5 étoiles car très longtemps que je n’avais pas entendu une salle rire autant ! Bon film, agréable drôle on ne s’ennuie pas Et comme a dit un petit de 8ans en sortant du film « j’ai ri, j’ai éclaté de rire, j’ai pleuré l, j’ai adoré le film »
J'étais sceptique car j'avais vu marsipulami en 2012 de Chabat qui m'avait vraiment très déçu.. mais au final très belle surprise, j'ai passé un super bon moment avec de bon gag et j'ai même pleuré de rire à certain passage. Merci
On rit du début à la fin. J’ai beaucoup aimé le marsupilami d’A Chabat mais celui-là n’a pas à rougir, je crois avoir d’ailleurs plus ri. Bon esprit, bonne ambiance, la bande à Fifi très forts !!!