2999 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
527 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
94 critiques
3
102 critiques
2
89 critiques
1
64 critiques
0
92 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Games Short Videos
1 critique
Suivre son activité
2,5
Publiée le 25 octobre 2024
Film cool a voir mais sans plus. Scénario trop simple du début à la fin. Tout est un peu fade. Pas beaucoup d'émotions en générale. Un peu d'émotion dans les dialogues entre le père et le fils. Et un peu drôle de temps en temps. Je trouve qu'il y avais clairement du potentiel a exploiter quand on fait un film sur loups garous
Un Jumanji low cost, avec un jeu d'acteur bancal, des effets spéciaux peu reluisants et une histoire qui aurait pu être bien plus travaillée et développée autour du jeu et des personnages. Dommage, car il y a du potentiel avec un jeu tel que celui-ci...
Vraiment un mauvais film, aucun respect de l’univers original, de "l’humour" qui tombe très bas, une honte pour le cinéma français À NE SURTOUT PAS REGARDER ( si vous voulez préserver un peu de votre temps
Très bonne surprise. Sans prétention, jeu d'acteur agréable qui ne se prennent pas la tête et visiblement s'amusent (et nous avec). On est dans un Jumanji à la française. Jean Réno est super en papy, Dubosc pour une fois n'en fait pas des tonnes et le reste est à l'avenant. Les loups garous ne devraient pas effrayer les enfants même si les 7 ans minimum pour voir ce film sont vraiment minimum. à voir sans hésiter.
On est d’accord ce film n’est pas un chef d’œuvre ni en terme de scénario, ni en terme de réalisation. Mais il y a quand même un côté plaisant et divertissant dans ce « loups-garous » à la sauce Netflix, le film ne rend pas hommage au jeu mais permet aux novices de tout comprendre, quelques blagues font leurs effets, le casting de défend bien. Allez on va dire qu’un dimanche en plein hiver avant la sieste ce sera top !
Un film dans l'esprit du jeu de société. Pour rappel, c'est un film familial de comédie et NON d'horreur ! C'est pour faire frissonner et non pas terrifier. Un bon moment avec les enfants et ça donne envie de refaire une partie
C'est navrant de voir de si bons acteurs embarqués dans cette galère. On est loin des visiteurs à l'envers. C'est un nanar à l'état pur. Une bonne production franchouillarde. Une perte de temps.
Rien n’a aucun sens du début à la fin, c’est nul et ennuyeux à mourrir. Que des délires de boomers. La plupart des acteurs sont nuls et on a l’impression que le film tourne autour de Dubosc. C’était les 1h30 les plus longues de ma vie. Pour une comédie il n’y a rien de drôle, de plus, ils essaient en même temps d’amener de l’épique et de l’émotion mais ça ne marche pas du tout. Je comprends pas qu’un scénario aussi niais puisse avoir autant de budget, pauvre cinéma français.
Une adaptation du célèbre jeu sans aucun intérêt. Certe il y'a deux trois traits d'humour qui fonctionne mais sinon... Pourquoi se sont il sentit obligé de se la jouer a la Jumanji alors qu'il aurait tout simplement faire en sorte que se soit un film médiéval où les évènements du jeux n'ont rien de vraiment choquant et en gardant exactement le concept du jeu? Cette question n'attend pas de réponse. si?
Réussi car très drôle, à voir en famille. De l'humour pas lourd, dans de beaux décors. Des comédiens très bons dans l'humour de décalage, et des références pour tous les âges, les plus jeunes (qui jouent au Loup-Garou) et les grands qui aiment la chanson française.