J ai vu ce film lors d une avant première. Ce film est magnifique. Parfois violent mais beau. J ai aimé les images, les musiques. Le duo Theo Christine et Kristen Billon est émouvant et les autres acteurs apportent tous quelque chose au film. Ce film m a touché. Il parle de sujets importants tour en restant pudique.
Après avoir eu la chance de voir l’avant première au ciné ville de Lorient, je ne peux que vous conseiller d’y aller. Des rires, des larmes, de l’émotion… et des acteurs
J’ai vu le film au Festival de Saint-Jean-de-Luz en octobre dernier. J’ai beaucoup aimé le scénario et la complicité entre les acteurs. Un film plein de rebondissements à voir et à revoir.
Étant un ancien skateur, je ne peux que mettre une bonne note ... Et quel jeux d'acteurs de Théo Christine ... J'ai eu l'impression qu'on avait filmer un ami a moi très ressemblant dans les mimic , la manière de parler , de se déplacer et de s'habiller et je trouve complétzment fou ... Si vous aimez le skate et son univers se film ne peut que taper dans le mile dans vos p'tit cœur de skateur
J’ai eu la chance de voir le film en avant-première. Si cela n’avait pas été le cas, peut-être n’aurais-je pas été voir le film car le sujet ne m’intéressait pas trop. Cela aurait été une grave erreur et j’aurais manqué un très bon film. Que vous aimiez non le skate, je vous conseille vivement d’aller voir ce film.
Je ne comprends que les critiques presses soient aussi basses. Le film est bien réalisé, pleins de plans sympa et le montage regorge de bonnes idées. Les acteurs sont touchants surtout le rôle principal qui crève presque l’écran par son émotion. Et la bande-son originale de toute beauté accompagne parfaitement les images. En somme, un film touchant qui ne laisse jamais tomber dans la facilité !
Ollie rejoint le cru 2025 des films français aux décors ruraux comme La pampa et Vingts Dieux et à sa place parmis les bonnes surprises de cette année.
Et non ce n’est pas le premier film de skate en France, comme dit Filmsactu, il y avait eut Skate or Die en 2008 ;)
Vu en avant-première à Nantes, très bon film, je n'avais aucune attente et je n'ai clairement pas été déçue, de très bons acteurs, une histoire touchante et qui fonctionne bien ! spoiler: On a le plaisir d'avoir au second plan d'autres histoires comme celle du père fermier, l'addiction, le harcèlement scolaire sans trop en faire
Vu en avant première avec la présence de Kristen en interview. J'ai passé un bon moment devant ce film qui traite de thèmes d'actualité. J'ai trouvé l'histoire émouvante et rythmée par des notes d'humour avec les 2 acteurs principaux attachants. Ce film m'a même donné l'envie de me mettre au skate !
Un magnifique premier film. Une histoire touchante, dure mais contée avec une grande poésie. Le personnage à fleur de peau joué par Théo Christine nous entraîne à la découverte du skate, de l'amitié, des relations père fils avec juste ce qui faut de tendresse, de violence et de bonheur. À voir!