7214 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 097 critiques spectateurs
5
220 critiques
4
312 critiques
3
243 critiques
2
153 critiques
1
101 critiques
0
68 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Magalie DESCHEPPER
5 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 18 janvier 2026
Après avoir lu le livre je suis partie voir le film avec ma fille. J’ai été surprise car cela colle assez bien au livre sans les détails. Je recommande ainsi que les livres
Si je pouvais mettre zéro, je mettrai zéro le film ne correspond en rien au livre des scènes qui ont été modifiées, on ne comprend même pas pourquoi Enzo qui a une voix d’un blédard alors qu’il est censé être italien En plus les acteurs sont tous mal choisi c’est vraiment une catastrophe. C’est pas de Andrew que vous devriez avoir peur mais du film lui-même. Cordialement.
Ayant lu le livre et n’ayant deja pas trouvé que c’était le polar de l’année, le film n’est pas bien meilleur. Les personnages sont tres caricaturaux. Nous avons une première partie qui traîne en longueur en mode Amour, gloire et beauté et une 2ème qui vous plonge dans scarry movie ! Et en même temps beaucoup plus palpitante car on s’ennuie ferme dans la 1ere. C’est un film qui convient aux plateformes mais pas au cinéma.
Une petite demie heure pour mettre en place l'histoire un peu longue à mon avis mais ensuite quelle surprise ça s'enchaîne ça tourne ça vire on ne sait plus où on en est une histoire extraordinaire , malgré la violence le public rit justice expéditive un film réussi bravo
Mais que fait la police ? abracadabantesque et efficace. On suit une histoire qui est à dormir debout, mais on suit. Pire, c'est très efficace, les minutes s'égrainent au rythme des nombreux rebondissements. Cela n'empêche que les personnages sont caricaturaux, qu'ils sont à peu près tous psychopathes au dela du possible, et que ce n'est pas crédible. un "Gone girl" du pauvre, un film aussi sur le diktat des apparences. Après, le film a quand même un côté défouloir , qui fait du bien, c'est indéniable mais prière de ne pas prendre tout ça au sérieux
Suspens, perversion, violence, folie et machiavélisme sont les ingrédients principaux de ce thriller qui vous tient en haleine jusqu’à la conclusion pour le moins inattendue et surprenante ! On frémit, on frissonne, on sursaute et on apprécie !! Génial !!
Très belle surprise de voir ce film et qui m’a tenu en haleine de bout en bout. Je n’avais aucun préjugé n’ayant pas lu le livre et je vais le recommander à mes amis.
Néophyte en la matière, c'est avec un œil totalement vierge que j'ai découvert cette adaptation. Le film en lui même est un thriller efficace. Psychologie, sexe, violence, le cocktail fonctionne et parvient même parfois a surprendre. Un visionnage sympathique.
Avant d’aller voir ce film j’ai vu beaucoup d’avis négatifs mais également positifs alors j’ai décidé d’allée faire mon propre avis en allant le voir. L’idée du film est bien et ça aurait pu être un très bon film mais malheureusement le film est beaucoup trop mou et met trop de temps à passer à l’action. 1h30 d’attente pour avoir enfin de l’action qui est beaucoup trop bâclé… Je ne recommande pas ce film, c’est une perte de temps.