7211 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 097 critiques spectateurs
5
220 critiques
4
312 critiques
3
243 critiques
2
153 critiques
1
101 critiques
0
68 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lisa Righi
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 février 2026
ayant beaucoup aimer le livre j’ai ete curieuse de regarder le film .... et bien quel déception. ca ne correspond pas du tout au livre, ou alors tres peu. De base Nina est plutôt boulette ,la elle est taille mannequin, Cécé normalement devait s'habiller avec des vêtements tappe a l'œil.... le jardinier Enzo pour moi a quand meme un rôle bien plus important dans le livre et fait semblant de ne pas savoir parler anglais alors que la clairement il parle une fois italien histoire de dire et son rôle est presque inexistant . Meme l'histoire elle est pas structurer comme il faut et la fin nespoiler: correspond pas du tout au livre.
De plus les acteurs sont mediocre, ou alors c’eqt le doublage francais je ne sais pas mais le film n’est pas specialemznt expressif. Il manque d’explosivité. vraiment dommage. Bien decus, ca aurait pu etre un bien meilleur film.
Tiré d'un roman, le film se lance dans une série de jeux à rebondissements sur le thème du cinglé pervers narcissique où personne n'est ce que l'on croit. Ça donne un film avec une bonne tension narrative, des twists un peu prévisibles et finalement un film qui se regarde. On reste loin de gone girl et on reprochera à ce film de tomber sur les travers idéologiques de l'époque où le mal est forcément incarné par un profil type le tout saupoudré d'une morale douteuse digne des procès féministes avec des avocates militantes spécialistes de l'inversion accusatoire. Ça plaira à Madame, mais Monsieur verra sans doute plus de profondeur dans les films type la main sur le berceau...
Je n’ai pas lu le livre et me suis laissé surprendre par ce thriller. Une intrigue bien mené et un twist final excellent. Laissez vous tenter, il en vaut vraiment la peine.
Ce film est juste génial et très ressemblant au livre, même si je trouve dommage que des scènes importantes du livre ne soient pas dans le film. De plus, le jardinier est à mon goût pas assez présent alors qu’il a une grande importance dans les livres. Sinon, super film, je conseille !
Bonjour, Ce film est vraiment à la hauteur de mes attentes. Le trailer nous plonge directement dans l'histoire. Les acteurs principaux (Sydney Sweeney, Amanda Seyfried et Brandon Sklenar) nous offrent une très jolie performance. Et l'intrigue est vraiment géniale. Je rebondis juste sur le fait qu'on ne voit pas beaucoup Enzo. J'ai également lu les livres, et le film est légèrement différent, il contient des modifications, qui permettent aux lecteurs de ne pas s'ennuyer. On est vraiment submergés jusqu'à la fin, je vous le recommande
J’ai été très agréablement, surpris par ce film, je ne m’attendais à rien de spécial, mais j’ai été subjugué : ayant lu le livre, le film y est très fidèle Le casting a été très bien choisi et malgré les polémiques qu’il l’entourent ,Sydney Sweeney a parfaitement réussi à se mettre dans la peau du personnage de Millie ainsi que Amanda Seyfried qui incarne parfaitement son personnage. Ce film est un banger.
Je met 3,5 pour la première heure de film qui est beaucoup trop longue à mon goût . L’intrigue met beaucoup trop de temps à arriver . Mais la deuxième heure sauve le film à mon goût Je n’ai pas lu le vivre , ni jamais entendu parler avant d’aller voir ce film ce qui m’a peut être permis d’apprécier
Tout ça pour ça ? Le film se laisse regarder comme un petit thriller efficace du dimanche soir : rythme correct, tension modérée, deux ou trois rebondissements qui font le job. Mais franchement, rien qui justifie l’emballement ni les foules en salles. On a surtout l’impression d’assister à un film découvert directement sur une plateforme. C’est sympa, oui. Mais c’est aussi du déjà-vu à tous les étages : mystères prévisibles, montée dramatique ultra balisée, final sans vraie claque. Pas désagréable, jamais honteux… simplement pas inoubliable. Un film qu’on regarde, puis qu’on oublie.
Je n'ai pas lu le livre, mais sachant le film très attendu, je suis allé le voir par curiosité, et j'ai été agréablement surpris.
L'histoire commence commence comme une chronique de vie ordinaire, avant de virer au thriller. Et pour faire un bon thriller, il faut du mystère, des rebondissements et savoir surprendre le spectateur. C'est réussi ! Les personnages et le scénario ne sont pas ceux qu'on pourrait initialement croire, et j'ai frissonné devant ce film qui finit par coller le spectateur au siège avec des passages "délicieusement" pervers et sadiques !
Je pensais tomber sur un film un peu cucul, assez prévisible… et au final, j’ai été plutôt surpris par la tournure que prennent les événements.
Le plot twist est intéressant et bien construit, il apporte une vraie tension sans être totalement tiré par les cheveux. On ressent bien la malice ambiante et la critique d’un milieu riche prêt à profiter de femmes isolées et sans soutien.
Ce n’est pas une claque, mais ça reste un thriller efficace qui fait le job.