5437 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 435 critiques spectateurs
5
643 critiques
4
439 critiques
3
145 critiques
2
100 critiques
1
58 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Mickaelmauger
1 critique
Suivre son activité
5,0
Publiée le 27 février 2026
Excellent! Tout simplement. Ce film ravira à coup sûr toutes personnes ayant envie de passer un bon moment avec ou sans famille. Rire garanti jusqu’aux larmes. Un chef d’œuvre de comédie hilarante au possible! Génial
Je n’avais pas autant ri depuis longtemps ! Certes, c’est du déjà-vu et les scènes sont assez prévisibles, mais elles restent très efficaces. J’apprécie cet humour un peu potache que certains critiquent, mais on parle ici d’un film de Philippe Lacheau et de la bande à Fifi : il ne faut pas s’attendre à autre chose. On vient pour passer un bon moment sans prise de tête, et c’est exactement ce que propose le film. Un vrai plaisir à partager en famille.
Une comédie hilarante pendant 95% du film. Il y a tellement de gags qu'il est difficile de les suivre tous. Philippe Lacheau et sa bande se sont déchaînés pour nous livrer un vrai fou rire d'une heure trente. Ce film est visible par tous, enfants, jeunes et vieux.
J’ai souvent du mal à aller voir ce type de comédie, n’appréciant pas trop ce genre d’humour. Mais hormis quelques scènes, ça a été un divertissement plaisant. Mon fil de 6 ans a par contre adoré !
Vu au ciné aujourd'hui en famille, nous avons passé un super moment. Du rire du début à la fin, une super comédie très bien réalisé, je recommande vivement !
J’ai adoré Marsupilami ! C’est une comédie complètement déjantée qui m’a fait rire du début à la fin. L’humour est absurde, rythmé et plein de surprises.
J’étais avec ma fille pour aller voir ce film et je dois avouer que la grande force de ce film c’est qu’il est vraiment familial ( convient pour tout âge ) et intergénérationnel. Je ne me suis pas ennuyé une seule minute et ma fille pareil … alors qu’on regarde rarement des films ou des séries ensemble . Certes, certains gags sont un peu trop prévisibles ( d’où mon 4 sur 5 ) mais ils tombent rarement « à plat » et si ils ne m’ont pas tous fait rire, ils m’ont fait au minimum sourire, ce qui est déjà très bien car je suis plutôt difficile au niveau des comédies ( j’ai plutôt une préférence pour l’humour absurde, style Monthy Python ou noir, style « c’est arrivé près de chez vous » ou « Bernie » ) Bref , leur succès est vraiment mérité et si vous voulez profiter d’une séance de cinéma pour vous détendre « en famille », c’est certainement le film du moment ! On y retrouve un peu tout ce qui fait un bon film « familial » : humour, tendresse et émotion… Bref, ce n’est pas un « chef d’œuvre » mais assurément un « très bon film »
Super film avec de très bons acteurs. Pour toutes la famille. Et ceux qui vont encore mettre 1 étoile et une critique de ....... Je leur propose de ne plus aller au cinéma et de rester chez eux
On a passé un bon moment quelques blagues en trop sur la gueguerre du couple Génial encore pour les réf de notre adolescence Et le personnage de Stéphane Génial !! Même Djamel était bien dans son rôle je trouve qu'il exagère trop sa personnalité d'habitude et là il est plus naturel