5437 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 435 critiques spectateurs
5
643 critiques
4
439 critiques
3
145 critiques
2
100 critiques
1
58 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Philippe
1 critique
Suivre son activité
4,5
Publiée le 28 février 2026
On aime Lacheau ou on l'aime pas...quel que soit le cas il faut reconnaitre la qualité de l'écriture des gags même si on, trouve ça un peu potache. Personnellement j'apprécie qu'un réalisateur "délivre" et ici, c'est le cas on rit pendant, on en parle après et on rit encore puis on y repense pour savourer les meilleurs morceaux... La bande à Fifi est devenue "bankable" tant mieux laissons les exprimer leur talent qui, pour l'instant ne semble pas s'essouffler! A voir.
Sans grande conviction au départ… je me suis laissé aller et en le prenant un peu au second degré, je me suis franchement amusé ! Un bon moment passé en famille !
Très bon film, devant lequel on ne manque pas de rire. Cependant cela reste tout de même difficile de mettre une note au delà de 4 notamment à cause de la production médiocre rattachée au cinéma français depuis plusieurs années. Malgré tout on ne peut que saluer les choix narratifs qui ont été faits afin de donner au film une continuité captant notre attention du début à la fin. Je recommande pour les petits comme pour les grands !
Mais quel film encore avec la bande à Phiphi, tellement drôle du début à la fin ,avec des clins d'oeil de films ,dessins animés etc.. comme on les aimes. A voir absolument si vous aimez l'humour Lacheau .
Particulièrement fun, ce Marsupilami à la sauce humoristique de P. Lacheau est convaincant. Au-delà du côté enfantin pleinement assumé, les adultes y trouveront aussi leur compte dans le rythme soutenu du film et certaines blagues potaches. Très divertissant.
Quelle pépite ! Nous avons adoré et avons ri du début à la fin. Les plus grands ont apprécié les multiples références (notamment Dragon Ball). Il est tellement drôle ! Les effets spéciaux sont très réussis et que dire de Bibi qui est une petite merveille ! Merci d’avoir pris la peine de faire des animatronics, le rendu est tellement meilleur que quand tout est en image de synthèse. Bibi est mignon et touchant, du même niveau que Gizmo voire encore meilleur. On a envie de le ramener à la maison et on espère qu’il y aura du merchandising
J'avais peur vu que j'avais vu des mauvais retours et franchement pas déçue j'ai ri du début à la fin. Bon film à voir pour se détendre sans prise de tête.
C'est un échec pour la bande à fifi.. c'est rare. On aurait dit un film Bollywoodien avec le scénario des inconnus.. Je me suis ennuyé de a à z c'est nul.. vraiment... En fait c'est du répété.. on connaît les gags d'avance... L'histoire est mal faîtes, ça n'a pas de sens... 16 Euros 50 de perdu.. Les acteurs pour certains sur jouent. Sinon le marsupilami est bien fait mais c'est tout. Ps: c'est le dernier film français que je vois au cinéma de me vie
Un film super drôle. Encore de la bande à fifi Qui fait rire les grands comme les petits ? Si vous voulez passer un bon moment. En famille, regardez-le
Bravo Merci pour ce bon moment en famille. Avec des enfants ce n'est pas évident d'aller voir un film pour toute la famille. La franchement j'ai passé un excellent moment les enfants aussi ça fait du bien de rire comme ça !!!! Bravo!!! Merci!!!!!