Jamais sans mon psy
Note moyenne
2,0
2254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
36 critiques
3
72 critiques
2
79 critiques
1
43 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
FLORIAN BRUCKER
FLORIAN BRUCKER

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 mars 2025
Je suis un fan de Clavier et des comédies francaises. Ce film n'est pas une comédie, c'est une histoire d'un ennui mortel sans interet avec quelques tentatives de gags qui n'apporte rien .Les personnages sont mal écrits, pas exploités donc pas drole on n'y croit jamais ni aux différentes sitations. Les personnages annexes ne servent à rien (le guérisseur, la mamy ou l'ex par exemple ) , la musique est complètement ''cul-cul''. C'est pire qu'une mauvaise comédie américaine car au moins il essaient des vrais gags.
On ressort de la salle avec le sentiment que l'on s'est moqué de nous. J'ai vu ce film au Québec, je ne sais pas comment ce film a pu traverser l'atlantique tant il est médiocre.c'est une mauvaise publicité pour notre cinéma.
Alexandre Z
Alexandre Z

27 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 3 janvier 2025
Zero, nul, le néant. Ça faisait longtemps que j avais pas vu aussi mediocre. Scénario et dialogue au dixième sous sol. Ne perdez pas 1h30 de votre vie si précieuse.
Patrick M.
Patrick M.

4 abonnés 6 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 décembre 2024
Malgré le battage incessant de clavier le jeu navrant des jeunes comédiens empeche pas cette comédie franchement plate de tomber dans les affres de la médiocrité.
Justine Audry
Justine Audry

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 novembre 2024
Un film avec des répliques et des situations humoristiques qui fonctionnent très bien ! Pour ceux qui recherchent un film sans prise de tête, foncez le regarder !
Jodie Weisslinger
Jodie Weisslinger

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 décembre 2024
Si vous allez voir ce film, vous ferez exactement la même chose que ce que le film prétend présenter à l'écran comme la psychanalyse (et les métiers psy, en général) : une perte de temps et d'argent. Aucun respect pour ces métiers, leur éthique et leur déontologie sont détournées pour servir l'humour du film tandis que l'intrigue aurait pu servir à elle-même la blague sans cracher sur la présentation des psy qui souffrent déjà d'une image nauséabonde et irréaliste ... des dialogues bâclées qui servent plus à combler les silences qu'à nous faire rire, et des personnages féminins issues d'un second âge. Bref, j'ai crincé des dents jusqu'à la fin... jamais sans mon psy : ce sera sans moi !
Thomas
Thomas

2 abonnés 8 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 novembre 2024
une merveille. dernièrement, je n'ai pas beaucoup été emballé par les sorties de comédies française mais ce film est super, avec un casting qui colle parfaitement et un Clavier qui fait du Clavier tout simplement.
Jean-Claude Tonial
Jean-Claude Tonial

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 janvier 2025
Nul de chez nul ! Un film pathétique où l’on cherche à rire ! Zéro ! Les acteurs comme Christian Clavier sur jouent déplorablement. On attend qu’une seule chose c’est que le film termine le plus vite !
Døøm
Døøm

3 abonnés 31 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 12 avril 2025
Très mauvais, pas drôle, toutes les blagues tombent à plat. Très mal écrit. On se moque clairement du spectateur.
Sirtoto_57
Sirtoto_57

6 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 décembre 2024
Clavier fait du Clavier et ça fonctionne bien …
Alors oui les gags sont bien prévisibles et le spectateur n’est pas surpris mais le jeu d’acteur permet de compenser cela et on passe tout de même un bon moment.
Gilles Neff
Gilles Neff

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 octobre 2024
Vu en avant première

Un film pas mal mais vite oublier

Bien mais c'est tout

Pas la comédie de l'année mais les acteurs jouent bien
Cinemadourg

906 abonnés 1 784 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 décembre 2024
Quand un psy retrouve son pire patient lorsque sa fille lui présente l'élu de son coeur, l'ambiance va rapidement tourner au vinaigre dans la famille Béranger !
L'idée de départ promettait une comédie savoureuse, ou au minimum drôle.
Finalement, cela ne décolle jamais véritablement.
Les gags sont quasi tous téléphonés, on rit très peu face à toutes ces situations rocambolesques au bord du lac Léman.
Globalement poussif, le film peine à trouver son rythme et laisse une impression d'occasion manquée.
Trop prévisible pour être vraiment amusant, bof bof !
Site CINEMADOURG.free.fr
TwentyEight
TwentyEight

5 abonnés 152 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 26 décembre 2024
Un film mauvais avec un humour au ras des paquerette. C'est prévisible rien qu'en voyant l'affiche. Encore un film Français sans personnalité
BLS Moviedebrief
BLS Moviedebrief

33 abonnés 302 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 décembre 2024
« Que dire…»
Je vais toujours voir les films avec Christian Clavier dont le jeu m’amuse toujours. 2-3 gags amusants dont avec Thomas VDB, mais l’ensemble est vraiment téléphoné. Content de revoir Cristiana Réali.
christophe GOMEZ
christophe GOMEZ

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 décembre 2024
affligeant.
Seul le jeu de Clavier est agréable pour les fans. le tout est faible. Sans provoquer de rires. Raté.
selenie

7 446 abonnés 6 656 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 décembre 2024
Le speech est aussi éculé que galvaudé, usé jusqu'à la corde, à savoir un gendre (ou une bru) présenté aux parents qui n'acceptent pas le nouvel arrivé pour X raison. Difficile de faire du neuf avec un canevas si vu et si connu. mais on constate que le véritable soucis est le casting et certains personnages. Christian Clavier joue sa gamme dont il connaît chaque note, on aime ou pas mais il fait le job à fond et son duo avec Baptiste Lecaplain fonctionne à merveille. Jolie présence de Claire Chust, bon Thomas VDB en gourou mais la mère Christina Reali semble peu à l'aise et on sent aucune osmose avec son époux/Clavier. Le pire reste les deux "amis" du psy/Clavier, et ce n'est pas la faute des acteurs mais bien l'écriture des personnages ; comment peut-on croire à une vieille et forte amitié entre eux ?! Leurs liens est biaisés voir vicieux et n'apportent aucune empathie ce qui joue sur l'humour qui en découle qui ne fait alors pas rire. Les gags ne sont pas si nombreux, une bonne partie est plutôt drôle même si ça reste sans surprise, d'autres sont plus maladroits pour un résultat dans la moyenne nationale et annuelle.
Site : Selenie.fr
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse