Derniers Avis : Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan - Page 9
Ma Mère, Dieu et Sylvie Vartan
Note moyenne
4,1
6051 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
871 critiques spectateurs
5
314 critiques
4
368 critiques
3
142 critiques
2
34 critiques
1
10 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
VALERIE B.
3 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 13 mai 2025
Vu deux fois toujours avec autant d émotion un film intense et drôle Leila Bekthi et Jonathan Cohen hors norme les autres acteurs et actrices jouent divinement bien.
J'ai adoré ce film. Jonathan Cohen offre le respect dans un autre registre, il est moins drôle, mais plus percutant. J'ai envie de chanter par moment, pleurer à d'autres. C'est l'un de mes films coups de coeur à coup sur de 2025
Super film, très bon scénario issue d’une histoire vraie. Leila BEKHTI est fabuleuse et Jonathan COHEN est très bon aussi dans son rôle. L’histoire est très émouvante, quel combat de cette Maman. Je recommande.
Quel film magnifique !! Aussi drôle qu’émouvant … Leila Bekthi est tout simplement fabuleuse dans ce rôle de mère que rien n’arrête. Ce film va longtemps me poursuivre.
Ce film est tout simplement un chef d’œuvre l’histoire est passionnante les acteurs sont partait pour leurs rôles sûrement un des meilleurs films de l’année
Un très beau film sur le combat, la dévotion et l'amour d'une mère pour ses enfants mais aussi sur l'étouffement final que cela peut représenter. Un très beau film et un beau clin d'œil à Sylvie Vartan et l'impact que peuvent avoir des stars sur la vie de leur fan.
Tout l’amour débordant d’une mère juive pour son enfant né d’une malformation et la résilience face cet état de fait. La partie enfant jusqu’à la « guérison » est de mon la meilleure, on suit avec grand intérêt, humour et attention la lente et courageuse remontée à la vie. Ensuite tout s’enchaîne, vite, beaucoup trop vite. Les événements sont survolés et les raccourcis nombreux. Un déroulé de l’histoire en partie bâclée y compris la fin qui aurait mérite beaucoup mieux. Déçu compte tenu de l’éloge faite à ce film. L’interprétation sauve aussi l’ensemble. Pas trop mal mais loin d’être le film de l’année quand même
La ténacité d'une mère pour son fils qui nait avec une déformation.... Beaucoup d' amour mais aussi beaucoup d'emprise par une mère assez possessive avec ses enfants... Très belles interprétations