975 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
132 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
41 critiques
3
41 critiques
2
14 critiques
1
7 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Kurama93
14 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 25 juillet 2025
L’humour est spécial mais moi ça m’a fait marrer du début à la fin. Y’a des situations invraisemblable parfois mais l’ambiance de la petite auberge japonaise rattrape tout. Très sympa.
J’avais entraîné mon grand-père à l’avant-première sans trop lui dire ce que c’était. Il s’est marré comme un gosse ! Et moi aussi. Y’avait des ados, des vieux, des gens seuls... et tout le monde riait. Une super soirée de ciné partagée.
Vu avec des potes et on s’est tous dit que c’était trop bien. Déjanté, original, et l’humour est vraiment efficace. A voir en groupe c’est encore mieux.
Ambiance cosy et bizarre à la fois, j’ai adoré le lieu, l'ambiance et la situation à la fois loufoque et amusant. Les persos sont top, on rigole pas mal, et y'a un truc touchant aussi spoiler: dans le côté romcom qui se met en place vers la fin . Une très belle découverte !
J'ai vu le film sans rien savoir, et j'ai pas décroché une seconde. C’est malin, drôle, avec une vibe très japonaise qui change. Et les acteurs sont tous excellents. Autre chose que ces comédies françaises quelconques et pas très originales
Encore un film génial de Junta Yamaguchi ! Moins bien que Comme un lundi mais super inventif. Le côté boucle est bien géré, c’est fun et jamais lourd. Le casting est top, hyper énergétique, et plein d'idées. Idéal pour passer une bonne soirée.
Un ovni ce film ! L’humour est barré, les situations improbables, mais ça fonctionne. Et puis les paysages et la ptite auberge donnent envie d’y aller pour les vacances. Très cool.
Je savais pas trop à quoi m’attendre mais j’ai trop aimé l’ambiance un peu chelou dans cette petite auberge. Les persos sont tous attachants, et l’humour marche vraiment bien !
Vu en avant-première pendant les Saisons Hanabi. J’avais adoré Comme un lundi et là encore j’ai été embarqué direct. C’est drôle, original, un peu absurde et super bien rythmé. Une vraie surprise.
Film vu en avant première au MK2 Bibliothèque le jeudi 10 Juillet à 20 h. Le film reprend l'idée de boucle temporelle du film Un jour sans fin d'Harold Ramis. Un jour sans fin ça se passe sur une journée et seul le personnage principal est dans la boucle. Ici la boucle temporelle dure 2 minutes ça se passe dans une auberge au japon et toutes les personnes de l'auberge sont concernées plus deux personnes extérieur. Le but de la plus part est de sortir de la boucle alors que certains peuvent s'y complaire. spoiler: On comprend au fur et à mesure du film que les personnages de l'auberge ont un blocage dans leur vie qui les gêne pour avancer. La boucle dans laquelle ils sont va leur permettre de faire le point sur leur vie.
J'ai pas été convaincu par les acteurs. Le scénario manque d'imagination, c'est pauvre. La réalisation c'est des plans séquences qui suivent le personnage principal ... Pas convaincu surtout en comparaison avec l’excellent Un jour sans fin. Le film dure une 1h26 c'est court, c'est bien, mais moi ca m'a paru long !
En Boucle (River) est une charmante comédie sur le voyage temporel du quotidien. Le film, plein d'esprit et de situations hilarantes, séduit par son approche intelligente et chaleureuse du genre. Un très bon moment. vue a les halle
Aussi entraînant, que particulièrement ludique et divertissant, YAMAGUCHI offre une comédie de science fiction, teinté de réflexion sur le temps et la vie, qui donne le sourire, qui amuse, qui tient son concept, qui peine un peu sur la longueur, mais qui parvient à emmener cela avec panache
Vu en dvd. Un jour sans fin à la sauce chinoise. Encore une reprise d’un thème rendu iconique par Harold Ramis, avec quelques variations (cette fois, c’est tout un faubourg qui se retrouve pris dans la boucle). Il ne se passe pas grand-chose, mais ce qui arrive est intéressant.
Vu “les saisons HANABI” - Une comédie japonaise hilarante, pleine de rebondissements ! La boucle temporelle entraîne les participants hors des conventions .