J’ai particulièrement aimé la fin, où jusqu’au bout je me suis dit « que va-t-il se passer ? » et je n’ai pas été déçue.
En revanche, je n’ai juste pas apprécié le moment où spoiler: le gars se relève plusieurs minutes plus tard, après avoir pris une balle à bout portant , scène que j’ai trouvé inutile et tiré par les cheveux. Mais sinon le reste j’ai beaucoup aimé !
Le film le plus prévisible que j'ai vu de toute ma vie. Une histoire nullissime Le tout accompagné d'un jeu f'acteur minable. Le theme du film releve un peu le tout puisque ca change de d'habitude mais ce n'est pas un bon film pour moi
Quitte à mater un film de briques, j'aurais mieux fait peut-être de revisionner un film de Lego. Non sérieux, ça se laisse regarder, mais au bout de 20 minutes environ on sent qu'on va être un peu déçu. On hésite à classer le film dans le genre thriller pur ou SF, car de ce côté, c'est pas très clair, mais quand ça se précise, on se dit que c'est tout de même trop gros à avaler, même pour de la SF. C'est donc le côté suspens qui le sauve un peu. La photo est agréable, et le jeu... correct. Trop d'invraisemblances sinon. Des références trop évidentes dès l'intro, rien qu'aux premières secondes je me suis dis "non, pitié, pas un remake de CUBE à la Netflix". Même le titre le rappelle trop. Une scène clin d'oeil aussi à "Vanilla Sky" ("Ouvre les yeux" pour ceux qui ont vu l'original) et qui fait d'ailleurs penser un moment que le protagoniste est en train de rêver, que tout se passe en fait dans sa tête car il refuse de voir sa partenaire le quitter. Mais on voit bien que le film est loin d'arriver à la cheville de ces références. Mais on passe un assez bon moment malgré tout.
j'ai regardé c film en pensant que c'était idiot et j'ai bien raison. mais ce que j'ai bien-aimé c'est que c'est tres original, j'aimais si je serai realisateur de penserai a ca, j'espère qu'il y aura pas de suite
Si l'idée était assez bonne le film reste assez décevant les personnages sont peu construit et pas suffisamment développé l'element déclencheur est trouvé un peu à l'arrache trouvé sur un media mainstream j'avoue avoir bien ri au complotisme du personnage de yuri c'est pourquoi il serait assez malhonnête de ma part de pas mettre la moyenne mais l'antagoniste principal même si il n'a été touché ni au coeur ni à la tête ne peut pas se relever comme ça et avoir autant de force après avoir reçu plusieurs balle notamment dans le torse
Ne soyons pas si dur avec ce thriller fantastique allemand car ça se laisse regarder. Après une première demi-heure un peu beaucoup déjà mille fois vu : couple en crise, concept foireux (des briques ?!?), le héros se couche et se réveille tout seul (fest-il encore dans un cauchemar se demande t-on ?), et puis le jeu bancal des acteurs, bref on se laisse captiver en se disant que finalement ce n'est pas si idiot que ça par rapport à l'ensemble des films produits Netflix...
38 ans dans ce bas monde et Brick est la pire chose qui me soit arrivé. Le réalisateur de ce navet me doit 1h40 de vie. Tout est atrocement médiocre. Du scénario "clickbait" au jeu d acteur. Rien ne va. Un étudiant en première année de cinéma aurait largement fait mieux. Je suis scandalisé par ce foutage de gueule, ce n' est pas mais moins 5 étoiles que je devrai mettre car ce film m est redevable du temps gaspillé à le regarder. Le pire film ever, et de loin ... Vous êtes prévenus....
tres bon film, bonne histoire et realisation, spoiler: j'enleve une demie étoile pour la fin frustrante qui laisse apercevoir une suite qui n'existera pas... le film est simple a comprendre avec de bons acteurs. je recommande
1 étoile pour l'idée du film. C'est tout. Les incohérences sont à foisons. Vous avez là, un copier coller de Cube qui est beaucoup mieux que ça. Les réflexions sont débile et tout aurait pu etre fini en 1h.... Des morts pour rien et ridicule. De la gêne à gogo.... Vraiment, passer votre chemin, il y a des bons films ( Labyrinthe, Cube, Plate-forme, etc...)
Aucun effort scénaristique , personnages avec aucun développement il est comme tout les mêmes films qui partage cet intrigue en plus mauvais ,a partir du moment on tout les protagonistes sont présentés tu sais a l'avance comment ça va se dérouler