Jamais sans mon psy
Note moyenne
2,0
2254 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
36 critiques
3
72 critiques
2
79 critiques
1
43 critiques
0
21 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
FLORIAN BRUCKER
FLORIAN BRUCKER

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 12 mars 2025
Je suis un fan de Clavier et des comédies francaises. Ce film n'est pas une comédie, c'est une histoire d'un ennui mortel sans interet avec quelques tentatives de gags qui n'apporte rien .Les personnages sont mal écrits, pas exploités donc pas drole on n'y croit jamais ni aux différentes sitations. Les personnages annexes ne servent à rien (le guérisseur, la mamy ou l'ex par exemple ) , la musique est complètement ''cul-cul''. C'est pire qu'une mauvaise comédie américaine car au moins il essaient des vrais gags.
On ressort de la salle avec le sentiment que l'on s'est moqué de nous. J'ai vu ce film au Québec, je ne sais pas comment ce film a pu traverser l'atlantique tant il est médiocre.c'est une mauvaise publicité pour notre cinéma.
Florence Claveau
Florence Claveau

14 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 décembre 2024
Film nous faisant passer un bon moment. Pas besoin de réfléchir, on peut voir ce film en famille. Rires assurés.
christophe GOMEZ
christophe GOMEZ

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 31 décembre 2024
affligeant.
Seul le jeu de Clavier est agréable pour les fans. le tout est faible. Sans provoquer de rires. Raté.
chris59.iphone
chris59.iphone

1 abonné 64 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 décembre 2024
Je sors du cinéma, je viens de voir “Jamais sans mon psy” avec Christian Clavier, et c’est une comédie qui fait sourire !  Les échanges entre Clavier et Baptiste Lecaplain sont pleins d’humour et de légèreté, parfaits pour une soirée détente.
Certes, le scénario est un peu prévisible, mais qui ne veut pas d’un bon moment de rire ? Si tu cherches une comédie française classique pour te changer les idées, ce film est fait pour toi ! ✨
myriam CORBEAUX
myriam CORBEAUX

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 décembre 2024
Détente ca cela fait du bien simple mais efficace pour se detendre. J'adore Christian Clavier ! A voir
Renato D.
Renato D.

6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 décembre 2024
Un bon petit film à regarder en famille, histoire simple mais drôle, on voit pas le temps passer, durée du film parfait.
detp
detp

2 abonnés 9 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 décembre 2024
Bon film dans l’idée.
Ruiné par son script typiquement français et prévisible. Bonne rigolade entre potes
ancarlafernandes
ancarlafernandes

4 abonnés 57 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 30 décembre 2024
Le film a ses faiblesses, mais Christian Clavier a ce charisme unique qui nous les fait oublier. C'était un moment sympathique, mais sans plus.
Marie France Foulatier
Marie France Foulatier

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 décembre 2024
Bonne distribution avec des acteurs cultes. On n’est pas déçu par ce patient et son docteur. Tout est fait pour que le couple de la fille du docteur et le patient ne tienne pas. Même l’ami Stéphane se fait avoir à la dernière minute par réflexe bien qu’il ait pris le temps d’intervenir… bon film, divertissant. Je recommande.
Patrick Torre
Patrick Torre

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 décembre 2024
un joli petit film, agréable avec une belle petite histoire, ponctuée d'humour. A voir en famille pour un moment de détente
Juan 75
Juan 75

78 abonnés 489 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 décembre 2024
Il y avait de quoi faire une bonne comédie mais tout tombe à plat. Clavier de complaît et paresse dans son rôle qui devient de ronchon sympathique, les dialogues sont affligeants, les gags téléphonés et les situations et autres personnages caricaturaux. Le scénario est nul et on frôle le malaise avec le rôle de l’assistante noire du docteur, de l’ex handicapé et du voisin sourd-muet. Comment un tel film a-t-il pu trouver un financement ?
loli Corbalan
loli Corbalan

14 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 décembre 2024
Moment de détente en famille.
Je ne m'attendais à rien, du coup j'ai cela comme une belle comédie sympathique.
On est sur un instant sympathique, frais.
Antoinette
Antoinette

27 abonnés 35 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 décembre 2024
J'y suis allée pour le titre et pour Christian Clavier, toujours aussi irrésistible, qui est le vrai pilier du film.
B. Lecaplain, le multi-névrosé, est à la fois touchant et insupportable, mais le rôle de Christina Reali, l'épouse du docteur, s'avère inintéressant. D'autre part, je m'interroge sur Claire Chust qui joue la fiancée : peut-elle sortir de l'éternel rôle de nunuche ? Sa façon de jouer est particulièrement agaçante.
J'ai bien ri à la caricature des psys et des naturopathes, présentés comme des individus cupides et inefficaces.
Cependant, la scène sur spoiler: le faux handicapé
m'a parue un peu "malaisante" et sans intérêt comique.
Le passage avec le gourou charlatan est également très lourdingue.
Dans l'ensemble, le film est bien rythmé mais moyennement drôle avec certaines lourdeurs car de nombreuses blagues ne sont pas vraiment marrantes.
Cela reste quand même un moment de distraction plutôt correct.
AleX SNB
AleX SNB

1 abonné 49 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 décembre 2024
Il est rare que je me rende au cinéma pour une comédie française, et pourtant. Christian Clavier brille une fois de plus dans un rôle taillé sur mesure pour lui, apportant son charme habituel à l’écran. Ce n’est pas tant les gags que l’intrigue qui nous tient en haleine, rendant le film fluide et agréable. Le temps passe vite, et c’est un bon choix pour un moment de divertissement en famille.
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 27 décembre 2024
Correct sur le plan de l’humour avec quelques gags qui fonctionnent plus ou moins et un casting assez efficace malgré un Christian Clavier un peu exaspérant en caricature de lui même. Sur le plan cinématographique par contre c’est une catastrophe. Même si avec ce genre de film on est pas à la recherche d’une palme d’or de la réalisation, la c’est tout simplement catastrophique. Des champs, contre champs enchainés à une vitesse qui donne la nausée,un montage à la tronçonneuse et une synchronisation image/son plus qu’approximative. À voir pour les fans de Baptiste Lecaplain. À éviter pour les autres.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse