Marsupilami
Note moyenne
3,7
5437 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 435 critiques spectateurs

5
643 critiques
4
439 critiques
3
145 critiques
2
100 critiques
1
58 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
gilles ghene
gilles ghene

3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2026
Vraiment génial on ri du début à la fin, un film pour toute la famille, la bande à FIFI réussi une fois de plus une œuvre hilarante et pleine de surprises.
Je recommande
Chris Dumou
Chris Dumou

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2026
vraiment très drôle du début à la fin. Di vous voulez passer un bon moment sans prise de tête foncez voir le film
the friends of the movie
the friends of the movie

4 abonnés 7 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 22 février 2026
Que dire de Marsupilami ? Je suis entré dans la salle sans attente particulière. Le film s’adresse clairement à un jeune public ainsi qu’aux amateurs de la Bande à Fifi.

Si quelques scènes m’ont arraché un ou deux sourires, l’ensemble m’a laissé une impression mitigée. On a le sentiment qu’au fil des productions, l’humour perd en efficacité et en finesse. Dans la salle, d’ailleurs, les rires venaient essentiellement des enfants ; du côté des adultes, les réactions étaient bien plus discrètes.

Un divertissement léger, qui trouvera sans doute son public, mais qui peine à convaincre au-delà.
Marion Pansiot
Marion Pansiot

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2026
Super drôle, enchaînement de gags, double lecture pour enfant et adulte. Toute le salle riait. Beaucoup d’allusions sous la ceinture mais que seuls les parents peuvent comprendre.
Mr Moule
Mr Moule

1 critique Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 février 2026
Je ne vais pas ici aborder en soit l'image, le jeu d'acteur ou encore le fait que ce soit ou non une réussite.

Quelque chose m'a interpellé et mis mal a l'aise : la morale conservatrice de la famille nucléaire.

Papa en pleine période de séparation, je m'y suis rendu avec mon fils de 7 ans. Partager un instant avec son enfant, profiter d'un bon moment pour se déconnecter de la réalité de la situation.

Je trouve que le film qui est un film visant un public enfant, véhicule un message régressif des couples séparés, où l'enfant ne peut être heureux qu'avec ses 2 parents ensemble a nouveau.

Je sais que ma situation influence mon regard, j'en suis conscient, mais j'avoue que de m'y être rendu avec mon enfant m'a rappelé par moments, certains passages de ma séparation récente ou je devais me confronter a des personnes toxiques qui devant mon enfant disaient " il sera malheureux a cause de toi car un enfant n'est heureux qu'avec ses 2 parents ".

Voilà.
JojoLV66
JojoLV66

3 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 février 2026
Mais qu’est ce qu’on a ri. 1h30 de gags qui font toujours mouche. Bravo Fifi et sa bande, on en a pleuré tellement c’etait drôle. Merci !
Tweety13
Tweety13

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2026
Avec mon fils, on a adoré ! On aime déjà beaucoup La Bande à Fifi, mais là avec Jean Reno, Jamel et les autres, c’était vraiment top. Le petit acteur joue super bien, il est génial.
Le Marsupilami est incroyable, tellement bien fait en animatronique que par moments, on croirait qu’il est réel . L'histoire est sympa, les décors très beaux... et alors on rigole tout le long.
Un bon moment en famille et en plus nous l'avons vu en Imax et cela vallait vraiment le coup. Bref je vous conseille ce film c'était top.
FB40
FB40

4 abonnés 24 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 février 2026
Vraiment très drôle, on passe un bon moment avec la troupe habituelle qui sait se renouveler au niveau des gags, même s'ils sont parfois un peu gros. On en redemande !
Mickael Henrak
Mickael Henrak

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2026
En famille, tout le monde était hilare dans la salle. Du début à la fin.
Très dynamique, le temps passe très vite. Merci à vous.
JMA
JMA

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2026
Excellent film comique.
J'en ai encore mal aux côtes !
Un film qui plaira à tous les âges.
A voir et à revoir.
Merci
Vince9133
Vince9133

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2026
Philippe Lacheau et sa bande s'en foutent. Ils osent. Un vrai film sans aucune prise de tête, rythmé et surtout à se tordre. J'ai pleuré de rire. Merci!!!!!!!!!!!
Sleroipague
Sleroipague

3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 21 février 2026
ça fait tellement du bien de rire non stop à gorge déployée. merci pour cette thérapie du rire. Bon j'ai aussi eu ma larme à l'œil. mais bon. vraiment très bien pensé, réalisé et joué. merci
Bernard Hanin
Bernard Hanin

1 abonné 13 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 février 2026
On rit et on pleure dans ce film. Qq bons gags mais aussi bcps de navets. Mais bon pour un dimanche pluvieux en famille pourquoi pas
Spitard
Spitard

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 février 2026
excellent j'ai rigolé du debut à la fin
bravo
avec les enfants et sainement donc chapeau
avalanche de droleries parfois burlesque
basile
basile

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 21 février 2026
Je viens de sortir de la séance.
C'est un film à saluer, les plans sont beaux et bien choisit, prenons par exemple le generique de fin avec un jeu sur la lumière et le point de la caméra rendant toute la situation comique.
Les balances de son sont parfaites avec des musiques choisit à la perfection correspondant tout le temps à l'instant présent tout en jouant la comédie.
Un scénario assez simple mais ça nous prouve qu'on a pas besoin de plus 路.
La production de Philippe Lacheau s'est fait ressentir sur les gags hilarant présent dans ce film.
Sans parler de l'histoire que possède Mr Lacheau avec tous ces gags.
Les référence sortant en particulier de son enfance qui était sans doutes similaire à d'autre d'ailleurs.
Avec des montagnes russes de sentiments et de sensations, ce film mérite bien plus que ce qu'on pourra lui offrir.

Félicitation à toute l'équipe qui est derrière.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse