Ce film est une comédie drôle et amère. Les personnages sont tous très attachants, l'histoire est touchante et on savoure les attitudes de ce couple qui affronte ensemble des évènements à la fois tragiques et cocasses. Allez voir ce film, vous passerez un très joli moment !!
Un film qui se regarde sans prise de tête. Je suis un petit peu déçu. J’adore Valérie Bonneton, mais là c’est pas son meilleur rôle. Timsitaurait pu avoir un rôle de composition, mais bon on croit pas trop à l’histoire de ce qui tombe du camion le petit migrants qui arrive d’un seul coup ouais bof … par contre un des deux frères gendarmes est insupportable Genre à l’âge ils viennent encore donner le linge sale bien sûr. … bon sinon ça se regarde comme un feuilleton effectivement sans plus
Bonneton et Timsit sont plutôt bons et font leur possible pour élever ce film bourré d'invraisemblances, on se dit c'est pas possible, ben si ils ont osé. Mention spéciale pour la bouilloire qui parle et le chien qu'on a envie de caresser.
Entièrement d'accord avec "RV ADA" . Je m'attendais à une comédie (à cause des bandes-annonces comme d'hab) et j'ai à peine souris une ou deux fois.... Le sujet est bon, dommage que le scénario soit bâclé, les dialogues pauvres , les deux gendarmes tellement idiots qu'ils son incrédibles... ENFIN BREF !! J'ai l'impression que de nos jours, n'importe qui peut faire un film pour se faire plaisir... Mais les spectateurs alors ??!!
Attention nanar ! On a connu les 2 acteurs principaux en meilleure forme. Scénario poussif : "ouh les vilains gendarmes", situations ni passionnantes ni drôles. Pas grand chose à sauver
Vendu comme une comédie, le spectateur ne peut être que déçu par ce film. Les quelques premières scènes, effectivement, promettent de bons moments. Mais voilà que, en quelques minutes, l'ensemble vire au drame social lourdingue, le soufflé retombe aussi vite qu'il était monté. L'ennui envahit alors toute la salle, on finit par se fiche complètement de ce qu'on voit et le générique de fin, qui tarde à venir, procure un grand soulagement.
Une bonne idée de scénario assez mal développée, dommage, je pense qu'avec peu de choses en plus il aurait fait un carton dans le genre comédie ! Tout n'est pas à jeter mais je me suis presqu'ennuye.
Magnifique film avec énormément de rebondissement insoupçonnés ! Je recommande les yeux fermés ce film français :-) Les acteurs jouent très juste, un vrai kiff