Tombés du camion
Note moyenne
2,3
658 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

116 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
28 critiques
3
27 critiques
2
23 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
kaki82000
kaki82000

8 abonnés 184 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 10 février 2026
on va dire que c'est un film français, mais c'est dommage ont rigole pas assez l'humour et présent mais sans plus et le scénario pas extraordinaire
CaLuDe49
CaLuDe49

4 abonnés 28 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 mars 2024
Ce film est une comédie drôle et amère. Les personnages sont tous très attachants, l'histoire est touchante et on savoure les attitudes de ce couple qui affronte ensemble des évènements à la fois tragiques et cocasses. Allez voir ce film, vous passerez un très joli moment !! 
marcologno NAUGHTON
marcologno NAUGHTON

4 abonnés 32 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 13 avril 2024
Un film qui se regarde sans prise de tête. Je suis un petit peu déçu. J’adore Valérie Bonneton, mais là c’est pas son meilleur rôle.
Timsitaurait pu avoir un rôle de composition, mais bon on croit pas trop à l’histoire de ce qui tombe du camion le petit migrants qui arrive d’un seul coup ouais bof … par contre un des deux frères gendarmes est insupportable Genre à l’âge ils viennent encore donner le linge sale bien sûr. … bon sinon ça se regarde comme un feuilleton effectivement sans plus
SePasMoiClui
SePasMoiClui

2 abonnés 23 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 juin 2024
Super mignon. Petite dose d'humour juste à sa place, beaucoup d'humanité très bon film quoi qu'en disent les aigris
Paiement01naturel
Paiement01naturel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2024
Film d’auteur, un peu de drame, un peu de d’humour, beaucoup d’humanité et un jeu d’acteur Vrai …. ils ne jouent pas, ils vivent.
Nora H
Nora H

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 février 2024
Ce film est une jolie surprise. Patrick Timsit et Valérie Bonneton forment un joli duo qui fonctionne bien
paprikadefrance
paprikadefrance

1 abonné 19 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juin 2024
Bonneton et Timsit sont plutôt bons et font leur possible pour élever ce film bourré d'invraisemblances, on se dit c'est pas possible, ben si ils ont osé. Mention spéciale pour la bouilloire qui parle et le chien qu'on a envie de caresser.
Colette E.
Colette E.

9 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 23 mars 2024
Entièrement d'accord avec "RV ADA" . Je m'attendais à une comédie (à cause des bandes-annonces comme d'hab) et j'ai à peine souris une ou deux fois.... Le sujet est bon, dommage que le scénario soit bâclé, les dialogues pauvres , les deux gendarmes tellement idiots qu'ils son incrédibles... ENFIN BREF !! J'ai l'impression que de nos jours, n'importe qui peut faire un film pour se faire plaisir... Mais les spectateurs alors ??!!
Shizukouu
Shizukouu

19 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 juillet 2024
Film où le scénario est pénible, morale simpliste,jeu d acteurs facile. Un documentaire de y a qu à et faut qu on..
Jean-Charles ECHARD
Jean-Charles ECHARD

1 abonné 278 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 3 octobre 2024
Attention nanar ! On a connu les 2 acteurs principaux en meilleure forme. Scénario poussif : "ouh les vilains gendarmes", situations ni passionnantes ni drôles. Pas grand chose à sauver
Mouchou
Mouchou

1 abonné 47 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 octobre 2024
Vendu comme une comédie, le spectateur ne peut être que déçu par ce film. Les quelques premières scènes, effectivement, promettent de bons moments. Mais voilà que, en quelques minutes, l'ensemble vire au drame social lourdingue, le soufflé retombe aussi vite qu'il était monté. L'ennui envahit alors toute la salle, on finit par se fiche complètement de ce qu'on voit et le générique de fin, qui tarde à venir, procure un grand soulagement.
Pertinjp
Pertinjp

1 abonné 69 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 20 mars 2024
Une bonne idée de scénario assez mal développée, dommage, je pense qu'avec peu de choses en plus il aurait fait un carton dans le genre comédie ! Tout n'est pas à jeter mais je me suis presqu'ennuye.
Nicoledu18
Nicoledu18

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 mars 2024
Nous sommes alles le voir samedi dernier et après un début prometteur le reste était nul. En plus on ne connaît pas la fin
letuer
letuer

29 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 28 juin 2024
Magnifique film avec énormément de rebondissement insoupçonnés ! Je recommande les yeux fermés ce film français :-) Les acteurs jouent très juste, un vrai kiff
Marlène Boisson
Marlène Boisson

3 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 février 2024
On hésite entre le drame et la comédie. Le film aurait gagné à se concentrer sur une le jeune réfugié, et à approfondir ce sujet.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse