2254 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
266 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
36 critiques
3
72 critiques
2
79 critiques
1
43 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sylvain Bailleul
1 critique
Suivre son activité
1,0
Publiée le 19 janvier 2025
Déjà vu, ça ne répond pas du tout au titre. Un « mon beau-père et moi » en moins bien - quelques scènes amusantes mais l’ensemble ne marquera pas la comédie française
Merci à Christian Clavier et Baptiste Lecaplain dont l'acting n'est pas mauvais et qui remontent un peu le niveau mais autrement je n'ai pas grand chose de positif à dire sur ce film... Alors que l'idée de base n'est pas vilaine et que la première scène met direct dans le bain, on comprend vite en fait que c'était le meilleur moment... On s'ennuie une bonne partie du film, j'ai tout au plus sourit à certains moments mais surtout il y a plusieurs scènes de gênance intersidérale que le manque de dynamisme global du film rend interminables !
Un très bon divertissement pour cette comédie à la française comme on aime. Les scènes comiques font bien leur effet. On s’amuse vraiment et c’est le but, non ?
Ce n'est certes pas du grand cinéma, mais j'ai passé un bon moment, avec quelques passages mythiques ! Un bon film pour se détendre sans se prendre la tête.
C'est une pâle copie de Mon beau père et moi sans Ben Stiller, sans robert de Niro sans Owen Wilson mais avec Christian clavier dans son rôle depuis plus de 20 ans.
Une comédie française amusante qui se laisse regarder un vendredi soir. Télérama a bien noté le film, signe selon Thierry Lhermitte, que ça va faire un flop auprès du public mais pour une fois pas d’accord avec lui. Certes ce n’est pas un film qui pousse à la réflexion profonde, il n’y pas de courses poursuites spectaculaires, certains gags arrivent de loin, Christian Clavier fait du Christian Clavier… Mais un truc se passe. On se prend de tendresse pour ces personnages, on se détend et on passe un bon moment. Donc au final un film pas mal
Petit vaudeville à regarder un dimanche après midi . Comme prévu Clavier ne sort pas de sa zone de confort ( comme toute sa carrière d’ailleurs ) et le film et totalement prévisible. Mais bon au vu des dernières comedies française que j ai pu voir récemment, le film est passable
Franchement je trouve que la critique est dure… Certes ce n’est pas le film de l’année mais j’ai passé un bon moment good vibes et avec de belles images.
Film décevant... Aucun rire dans la salle. Pourtant Christian Clavier est un bon acteur mais on a l'impression qu'il n'y a aucun rebondissement, pas vraiment d'histoire. Le film devient ridicule dès que Rayane Bensetti débarque. Il surjoue (ou est simplement mauvais acteur). spoiler: Il se met à chanter, ce qui n'a aucun intérêt pour l'histoire, surtout que c'est flagrant à quel point sa voix est trafiquée. Après il fait une pirouette au beau milieu d'une dispute, on se croirait dans un gag.
Je suis aller voir ce film avec des amis, j'en ai presque vomi sur les sièges. Malgré un bon jeu d'acteur de notre Christian clavier national (mention spéciale aux visiteurs qui trste un de ses films phare) le reste des acteurs choisis pour ce film RESTENT À DÉSIRÉ. Ce film est gras et fade, aucun suspens, seulement une galéjade mal interprétée, et une surexpression des visages insupportable et grotesque, une BÊTISE à mon goût, Je ne suis pas ravi d'avoir vu ce film non non, n'y allez pas ce film est vide j'ai perdu 2 chromosomes en allant le voir j'ai pris rendez-vous chez mon médecin.
Le film est sympathique quelle que scène cocasse est drôle.. après ont rigole pas tout le temps non plus. Mais petite comédies sympa et adoré Claire Chust dans son rôle