2029 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
345 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
40 critiques
3
86 critiques
2
92 critiques
1
64 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
vincent mayrand
3 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 8 juin 2024
Pas loin d'être le plus mauvais film de cette décennie... Sans rythme, d'une lenteur abyssale. Des comédiens perdus sans rien à défendre. Quel ennui. j'ai perdu 1h30 de ma vie.
C'est du Podalydes, avec quelques gags bien trop rares de situation, de répétition, de posture. Le rythme est très lent (c'est voulu certes), mais je me suis ennuyé. Aucune émotion, qui est l'objectif premier d'un film. Cela pourrait être un film entre copain, à se passer à une soirée de fac pour passer un peu de temps, pas plus. Je reste un inconditionnel de Denis Podalydes et je ne suis donc pas parti avant la fin, qui est dans la veine du film : mièvre et plate.
Des scènes drôles, rocambolesques et parfois ridicules ! Ce film permet de passer un bon moment sans prise de tête, même si le temps commence à être long au bout d’un moment.
Bruno Podalydes est dans son élément et c'est très agréable. Un.moment en suspension où on rit de bon coeur avec sa bande de pieds nickelés, tous parfaits. Daniel Auteuil est comme un poisson dans l'eau d'ailleurs. A apprécier sans retenue.
film reposant ; il faut juste se laisser glisser au fil de l'eau et puis, on apprend que dans la fameuse chanson Santiago, spoiler: c'est "tiens bon la vague", et non pas "la barre" !
Film délicieux, totalement absurde, improbable, avec des comédiens trop content de jouer les âneries conçues par les frères farceurs Podalydès. Vaut le déplacement.
Bon, pour moi film moyen avec d'excellents acteurs qui ne savent pas ce qu'ils font là. Film a revoir peut être à la télévision. Ma note: * / ***** #richardmagan #jadorelecinema #jadore #movies #filmavoirabsolument #voirlesfilmsaucine
Que dire... Je n'ai fait que me demander "mais qu'est-ce que c'est que ce film?..." Encore une fois, la bande annonce laisse présager un bon moment, drôle, avec une bonne idée ! Et bien non, rien à voir avec la bande annonce, dès le départ on sent la douille arriver, et on est très déçu. Et ensuite on se demande juste quand est-ce que le film se termine. Inutile, déçevant, grotesque, et même agaçant au possible. L'idée était bien, pourquoi en avoir fait une bouse pareille ? J'ai mal à mon cinéma français ! Honteux
Mon envie passagère de comédies m'a conduite jusqu'à La Petite vadrouille. Je me suis ennuyée, bercée par le rythme épouvantablement lent de cette péniche et peu intéressée par un scénario inabouti. Il y avait pourtant de quoi faire ! Le sujet était plaisant, l'histoire amusante et les acteurs excellents. Est-ce parce-qu'ils sont excellents et qu'ils n'ont rien à prouver qu'ils semblent s'ennuyer ? Je les ai trouvé peu impliqués, peu convaincus et toujours en surface. il y avait pourtant matière à un peu de profondeur... C'est dommage ! J'ai attendu quelques bonnes répliques ou des rebondissements, mais rien.
Un jeu d’acteur exceptionnel. Une ambiance à la podalydes. C,est à dire léger. Décalé comme dans ke film de Bruno P où il part en canoë. Simple libre , quelques gags mais pas une comédie qui fait éclater de rire. On a le sourire aux lèvres tout le film même s’il ne se passe pas grand chose. On pouvait s’en douter sur une péniche du canal du nivernais…. Ça ne mérite pas un 2,8! On passe un très bon moment sans bagarre, sans sexe même si…..