décor acceptable, scénario qui tient la route mais surtout une histoire qui me semble n'avoir aucun relief.
Je n'ai pas trouvé un seul gag drôle.
J'ai attendu la fin en espérant que la chute rattaperait tout le reste. Mais non !!! Quelle idiotie !!! Quelle fin idiote !!!
Franchement le gag avec spoiler: Leonard de Vinci et le portrait de la Joconde qui ressemble à Frank Dubosc, c'est trop pour moi.


J'allais noter 2, j'ai baissé à 1,5 ...
J'allais dire que c'est PAS TERRIBLE, je vais dire que c'est carrément MAUVAIS
Je ne suis pas si souvent aussi sévère.
Franchement, si vous décidez de le regarder, c'est vraiment que vous n'avez rien d'autre à faire.
sebastien bermejo
sebastien bermejo

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 26 octobre 2024
Franchement passer vôtre chemin qu'elle déception pour Dubosc et Reno c'est nul nul mais nul il y'a rien de bon dans ce film bref peut-être qui y'a n'a qui vont aimer j'aurais prévenue
Thomas C
Thomas C

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 octobre 2024
Je trouve les critiques dures avec ce film. J’ai personnellement passé un bon moment. Film léger et sympa à consommer seul ou en famille 
mapiju63
mapiju63

2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 octobre 2024
Bon enfant, tout simplement bon enfant. N’allez pas chercher midi à 14 heures c’est un spectacle familial. J’ai lu par ailleurs que les acteurs ne semblaient pas trop y croire mais j’ai trouvé une équipe soudée par l’histoire. L’acteur qui joue l’artiste peintre est excellent. Le seul point faible reste la reprise de la chanson de Johnny pour le reste j’ai passé un moment sympa.
Hydra Média W
Hydra Média W

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 octobre 2024
Un film français a voir absolument en famille, il réussi à lier humour aventure et lien avec le jeu.
Catherine Vallée
Catherine Vallée

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 octobre 2024
Cela fait longtemps quecje n avais pas vu une daube pareille, franchement c'est mal joue et en plus les décors sont mal faits.
Sheherazade Douaouda
Sheherazade Douaouda

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 octobre 2024
Bonjour,

Le film est familiale. Je l'ai vue avec mes neveux. C'est un film sans prétention, avec de l'humour sans être lourd. Les critiques sont trop sévère.
Franck Dubosc est pas mal dans le film, et Jean Reno super comme d'habitude.

Il faut plus le prendre comme un film pour enfant et ado.

Pour ma part, j'ai été moins déçue par Loups garous que par Beetlejuice 2 (dont je suis une grande fan).

Vraiment pas mal !
Noemie Temporel
Noemie Temporel

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 octobre 2024
Super film, de jolies clins d'œil à notre époque dans l'ancien temps, de beaux décor, pas forcément beaucoup de suspense mais bien à regarder en famille, les règles du loup garous sont plutôt bien respecter (je parle en connaissance de cause, j'ai plusieurs centaine de parties à mon actif) bref un film agréable à regarder sans prise de tête et assez drôle, je ne comprend pas pourquoi il est si mal noter
RockK59
RockK59

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 octobre 2024
Les critiques sont trop sévères. C'est une comédie sans prétention qui a plu à toutes la famille, on a rit à plusieurs moments. Aucune déception de notre part.
Romain Maigrot
Romain Maigrot

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 octobre 2024
je ne me prononce pas sur le scénario du film car je n'ai pas tout vu j'ai arrêté bien avant la fin, comme bon nombre d'autres films / séries français qui me désespèrent, et comme souvent je me pose la même question : comment peut-on être à ce point aussi mauvais dans le jeu d'acteur ? les dialogues sont récités platement comme si ils lisaient un texte sur un prompteur, les émotions ne sont pas transmises, c'est très mal joué, ca sonne faux, aucune spontanéité dans les échanges, les temps morts sont mal gérés / exploités, c'est bâclé. Le moindre figurant dans une série américaine a un meilleur jeu d'acteur, on a vraiment du retard dans le cinéma Français.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse