5437 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 435 critiques spectateurs
5
643 critiques
4
439 critiques
3
145 critiques
2
100 critiques
1
58 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
abg237
5 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 9 mars 2026
Marsupilami est un excellent film réalisé par Philippe Lacheau. Il est adapté aux petits et au grands même si certaines scène ne sont pas adaptés à un enfant de 6 ans comme annoncé. Le marsupilami est très mignon. Si vous emmenez votre enfant, n'oubliez pas la peluche !!!
Un excellent film à regarder en famille, qui vous promet une grande dose de rire, de suspens et un moment magique à passer ensemble. On voit très clairement que le grand jeu à été sortit, le Marsupilami ne ressemble en aucun cas au Marsupilami de 2012, il est devenu mignon et adorable. Vos enfants vous demanderons si ils pourraient avoir un Marsupilami chez eux à la fin du film.
J'ai passé un super moment devant le Marsupilami ! C'est un film vraiment joli et plein d'énergie. Une belle surprise qui mérite vraiment le détour, je recommande pour toute la famille ! Une adaptation pleine de fraîcheur et de couleurs. Le Marsupilami est hyper attachant et les décors sont magnifiques. C’est un film qui mérite qu’on s’y attarde, un vrai petit bonbon visuel Houba ! Quelle réussite. J'ai adoré l'univers, c'est drôle et visuellement très beau. Un film qui mérite . À voir absolument.
bien plus humoristique que le film de Chabat. Ce marsupilami a 2 niveaux de lecture. Celui des enfants et celui des adultes avec des references que seuls des adultes possèdent. Les gags bien que parfois previsibles sont bien amenes et le film a un rythme soutenu qui ne laisse pas le spectateur s ennuyer. A 57 ans j ai bien rigoler abec mo petit neveu de 11 ans en regardant ce film et souvent pas sur la meme chose. La patte de Lachau et sa bande a faitvde ce marsupilami un bon film de comedie. C est bon divertissement pour les enfants, je recommande.
Oui, chef d'œuvre de drôlerie ! Toutes les 30 secondes, une joke. J’ai plus rit que mes enfants. Et à la fin, c'est tellement drôle que j’en ai pleuré (c'est la première fois que ça m'arrive !). Bref, je recommande à 200%
N'en déplaise à ceux qui n'aime pas l'humour de la bande à Fifi, toute la salle a ri du début à la fin et le film a eu le droit à des applaudissements,chose que je n'ai jamais vu dans une salle de cinéma. On passe juste un bon moment libérateur en riant et ça fait du bien! On retrouve les petites touches de références à d'autres films, dessins animés etc qui agrémentent les films de Lacheau. Très bon moment.
j'ai été regardé le film avec 3 de mes pote et franchement qu'es ce que l'on c'est marré même si je trouve que à des moment l'humour été vraiment forcé
Nous sommes partis voir ce film en famille, les enfants et les grands ont rigolé durant tout le film! C’était un très bon famille, je recommande fortement !
Cela faisait longtps que je n'avais pas autant rie devant un film français , film familial plaisir pour les petits et grand vraiment génial. Et suoer Cast