5437 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 435 critiques spectateurs
5
643 critiques
4
439 critiques
3
145 critiques
2
100 critiques
1
58 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Sandrine S
8 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 février 2026
Ça faisait longtemps que je ne prenais pas un tél fou rire ! Et tout le long c’était rythmé et vraiment drôle ! Lequipe de Philippe lacheau est formidable avec en plus des clins d’œil au ciné des années 80, franchement la comédie de l’année !
Nous avons beaucoup apprécié ce moment, qui nous a procuré des rires du début à la fin. Il est vrai que cela faisait longtemps que je n'avais pas autant ri lors d'une séance. Mon enfant de 10 ans a également beaucoup aimé. Une chose est certaine, je le regarderai de nouveau avec grand plaisir.!
Alors moi j’en sors,j’ai 64 ans, j’y suis allé pour emmener mes petits enfants de 9 et 14 ans,et j’ai ri mais ri comme je n’avais pas ri depuis longtemps. Pour remonter le moral si jamais vous ne l'avez pas en ce moment, allez y vous allez bien vous marrer.
Cela faisait longtemps que je ne n'avais pas ri autant. Plier en 4 pendant tout le long du film, puis sur le chemin du retour vers notre domicile, en se remémorant les scènes avec ceux qui m'accompagnaient, nous étions à nouveau plier en 4 !! / A voir pour passer un très bon moment.
Vraiment un bon moment des gags,des références à certains films. Des acteurs qui font plaisir et nous font plaisir. Vraiment de très bon gags. Pas seulement pour les enfants
Nous avons été en famille avec mes enfants 17, 14 et 7 ans. Nous avons ries du début jusqu'à la fin. Vraiment bravo à l'équipe du film qui sait toujours autant nous faire rire et surprendre. La bande à fifi dou rire garantie !!!!
j'avais hésité d'aller le voir à cause de Jamel Debbouze. mais là j'ai été surpris par la sobriété de son jeu. quelques bons gags comme d'habitude avec l'équipe de Philippe Lacheau. on passe un bon moment
Je trouve qu'il est bien plus drôle que le premier j'adore la bande depuis toujours ils ont toujours réussi à me faire rire mais là ils ont réussi du début à la fin. Bravo la bande à Fifi
Ce film est génial, rempli de clins d'oeil drôles voire hilarants. J'ai passé un excellent moment ce qui n'est plus si fréquent désormais lorsqu'on se rend au cinéma....bref bravo à toute cette équipe et lorsque je lis la critique de Télérama, je suis affligée de lire le décalage de cette vision avec la réalité ressentie par le public. Foncez voir ce film qui vous fera passer un bon moment, et c'est bien ce que l'on attend du cinéma !