On a bien rigolé, c'est un peu tiré par les cheveux mais des gags en cascade et ça fait du bien. C'est un film comme beaucoup qualifiairais de c**.
Alors après je mettrais pas mon enfant en dessous de l'adol regarder ça mais si votre enfant est au collège ou est pas loin d'y être ça peut être drôle en famille voilà.
Pour les commentaires aigris un conseil venez pas sur ce site y'a que ça.
Même un transformers ils ont réussi à le desinguer. La fin du film avec booder est bien vue merci booder on te kiff
Sinon en vrai après la partie qui s'enchaîne assez vite mais bien honnêtement sur la fin ça sonne un peu " creu " l'humour est un peu " grotesque mais le reste ça va vous apprécierez.
Beaucoup d'enfants étaient amusés et parents également donc ça vaut le détour un peu comme un petit truc en plus c'est dans le même style.
aujourd'hui, j'ai vu le film le Marsupilami et j'ai bien aimé, il faut dire que je suis très perméable a l'humour de Philippe Lacheau, de plus, j'ai les même références pop culturelles que ce dernier
Film magique !!! Des effets inattendus pour ce genre de film. Les références sont parfaitement choisies et merveilleusement parodiées ! Bibi est trop mims 凉 Ça fait du bien de voir autre chose que de la 3D. Des éclats de rire du début à la fin. Une vraie bouffée d’air frais ! Jusqu’à la dernière minute, on a ri !!
Une vraie comédie grand public qui fait du bien. Les blagues s'enchaînent, le rythme est efficace et la salle était hilare du début à la fin. E'est léger, assumé, et ça remplit parfaitement sa mission: faire rire et passer un bon moment.
Très bon moment et très drôle ! Je recommande ce moment fort agréable de détente , on sait ce que l’on cherche en y allant et les références années 90 2000 sont fort sympathique
En famille, avec notre fils de 7 ans qui n en a pas raté une miette ! Résultat il veut un marsupilami pour son anniversaire. Trop choupi ce Marsu. Des explosions de fous rires comme on les aime. Vraiment à voir pour passer un bon moment. Nous nous sommes régalé, bravo à toute l équipe derrière ce joli film familial. Courez y petits et grands seront ravis.
Quelle belle surprise que ce film drôle, émouvant avec un marsupiaux hyper bien fait (pour un film français)...un des meilleurs films de la bande à fifi !!!!
Bien sûr n'est pas Franquin qui veut. Son marsupilami est d'une tendance écologiste. Ce qu'est peu celui de Philippe Lacheau. Le film de la bande à Fifi se veut un pur divertissement. Ce qu'il réussit à être malgré quelques gags en dessous de la ceinture et un scénario un peu léger (l'attaque des pirates étant peu crédible). On y rit quand même souvent avec plaisir.
Je trouve que ce film est le meilleur de la bande à Fifi, un humour omniprésent et un scénario solide, on ne s'ennuie pas une seconde, je suis allée le voir deux fois en une semaine. L'animation est parfaite ! Côté acteurs, on ne change pas une équipe qui gagne ! La salle était pleine (pas seulement d'enfants), et j'ai trouvé le marsupilami trop craquant. Cela m'a donné envie de découvrir Sur la piste du marsupilami avec l'inénarrable Jamel Debbouze, une réussite aussi ! A découvrir.
Une vraie barre de rire . Nous avons adoré. Très bon casting. Film léger certes mais celà faisait longtemps que l on avait pas autant rigoler devant un film français. Excellent moment. Je ne comprends pas les critiques négatives sur ce film. C est réellement une excellente comédie
Un super moment en famille ! On a trop rigolé du début à la fin ! Un film drôle, dynamique et plein de bonne humeur. Franchement, super casting pour Marsupilami, les acteurs sont géniaux À voir et à revoir sans hésiter !