La Petite vadrouille
Note moyenne
2,5
2029 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

345 critiques spectateurs

5
22 critiques
4
40 critiques
3
86 critiques
2
92 critiques
1
64 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
vincent mayrand
vincent mayrand

3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 juin 2024
Pas loin d'être le plus mauvais film de cette décennie... Sans rythme, d'une lenteur abyssale. Des comédiens perdus sans rien à défendre. Quel ennui. j'ai perdu 1h30 de ma vie.
Philippe Delh
Philippe Delh

1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 8 juin 2024
C'est du Podalydes, avec quelques gags bien trop rares de situation, de répétition, de posture. Le rythme est très lent (c'est voulu certes), mais je me suis ennuyé. Aucune émotion, qui est l'objectif premier d'un film.
Cela pourrait être un film entre copain, à se passer à une soirée de fac pour passer un peu de temps, pas plus.
Je reste un inconditionnel de Denis Podalydes et je ne suis donc pas parti avant la fin, qui est dans la veine du film : mièvre et plate.
MAD
MAD

15 abonnés 32 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juillet 2024
Des scènes drôles, rocambolesques et parfois ridicules !
Ce film permet de passer un bon moment sans prise de tête, même si le temps commence à être long au bout d’un moment.
thierry teisson
thierry teisson

1 critique Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 juin 2024
Ça casse pas 3 pattes à un canard [un film mou même pas rigolo il faut arrêter de faire des navet en France .
Natacha
Natacha

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2024
Film lumineux, optimiste avec des acteurs touchants. C'est un film qui fait du bien, simple mais juste. J'ai beaucoup ri.
Véronique G.
Véronique G.

3 abonnés 29 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juin 2024
Bruno Podalydes est dans son élément et c'est très agréable. Un.moment en suspension où on rit de bon coeur avec sa bande de pieds nickelés, tous parfaits. Daniel Auteuil est comme un poisson dans l'eau d'ailleurs.
A apprécier sans retenue.
Vidal Nadege1
Vidal Nadege1

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 juin 2024
Film ennuyeux . Gags recuits . Scénario bien léger . Certes, les acteurs jouent plutôt bien. Mais ça n' est pas suffisant pour sortir contente
pauletvirginie
pauletvirginie

4 abonnés 57 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2024
film reposant ; il faut juste se laisser glisser au fil de l'eau
et puis, on apprend que dans la fameuse chanson Santiago, spoiler: c'est "tiens bon la vague", et non pas "la barre" !
Framboise BIHR
Framboise BIHR

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juin 2024
J’ai beau être fan de Mme Kimberlain et de Mr Auteuil, dommage qu’ils aient participer à une si piètre aventure…
Philippe g.
Philippe g.

39 abonnés 154 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 juin 2024
Film délicieux, totalement absurde, improbable, avec des comédiens trop content de jouer les
âneries conçues par les frères farceurs Podalydès.
Vaut le déplacement.
Richardmagan
Richardmagan

8 abonnés 183 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 juin 2024
Bon, pour moi film moyen avec d'excellents acteurs qui ne savent pas ce qu'ils font là.
Film a revoir peut être à la télévision.
Ma note: * / *****
#richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
Emilie C.
Emilie C.

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juin 2024
Que dire... Je n'ai fait que me demander "mais qu'est-ce que c'est que ce film?..." Encore une fois, la bande annonce laisse présager un bon moment, drôle, avec une bonne idée ! Et bien non, rien à voir avec la bande annonce, dès le départ on sent la douille arriver, et on est très déçu. Et ensuite on se demande juste quand est-ce que le film se termine.
Inutile, déçevant, grotesque, et même agaçant au possible.
L'idée était bien, pourquoi en avoir fait une bouse pareille ? J'ai mal à mon cinéma français ! Honteux
Pifi17
Pifi17

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 juin 2024
Très déçu par ce film, c'est dommage car il y avait un potentiel fort au niveau des acteurs, film plat et creux....
Kate34500
Kate34500

20 abonnés 106 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 juin 2024
Mon envie passagère de comédies m'a conduite jusqu'à La Petite vadrouille. Je me suis ennuyée, bercée par le rythme épouvantablement lent de cette péniche et peu intéressée par un scénario inabouti. Il y avait pourtant de quoi faire ! Le sujet était plaisant, l'histoire amusante et les acteurs excellents. Est-ce parce-qu'ils sont excellents et qu'ils n'ont rien à prouver qu'ils semblent s'ennuyer ? Je les ai trouvé peu impliqués, peu convaincus et toujours en surface. il y avait pourtant matière à un peu de profondeur... C'est dommage ! J'ai attendu quelques bonnes répliques ou des rebondissements, mais rien.
Carelaj
Carelaj

9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 7 juin 2024
Un jeu d’acteur exceptionnel. Une ambiance à la podalydes. C,est à dire léger. Décalé comme dans ke film de Bruno P où il part en canoë. Simple libre , quelques gags mais pas une comédie qui fait éclater de rire. On a le sourire aux lèvres tout le film même s’il ne se passe pas grand chose. On pouvait s’en douter sur une péniche du canal du nivernais…. Ça ne mérite pas un 2,8! On passe un très bon moment sans bagarre, sans sexe même si…..
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse