7214 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 097 critiques spectateurs
5
220 critiques
4
312 critiques
3
243 critiques
2
153 critiques
1
101 critiques
0
68 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mengzi
1 abonné
127 critiques
Suivre son activité
3,0
Publiée le 16 février 2026
Vu en janvier 2026.
Bon, on est quand même loin du chef d'oeuvre, et l'intrigue, le scénario, la réalisation font du film un sacré nanar. Ce n'est pas non plus invisionnable, ni mauvais en soi. L'image est belle, les rebondissements saisissants même si téléphonés et prévisibles. Mais les personnages sont ridicules, de même que le jeu des acteurs qui laisse à désirer, il ne faut pas se mentir. Au-delà de leur physique avantageux, rien de subjuguant dans l'interprétation.
Bref, à zapper si vous avez mieux à voir ou mieux à faire !
Très bon film. On suit Millie, qui tente de reconstruire sa vie après la prison, et devient femme de ménage chez Nina et Andrew Winchester, un couple riche et mystérieux. Ce qui semblait être l’emploi parfait se transforme rapidement en jeu dangereux rempli de secrets et de manipulations. Les masques tombent un à un et le suspense reste intense jusqu’au bout.
Dans l'ensemble c'est plutôt pas mal mais il faut tout de même attendre une bonne heure pour qu'il y ait un soupçon de démarrage et d'action .Amanda seyfried en joue des caisses un film qui sera vide oublié.
Tout ça pour ça. Mauvais sur plusieurs points, déjà le film est prévisible sur toute la longueur. La réalisation n’apporte rien, le film est long 2h13 à attendre qu’il se passe quelque chose. On nous répète les choses en boucle comme si on ne comprenait rien, il y a des incohérences de partout, et certains personnages n’ont aucun intérêt. Une espèce de romance qui veut faire du thriller et de l’horreur, mais rien ne s’accorde, rien ne fonctionne. La partie révélation est longue alors qu’on a tout compris dès le début. La fin nous donne une idée de la suite, qui ne pourrait être que meilleure sur le principe.
Qu’est-ce que les gens aiment dans le film ? C’est une vraie question ? Je ne comprends pas l’engouement qu’il y a eu autour. Pour moi c’est oubliable et mal exécuté !
Divertissant mais très téléfilm. Je n’ai pas lu le livre donc je n’attendais rien de particulier. L’histoire reste simple avec des rebondissements assez prévisibles et un rythme parfois un peu lent. La fin plus violente semble vouloir marquer les esprits mais je l’ai trouvée assez facile. Sympa à voir une fois mais pas vraiment mémorable.
Bon thriller, un peu caricatural dans la première partie, un peu tiré par les cheveux, mais très agréable à regarder. Le sujet n'est certes pas innovateur, mais c'est un bon film. Il y a le petit effet surprise qui fait que ce spectacle tient en haleine jusqu'à la fin. C'est un travail soigné sans aucun doute.
Je suis allée voir ce film sans conviction et j’ai été agréablement surprise . Mon ami et moi avons adoré . C’est très bien joué j’ai trouvé que le film était assez similaire au livre . On est sous tension tout le long ( j’avais un peu oublié le film ) . À des moments ça retourne un peu malgré tout . Bref excellent film on passe un super moment ! En plus les acteurs sont beaux . N’hésitez pas du très bon thriller.
Très bon film , le suspense est vraiment au rendez vous on est pris dedans du début à la fin , on se pose des milliers de questions les acteurs ont vraiment bien été choisi franchement il est super je recommande a fond de le regarder !
J'ai beaucoup aimé l'histoire du film. C'est pleins de rebondissement et très mystérieux. spoiler: Quand on commence le film on ne s'attend pas a se que le personne le plus gentil soit le plus sadique. Je conseille très fortement ce film.