Film qui ne cherche pas à sortir de sa zone humoristique et qui permet de passer un moment agréable et même à sourire sur certaines blagues bien trouvées
Comment le film est trop drôle mdrrr je suis choqué carrément c’était mon petit moment d’anniversaire et on s’est régalé ! Le petit marsupilami est trop chou et les acteurs sont trop biens !
Que c'est lourd. Pourtant client habituellement de l'humour Lacheau, pas là. Le marsupilami est un prétexte pour faire un film car on le voit 10 min à l'écran... J'ai préféré la version de Chabat, c'est dire !
Nouveau film de la bande à Lacheau, on suit différends personnages qui vont vivre une aventure hors du commun en rencontrant le Marsupilami, célèbre compagnon et animal légendaire des aventures de Spirou. Philippe Lacheau arrive à mettre son univers, complètement déjanté, rempli de gags absurdes, rempli de référence à la Pop Culture dans un autre univers. Que de fous rires, que de joies pour les leur écran. Que ce film fait du bien. Bref : félicitations à cette bande qui arrive régulièrement à nous donner de bons moments de rigolade.
Une partie de rire non stop ..certes quelques clichés mais du bon cinéma populaire qui nous fait passer du bon temps loin des tracasseries et des tourments quotidiens. Notre petit fils de 6 ans à rit aux éclats .. il en parle à tous ses amis. Merci à l'équipe de comédiens et au réalisateur..pour ce super moment. Et puis nous adorons le marsupilami
Super comédie familiale ! On rit du début jusqu'à la fin, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ri aux larmes ! Humour burlesque toujours sympathique. Tous les acteurs sont au top. Vive la bande à PhiPhi ! Le meilleur film qu'ils aient fait à ce jour.
Encore une super comédie de l'équipe à Phiphi, Jamel Debbouze rajoute sa touche personnel qui rend le film encore plus hilarant toujours pour toute la famille
J'ai adoré. Je n'avais pas rit autant depuis longtemps devant un film. Les gags se succèdent sans nous laisser de répit. Alors oui d'aucun diront que certaines scènes étaient attendus, mais il est bon de le voir avec son oeil d'enfant. J'adhère complètement à l'humour de la bande à Fifi de toute façon, très potache. Franchement, laissez vous emporter et vous rirez du début à la fin 藍.