J'ai adoré. Je n'avais pas rit autant depuis longtemps devant un film. Les gags se succèdent sans nous laisser de répit. Alors oui d'aucun diront que certaines scènes étaient attendus, mais il est bon de le voir avec son oeil d'enfant. J'adhère complètement à l'humour de la bande à Fifi de toute façon, très potache. Franchement, laissez vous emporter et vous rirez du début à la fin 藍.
Super ! Effectivement, il ne faut pas s’attendre à du grand cinéma, mais si on est honnête avec nous-mêmes qu’on a lu le synopsis, on ne peut que être agréablement surpris de rire du début à la fin.
J’y allais franchement à reculons. Pour moi, Le Marsupilami, c’était le film familial un peu facile, un peu “bébête”… et je me suis complètement trompé.
Comme d’habitude, la bande à Philippe Lacheau fait la différence. Je me suis régalé du début à la fin : des fous rires incontrôlables, et même les larmes aux yeux sur certaines scènes tellement je riais.
Leur humour est unique, reconnaissable entre mille, et toujours aussi efficace.
Très agréablement surpris par cette comédie qui réexploite le filon du Marsupilami. Si le nouveau film de Lacheau verse dans un humour plus familial que ces précédentes productions, il n’en reste pas moins que le film reste vraiment très drôle pour des adultes ouverts à cet humour débridé. Pot ma part, j’ai beaucoup ri, et le film remplit donc son contrat. La réalisation est par ailleurs plutôt soignée donc on y va !
Une bonne note pour une comédie. Plutôt bien tournée, drôle et loufoque mais juste ce qu'il faut pour nous faire rire. Un bon moment à partager en famille.
Vu en cinema de quartier, je n'en attendais rien et..... Bel alchimie entre gag pour enfant et en même temps référence cine voir graveleuse mais bien pensé
Ca fait parti des rares films français ou je n'aurais pas été frustré de payer mon billet plein pot Il fait parti de mon podium derrière un air de famille la cité de la peur et mission cleopatre
Franchement, je suis toujours aussi bluffé par la capacité de Lacheau à réaliser des films avec un équilibre parfait entre plaisir pour les enfants tout comme pour les parents. C'est légé, entrainant, souvent des blagues lourdes et qui pourtant me font marrer ! Un excellent film pour sortir en famille.
Les films du Lacheauverse se suivent et se ressemblent avec au casting la même bande de potes. Encore une fois, ce n’est pas un reproche mais ce sont surtout les profils des personnages qu’on revoit d’un film à l’autre. De la même manière, l’humour qui nous est proposé ne change pas d’un iota et tourne souvent en dessous de la ceinture. On aurait d’autant pu s’en passer que Marsupilami vise un public familial et donc de jeunes enfants qui n’ont pas besoin de savoir à quoi sert une certaine pilule bleue. Si j’ai aimé La bande à Fifi ou encore Babysitting, la lassitude a pris le pas et cela date déjà d’il y a quelques films.
Qui d'autre que Philippe Lacheau et son équipe pour offrir une suite au Marsupilami d'Zlain Chabat ? Une forme d'humour un peu différente mais qui garde l'esprit potache et populaire. Les gags sont souvent attendus mais - à l'instar des Zucker, Abraham, Zucker - c'est exactement ce que m'on recherche. Un divertissement réussi.