Ce film, c'est un jambon-coquillettes avec beaucoup de gruyère suivi d'une grosse glace choco-vanille avec plein de chantilly et des smarties dessus. C'est un film de gamins, pour et par des mômes qui ont su le rester. Un concentré de vannes et de gags, tout en couleurs et en déconne. Le genre de films qu'on prendra plaisir à faire découvrir à chaque nouvelle génération de la famille, les après-midi d'hiver.
Je trouve que le film est pas mal, moi j' adore la comédie et donc c'était drôle du début à la fin ! et pour un premier film de Philippe Lachaud en tant que réalisateur, ce film était bien, et évidemment on retrouve la bande à fifi, des acteurs humouristiques. Je trouve que il est mieux que le Marsupilami de base. Il y a aussi un peu d' action. Le scénario est bon et donc avec gentillesse mais esprit critique, je met la note de 5 étoiles ! ! !
film divertissant. L'humour est clairement signé par la bande à Fifi, mais plairera tout de même aux plus jeunes grâce à sa "mascotte", cependant, le côté animal mignon MAIS réaliste (avec les yeux légèrement injectés de sang par exemple) rend les gros plans sur le marsupilami légèrement malaisant. Le personnage de Jamel Debbouze n'est là que pour le scénario, et les blagues sur les immigrés, ce qui est léger vu la popularité de l'acteur (même si, étant donné que je n'apprécie pas cet acteur, ça ne me déplaie pas). Sinon, les personnages sont relativement attachants, le scénario, simple certe, fait son travail, et l'intrigue est plutôt intéressante, pour une adaptation
Quel plaisir ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant rigolé devant un film français ! Avec la bande a Fifi on a des fois des hauts et des bas et là c'est le top du top ! Toutes les blagues font mouche ! L'histoire se tient et le marsupilami en animatronic est super ! Je le reverrai avec beaucoup de plaisir
Lacheau fait du Lacheau et ne réconciliera pas ceux qu'il repousse. Pourtant le film est bien maitrisé. Pas de temps mort, tout est bien amen. On sait que des éléments serviront plus tard et on attend avec impatience de voir comment. Dommage que le final soit en dessous, peut-être car c'est à ce moment là que les blagues en dessous de la ceinture sont les plus présentes. Mais pour le reste c'est bien rythmé, drôle, touchant également. Et surtout les parties référencées (Titanic, Top Gunn, Dragon Ball Z, etc) sont la vraie valeur ajoutée du film.
Très loin de la bd, fifi et ses amis sont peu convaincants, que d'ennui dans ce film mal écrit, ennuyant et sans suspens. J ai la sensation d'avoir perd mon temps.
Un film a mourir de rire une fois de plus, malgré l’existence du film d’alain chabat , la bande a Fifi a réussi a nous captivé. Merci et continuez a nous divertir.