Zion
Note moyenne
4,0
1934 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

397 critiques spectateurs

5
243 critiques
4
100 critiques
3
40 critiques
2
9 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Mélissa RAMSAMY VENTOSE
Mélissa RAMSAMY VENTOSE

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2025
Film sorti aux Antilles en Mars 2025, un vrai chef d'œuvre ! Le portrait dressé sur les Antilles est totalement fidèle à la réalité.
Une qualité d'image, une qualité de scénario qui vous tient en haleine jusqu'au bout, des rires, de l'émotion, de la subtilité, des messages cachés mettant en avant des problématiques locales .... Un travail de recherche splendide.
Ketty Marie M
Ketty Marie M

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2025
Un magnifique film qui nous plonge dans le quotidien et les problématiques que nous subissons aux Antilles, les décors et les paysages sont superbes, les acteurs sont remarquables et accessibles ça a été un plaisir d'échanger avec eux pendant l'avant première.
Un film à voir et à revoir 珞
Tileck_971
Tileck_971

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2025
Film très beau visuellement, il donne une vision différente de ce qu'on a l'habitude de voir aux Antilles. L'histoire est très bien racontée et on se laisse facilement emporter dedans.
Certainement un des meilleurs films que j'ai vu au cinéma ces dernières années.
Romane Terki
Romane Terki

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2025
Ayant assisté à une des avant-premières, j'ai adoré le film. Un beau scénario émouvant et reflétant la réalité de la vie dans les quartiers de Guadeloupe, au-delà des eaux turquoises et des cocotiers. Bravo à tous pour ce beau projet
Dynana G.
Dynana G.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2025
Film incroyable, qui montre la vrai réalité de la vie aux antillais. Entre pas d'eau, violence et l'argent.
Comprenez les références et les sous entendu ! Allez-y regarder ce très beau film.
Duro Lucas9
Duro Lucas9

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2025
Ce film est incroyable et représente bien la réalité de la Guadeloupe. Je recommande ce film a 100%.
Jaywann973
Jaywann973

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2025
film incroyable belle histoire big up a l'équipe en tout cas super film qui représente bien les antille❤️
cindy bonnet
cindy bonnet

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2025
J'ai vu le film en avant-première dans le 93. J'ai adoré le film. Il est touchant, il a bon rythme. J'ai hâte de voir le resilateurs et les acteurs dans d'autres projets.
Akeelma
Akeelma

4 abonnés 6 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2025
Magnifique plans, la musique est incroyable les jeux de lumières et jeux des acteurs. Pour moi clairement un des meilleurs films antillais qui pour le coup veut réellement plaire à son public. Je n’avais jamais vu la Guadeloupe filmée de cette manière et c’était très émouvant. Bravo à toute l’équipe et au réalisateur. Mention spéciale pour la photographie et l’écriture qui sortent du lot.
À voir absolument .
Ketty Valentin
Ketty Valentin

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2025
En avant-première ce soir , Film magnifique bonne réalisation qui donne plein d’émotions en même temps !
À voir et revoir !
Priscilla M
Priscilla M

1 abonné 1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2025
Incroyable
Une réalisation impeccable ! Le film dépasse largement mes attentes : des acteurs excellents, une mise en scène fluide et maîtrisée, sans précipitation. Chaque élément a du sens, rien n’est bâclé. Il capture parfaitement l’identité de notre île, avec nos expressions, notre langue et de superbes images du paysage. Un grand bravo !
Ronald RABOTEUR
Ronald RABOTEUR

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 avril 2025
Une réalisation parfaite et des acteurs clairement investi dans leur rôle, on a vraiment eu droit à un chef d’œuvre guadeloupéen authentique MERCI pour ce moment.
NatB73
NatB73

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2025
Film vu en avant-première
Il est émouvant, passionnant.
L'histoire nous tient en haleine tout le long.
Allez le voir ❤️
Marilyne MM's
Marilyne MM's

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2025
J'ai eu la grande chance de le voir en avant première à l'ugc de la défense, un petit bijou.
Les acteurs sont tous justes et parfaits, mention spéciale au personnage du prophète...
On pesse des rires au larmes en une minute. Le climat social de la Guadeloupe est traité avec justesse.
Je vous le conseille vivement.
K-line pour les 1tim
K-line pour les 1tim

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 avril 2025
Vu en avant première au cinema UCG LA DÉFENSE à la séance de 19h30. De l'art ! Éveil des consciences pour ce qu'il se passe en dehors de la métropole et bien loin de certains clichés. Il y a la vie et des vies. Essentiel. Une réalité. Des faiblesses. Des forces. Une communauté. Stigmates d'une certaine époque (bravo pour les références). Bref, bravo aux acteurs, la production, scénaristes, dialogues, etc... totalement conquise ! À soutenir. Merci et Foncez le voir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse