Jamais sans mon psy
Note moyenne
2,0
2254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
36 critiques
3
72 critiques
2
79 critiques
1
43 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
JuL2018*
JuL2018*

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 16 décembre 2024
On a passé h. Hyper bon moment devant cette comédie portée par des acteurs généreux. Le salle était pliée de rire ça nous sort du contexte politique et de l actualité morose. Parfait pour les vacances de Noël
crispygirl
crispygirl

1 abonné 55 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 16 décembre 2024
Comédie sympathique qui fait passer une bonne soirée. Claire chust ne joue pas très bien son interprétation sonne fausse sinon Christian clavier est top
Philgood
Philgood

7 abonnés 40 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2024
Très bonne comédie , tout le monde était plié de rire dans la salle. Dans la pure tradition de la comédie de mœurs française. Avec des comédiens au top et des dialogues qui font mouche, le film parvient à nous emmener dans une réflexion inattendue sur les psychothérapies.
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2024
Franchement, une très bonne comédie !!! Certaines scènes sont hilarantes. Les acteurs sont excellents, la mise en scène est assez bien travaillée, le scénario et les dialogues sont bien écrits et la musique est bonne. Peu de longueur ni de temps mort. Le temps passe vite. Je vous conseille d'allé voir ce film sur grand écran. Un bon moment de légèreté et de détente. Bref, un très bon film que je vous conseille d'allé voir sur grand écran !!! Il vaut le coup !!!
Fred Tusseau
Fred Tusseau

2 abonnés 48 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 16 décembre 2024
Adepte de comédies, j'ai décidé d'aller voir ce film malgré les critiques, j' ai passé un bon moment, ça vole pas haut, mais on arrive à rire un peu malgré la lourdeur et le côté prévisible de certains gags ou scène. Quant aux acteurs, Christian Clavier fait du Christian Clavier, on se croirait parfois même dans le même rôle :de mais qu'on a fait au bon dieu ?
Donc c'est clair, ce n'est pas le film de l'année, mais ça fait toujours du bien de pouvoir rigoler un peu , dans ce monde parfois si dure...
Charlène Ricou
Charlène Ricou

3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2024
Léger et sympa
Un casting pépite
Et des détails scenaristiques interessant
Une comédie légère comme je les aimes
Memory
Memory

8 abonnés 59 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 avril 2025
Décalé, "Jamais sans mon psy" est le remède idéal pour les samedis d’hiver où le ciel est aussi gris que nos humeurs. Un moment sympa mais rien de vraiment mémorable
Cyril d.
Cyril d.

14 abonnés 34 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 décembre 2024
Un film certes drôle par moments, mais qui donne une vision très biaisée et réductrice du métier de psychologue. Ce que l'on retient surtout de ce film, c'est que consulter un psy coûte cher et ne sert à rien, ce qui est à la fois faux et problématique. La santé mentale est essentielle, et ce genre de représentation la relègue au second plan, ce qui n'est pas une bonne idée. Cela aurait pu être amusant, mais le manque de respect envers une profession qui souffre déjà d'une mauvaise image ne fera qu'accentuer les réticences des personnes qui auraient besoin de consulter. Non, les psychologues ne sont pas des arnaqueurs : ils sont là pour vous aider. Le personnage interprété par Christian Clavier viole toutes les règles déontologiques, notamment en exploitant les informations privées de ses clients. Bref, tout dans ce film va à l'encontre de l'éthique de cette profession essentielle, et cela ne contribue en rien à améliorer la perception de l'importance de la santé mentale.
Anne Barrandon
Anne Barrandon

8 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 décembre 2024
Comédie française "à l'ancienne", c'est-à-dire très beauf, sans intérêt, à peine drôle...servie cependant par de bons acteurs...quoique ! Ils ne sont pas mis en valeur, la mayonnaise ne prend pas ; la réalisation est banale et le scénario à la limite du médiocre. Dommage, je reprenais plaisir, récemment, à voir du cinéma français ; mauvaise pioche !
Amish
Amish

20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 décembre 2024
Je suis sortie de la salle en me demandant ce que j'avais fait là.
Un scénario à dormir debout, des acteurs qui semblent improviser, et une réalisation à l'eau de rose...
tout y est pour nous infliger un véritable calvaire. Lecaplain !
Les blagues tombent à plat, les personnages sont insupportables (Mais Lecaplain....) et l'histoire est tellement prévisible.
Je n'ai pas ri une seule fois (Mais Lecaplain !) et j'ai passé la majeure partie du film à regarder ma montre (Oh mais Lecaplain ! ) .
Si vous cherchez un film pour vous divertir, fuyez ! y'a Lecaplain dedans !
Dommage pour Clavier. Mais Lecaplain....
Francoise Chagn
Francoise Chagn

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 16 décembre 2024
Moi j'ai bien aimé, bon c'est pas le film de l année, mais ça passe un bon moment. C'est dommage que des scènes soient sans intérêts, voir nulles. Mais voilà les principaux acteurs sont au top.
Denis M
Denis M

1 abonné 32 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 16 décembre 2024
La première moitié est plutôt décevante car la plupart des gags sont fades ou tombent à plat. Et pourtant la mayonnaise finit par prendre et les gags s’améliorent. J'ai beaucoup ri dans la dernière demi-heure. Ce n'est pas très fin mais on passe un très bon moment !
Sashaboudeux98
Sashaboudeux98

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 14 décembre 2024
Ce film est drôle et peut être très bien en famille. Merci devoir lue . C'est aussi un film de Christian clavier
Kat's eyes
Kat's eyes

67 abonnés 543 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 14 décembre 2024
Une comédie qui hélas ne m'a pas fait rire, l'écriture passe à côté de l'occasion de nous amuser ne serait-ce qu'un peu, et n'est rattrapée ni par la réalisation, brouillonne, ni par l'interprétation, volontaire mais peu inspirée.
Colette B.
Colette B.

2 abonnés 6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 décembre 2024
j'ai essayé pourtant de résister devant autant de banalités, de cabotinage des acteurs, de faiblesse du scénario ...et j'ai fui au bout de 30mn...désolant !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse