Marsupilami
Note moyenne
3,7
5437 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 435 critiques spectateurs

5
643 critiques
4
439 critiques
3
145 critiques
2
100 critiques
1
58 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Sandrine S
Sandrine S

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2026
Ça faisait longtemps que je ne prenais pas un tél fou rire ! Et tout le long c’était rythmé et vraiment drôle ! Lequipe de Philippe lacheau est formidable avec en plus des clins d’œil au ciné des années 80, franchement la comédie de l’année !
Familledancoisnelovighi
Familledancoisnelovighi

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 février 2026
Bonne humeur. Drôle avec des gags à exploser de rire. Ça fait plaisir. Pour toute la famille. Vraiment chouette
Marine Mesley
Marine Mesley

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2026
Nous avons beaucoup apprécié ce moment, qui nous a procuré des rires du début à la fin. Il est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri lors d'une séance.
Mon enfant de 10 ans a également beaucoup aimé.
Une chose est certaine, je le regarderai de nouveau avec grand plaisir.!
Sebastien Martin
Sebastien Martin

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 février 2026
Bien longtemps que je n'avais pas autant rit avec un film. Pas de prise de tête et plein de clin d'œil.
Murielle Perpete
Murielle Perpete

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2026
Alors moi j’en sors,j’ai 64 ans, j’y suis allé pour emmener mes petits enfants de 9 et 14 ans,et j’ai ri mais ri comme je n’avais pas ri depuis longtemps.
Pour remonter le moral si jamais vous ne l'avez pas en ce moment, allez y vous allez bien vous marrer.
Nelly
Nelly

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2026
Cela faisait longtemps que je ne n'avais pas ri autant.
Plier en 4 pendant tout le long du film, puis sur le chemin du retour vers notre domicile, en se remémorant les scènes avec ceux qui m'accompagnaient, nous étions à nouveau plier en 4 !! / A voir pour passer un très bon moment.
Boulanger_bernard
Boulanger_bernard

21 abonnés 91 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 février 2026
Vraiment un bon moment des gags,des références à certains films.
Des acteurs qui font plaisir et nous font plaisir.
Vraiment de très bon gags.
Pas seulement pour les enfants
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 février 2026
j'ai adoré, film avec plein de références des films de mon enfance. Film autant pour les enfants et des adultes
Constantin Akmedof
Constantin Akmedof

5 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2026
Contrat remplit. Si vous voulez rire à n'en plis pouvoir réspirer, allez voir se filme ! Pas étonant venant de la bande à fifi .
Enzo RFZ66
Enzo RFZ66

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2026
Nous avons été en famille avec mes enfants 17, 14 et 7 ans. Nous avons ries du début jusqu'à la fin. Vraiment bravo à l'équipe du film qui sait toujours autant nous faire rire et surprendre. La bande à fifi dou rire garantie !!!!
levirois
levirois

4 abonnés 73 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 27 février 2026
j'avais hésité d'aller le voir à cause de Jamel Debbouze.
mais là j'ai été surpris par la sobriété de son jeu.
quelques bons gags comme d'habitude avec l'équipe de Philippe Lacheau.
on passe un bon moment
Marie PRUVOST
Marie PRUVOST

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2026
Très bon film familial qui cherche à divertir et faire rire grâce aux nombreux gags visuels ! Je serais heureuse de le revoir à nouveau !
Jeremy Dumont
Jeremy Dumont

Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2026
Je trouve qu'il est bien plus drôle que le premier j'adore la bande depuis toujours ils ont toujours réussi à me faire rire mais là ils ont réussi du début à la fin. Bravo la bande à Fifi
Annie Mathon
Annie Mathon

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2026
Ce film est génial, rempli de clins d'oeil drôles voire hilarants. J'ai passé un excellent moment ce qui n'est plus si fréquent désormais lorsqu'on se rend au cinéma....bref bravo à toute cette équipe et lorsque je lis la critique de Télérama, je suis affligée de lire le décalage de cette vision avec la réalité ressentie par le public. Foncez voir ce film qui vous fera passer un bon moment, et c'est bien ce que l'on attend du cinéma !
Audreymauger
Audreymauger

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2026
Super, mon mari et moi on en a pleuré de rire, du grand Philippe Lacheau, jamais déçu, je recommande à 1000%.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse