Escort girl
    53 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Escort girl ?

bsalvert
    bsalvert

Suivre son activité 176 abonnés Lire ses 3 241 critiques

Publiée le 16 février 2013
    le film passe le temps mais je restera pas dans les mémoires.
    PLV : des acteurs connus au profit d'une histoire pauvre.
    VeganForAnimalRights
    VeganForAnimalRights

Publiée le 27 juin 2018
    Mais bien sûr, un cerveau et un doctorat, femmes, ne vous sont d'aucune utilité en ce bas monde.
    On vous l'affirme ici : votre seul bien, c'est votre corps, que vous devez mettre au service des hommes.

Film affligeant et propagandiste du pire.

Suivre son activité 2 975 abonnés Lire ses 5 868 critiques

Publiée le 21 mai 2013
    Escort girl c'est la rencontre entre 2 grands acteurs Sigourney Weaver et Michael Caine, il y aussi Vincent Lindon qui fait une petite apparition. Le film insiste plus sur l'idylle entre les 2 interprètes que sur l'aspect suspense du film ; l'intrigue est molle mais le film est assez plaisant et un film avec le grand Michael Caine n'est jamais mauvais.
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Suivre son activité 188 abonnés Lire ses 2 566 critiques

Publiée le 22 avril 2010
    Too addicted, too eager to appease. Futile.
    peter W.
    peter W.

Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 1 137 critiques

Publiée le 10 février 2017
    Le casting présent pouvait laisser espérer un bon film d'espionnage sauf que le scénario n'est pas vraiment à la hauteur. Il s'avère même totalement idiot au final . Idem pour la réalisation qui arrive tout de même à bien filmé Sigourney.
    soniadidierkmurgia
    soniadidierkmurgia

Suivre son activité 664 abonnés Lire ses 3 744 critiques

Publiée le 25 janvier 2010
    Un tout petit film difficile à classer dans un genre précis, lorgnant tout à la fois vers l’étude mœurs, le policier et le film à message politique. C’est l’occasion de voir Sigourney Weaver dans un rôle plutôt sexy ce qui il faut l’avouer est plutôt rare. Vivotant à Londres dans un Institut d’étude politique, elle décide suite à la réception d’une étrange K7 vidéo de rejoindre une agence d’escort girl où elle finit par faire un tabac auprès des milieux d’affaires grâce à son érudition. Mais un peu trop sûre d’elle-même la belle Sigourney a mis sans le savoir le doigt dans une engrenage dangereux où elle entraîne avec elle un Michael Caine bizarrement sous-utilisé dans un film au rythme un peu mou où le jeune Vincent Lindon fait une très courte apparition. Très dispensab