En boucle
Note moyenne
3,5
975 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

132 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
41 critiques
3
41 critiques
2
14 critiques
1
7 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Kurama93
Kurama93

14 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 juillet 2025
L’humour est spécial mais moi ça m’a fait marrer du début à la fin. Y’a des situations invraisemblable parfois mais l’ambiance de la petite auberge japonaise rattrape tout. Très sympa.
Jeanlouisbiot
Jeanlouisbiot

11 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2025
C’est le genre de film ou tu ressors en te disant « mais c’était quoi ce délire ?? » dans le bon sens. Super bien joué, original, et jamais ennuyeux.
Gustavo Sanpiero
Gustavo Sanpiero

6 abonnés 15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2025
J’avais entraîné mon grand-père à l’avant-première sans trop lui dire ce que c’était. Il s’est marré comme un gosse ! Et moi aussi. Y’avait des ados, des vieux, des gens seuls... et tout le monde riait. Une super soirée de ciné partagée.
Juliefichou24
Juliefichou24

10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2025
Vu avec des potes et on s’est tous dit que c’était trop bien. Déjanté, original, et l’humour est vraiment efficace. A voir en groupe c’est encore mieux.
Jean Pasquier
Jean Pasquier

1 abonné 12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2025
Ambiance cosy et bizarre à la fois, j’ai adoré le lieu, l'ambiance et la situation à la fois loufoque et amusant. Les persos sont top, on rigole pas mal, et y'a un truc touchant aussi spoiler: dans le côté romcom qui se met en place vers la fin
. Une très belle découverte !
Denis Libert
Denis Libert

13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2025
J'ai vu le film sans rien savoir, et j'ai pas décroché une seconde. C’est malin, drôle, avec une vibe très japonaise qui change. Et les acteurs sont tous excellents. Autre chose que ces comédies françaises quelconques et pas très originales
Yvestallandier
Yvestallandier

12 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2025
Encore un film génial de Junta Yamaguchi ! Moins bien que Comme un lundi mais super inventif. Le côté boucle est bien géré, c’est fun et jamais lourd. Le casting est top, hyper énergétique, et plein d'idées. Idéal pour passer une bonne soirée.
Erwan Guevel2
Erwan Guevel2

17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2025
Un ovni ce film ! L’humour est barré, les situations improbables, mais ça fonctionne. Et puis les paysages et la ptite auberge donnent envie d’y aller pour les vacances. Très cool.
Jean Lubert2
Jean Lubert2

2 abonnés 15 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2025
Je savais pas trop à quoi m’attendre mais j’ai trop aimé l’ambiance un peu chelou dans cette petite auberge. Les persos sont tous attachants, et l’humour marche vraiment bien !
Arnaud
Arnaud

9 abonnés 13 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 23 juillet 2025
Vu en avant-première pendant les Saisons Hanabi. J’avais adoré Comme un lundi et là encore j’ai été embarqué direct. C’est drôle, original, un peu absurde et super bien rythmé. Une vraie surprise.
Quoide9docteur
Quoide9docteur

3 abonnés 8 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 juillet 2025
Film vu en avant première au MK2 Bibliothèque le jeudi 10 Juillet à 20 h.
Le film reprend l'idée de boucle temporelle du film Un jour sans fin d'Harold Ramis.
Un jour sans fin ça se passe sur une journée et seul le personnage principal est dans la boucle. Ici la boucle temporelle dure 2 minutes ça se passe dans une auberge au japon et toutes les personnes de l'auberge sont concernées plus deux personnes extérieur. Le but de la plus part est de sortir de la boucle alors que certains peuvent s'y complaire.
spoiler: On comprend au fur et à mesure du film que les personnages de l'auberge ont un blocage dans leur vie qui les gêne pour avancer. La boucle dans laquelle ils sont va leur permettre de faire le point sur leur vie.

J'ai pas été convaincu par les acteurs. Le scénario manque d'imagination, c'est pauvre. La réalisation c'est des plans séquences qui suivent le personnage principal ... Pas convaincu surtout en comparaison avec l’excellent Un jour sans fin. Le film dure une 1h26 c'est court, c'est bien, mais moi ca m'a paru long !
Kevin Bolosier
Kevin Bolosier

1 abonné 9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 1 juillet 2025
En Boucle (River) est une charmante comédie sur le voyage temporel du quotidien. Le film, plein d'esprit et de situations hilarantes, séduit par son approche intelligente et chaleureuse du genre. Un très bon moment. vue a les halle
LCDC YT
LCDC YT

147 abonnés 359 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juin 2025
Aussi entraînant, que particulièrement ludique et divertissant, YAMAGUCHI offre une comédie de science fiction, teinté de réflexion sur le temps et la vie, qui donne le sourire, qui amuse, qui tient son concept, qui peine un peu sur la longueur, mais qui parvient à emmener cela avec panache
MFede
MFede

1 abonné 43 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 mars 2025
Vu en dvd. Un jour sans fin à la sauce chinoise. Encore une reprise d’un thème rendu iconique par Harold Ramis, avec quelques variations (cette fois, c’est tout un faubourg qui se retrouve pris dans la boucle). Il ne se passe pas grand-chose, mais ce qui arrive est intéressant.

Et puis, j’aime tous les films de ce genre.
Nathalie Bj
Nathalie Bj

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 janvier 2025
Vu “les saisons HANABI” - Une comédie japonaise hilarante, pleine de rebondissements !
La boucle temporelle entraîne les participants hors des conventions .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse