5434 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 435 critiques spectateurs
5
643 critiques
4
439 critiques
3
145 critiques
2
100 critiques
1
58 critiques
0
50 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Coralie Delplat
2 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 4 avril 2026
Un film a mourir de rire une fois de plus, malgré l’existence du film d’alain chabat , la bande a Fifi a réussi a nous captivé. Merci et continuez a nous divertir.
Très bonne comédie. Ce film est l’un des seul qui m’a autant fait rire. Je le recommande surtout à voir en famille ou entre amies cela crée un bon souvenir et une bonne escapade avec la bande à fifi.
Le film est particulièrement notable pour son enchaînement d’une vingtaines de minutes dans le dernier tier… un moment de bravoure hilarant et totalement inventif. Un des meilleurs passages de comédie vu récemment !
Un film amusant mais qui, contrairement aux critiques n'est pas aussi bien que ce que l'on peut penser. Le jeu d'acteur et artificiel et ne fonctionne pas tout comme le scénario. Je recommande pour les enfants.
Philippa lacheau a le talent de nous produire un film en 2, 3 mouvements bien exécuté, impressionné.. mais la bande de joyeux Loufoques savent très bien que ce n'est pas du grand cinéma mais ils font comme a l'accoutumé.. on donne tout ce qu'on a et on verra... je me suis ennuyé et a vrai dire j'ai pas était très regardant sur l'histoire ou l'épilogue, scénario inexistant , farces de Neandertal.. cadrage épouvantable j'ai eu mal au crane.. bref mes yeux se sont légèrement ouvert quand j'ai vu apparaitre Didier Bourdon... mince espoir.. en vain.. il savait pas quoi faire lui non plus.. la bande a Picsou ne fonctionne plus..
Après avoir ignoré les blagues très peu drôle du film Il faut se confronter au abominable blagues sexuelle extrêmement lourdes (d'autant plus que le marsupilami est un animal) et aux références toujour très subtiles (c'est faux) il nous reste un film ok tier pour la famille (et encore )
Enfin une comédie française qui m'a fait rire d'un bout à l'autre du film. Les p'tits gars de la bande à Lachau sont de futurs grands digne du splendid!