5437 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 435 critiques spectateurs
5
643 critiques
4
439 critiques
3
145 critiques
2
100 critiques
1
58 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Juliette
7 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 26 février 2026
je suis allée voir le marsupilami un peu à reculons, mais finalement film sympathique. on rigole souvent et c'est très agréable de voir un film sans violence et qui nous fait rire. seul bémol, j'ai trouvé que le bébé marsupilami n'était pas très bien fait mais on passe rapidement à autre chose.
l'humour reste présent mais le retournement de situation quispoiler: font un groupe terroriste prendre un bateau de croisière en otage spoiler: apparaissent trop improbable m'ont laissé des doutes sur l'écriture d'une vrai histoire tout est bon pour la blague j'ai ris quand même devant un casting comique entrainant mais sans plus
comédie familiale au top. Bravo à l'équipe et à tous les acteurs. vraiment bien adapté. petit coup de cœur pour Julien il est extraordinaire dans le film. merci
On sent arriver la moitié des gags et des répliques ; c’est pas bien fin, c’est con comme la lune, ça fait des références appuyées aux films des 90s , de ET à Jurassic Park en passant par Titanic. Et malgré ça , c’est assez généreux pour passer un moment divertissant , car l’efficacité est indéniable !
J'ai bien aimé c'était drôle en plus c'est un plaisir de retrouver la bande à Fifi qui est de ma génération et Jamel Debbouze, on ri le Marsupilami et super bien réalisé je conseille ce film vous allez passer un bon moment.
Une comédie familiale qui fonctionne bien pour les enfants, avec de bonnes séquences et quelques caméos amusants. Pour les adultes, l’ensemble reste un peu léger, moins emballant mais assez divertissant.
Le film le marsupilami est super ! Il est drôle à chaque moment du film du début à la fin et en plus il y a un peu de sensibilité. Les acteurs et actrices sont super c'est bien joué, on retrouve l'humour à la française qu'on a connu dans les années 2000 comme dans dans des films iconique (intouchable, taxi,rien à déclarer etc...). Les effets spéciaux sur le marsupilami sont top , juste j'aurais aimé que le film ce déroule plus dans la jungle
La bande à Fifi est de retour… et elle s’est fait un nouveau copain ! Quel excellent moment passé encore une fois grâce à l’univers de Philippe Lacheau ! J’ai rigolé du début à la fin, et j’ai même pleuré de rire au moins cinq fois. Si vous avez aimé les précédents films de la bande, n’hésitez surtout pas : foncez au cinéma ! À ce jour, le film a déjà dépassé les 4 millions d’entrées — et franchement, ça ne m’étonne pas. Allez en faire partie : vous passerez un excellent moment en famille
Le film est génial. On rit du début à la fin. Les scènes comiques s'enchainent très vite. Et en même temps, on arrive à suivre l'histoire du film. Il y a également de très belles et grandes surprises, au fur et à mesure que les personnages apparaissent. C'est un très bon film qui allie comique et émotions. J'ai adoré.
L’humour de la bande à Fifi a déjà fait ses preuves et cela marche toujours aussi bien. En plus, ils sont plutôt bien entourés ! Cette créature en animatronique est mignonne et attachante. On n’oublie pas le message de fond sur la cause animale. Et cerise sur le gâteau : les clins d’œil qui raviront tout fan de pop culture ayant grandi dans les années 80-90. Une comédie réussie qui fait passer un vrai bon moment !
Excellente comédie française qui parle aux enfants comme aux adultes. Par contre je déconseille de regarder la bande annonce qui malheureusement comme à chaque en dit beaucoup trop à mon goût . Je recommande à regarder en famille
Je vous jure que si vous avez besoin de rire, c'est LE FILM À VOIR ! Tous les films de la bande à Philippe Lacheau sont extraordinaires, mais celui ci mêle, rires à foison, émotions... Il vaut parfaitement ses 5 étoiles.
Franchement, Sur la piste du Marsupilami, c’est une énorme déception. L’humour est lourd, répétitif, et souvent gênant plutôt que drôle. On enchaîne les blagues faciles sans finesse, avec des sous-entendus sexuels à répétition qui n’apportent absolument rien à l’histoire. Le jeu d’acteur est caricatural au possible : ça surjoue, ça crie, ça grimace… mais ça ne fait jamais vraiment rire. On a l’impression que tout est forcé, comme si le film essayait trop fort d’être comique sans jamais y parvenir. Au final, c’est long, bruyant, et franchement pas drôle. Un film qui mise tout sur l’exagération, mais qui manque cruellement de subtilité, d’intelligence et surtout d'humour.