Tombés du camion
Note moyenne
2,3
658 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

116 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
28 critiques
3
27 critiques
2
23 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bidule61
Bidule61

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 mars 2024
C'est un film "feel good". C'est un film drôle et émouvant qui ne donne pas de leçon, avec des acteurs cool.
Il aborde des sujets clivants sans vraiment creuser mais ce n'est pas le but. J'ai aimé, j'ai souri, j'ai parfois ri et je suis sorti de la salle contente d'y avoir été.
S Ameur133
S Ameur133

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 mars 2024
Tellement au top c'est une pépite j'espère qu'il y aura une suite 5 sur 5, au top vs n'allez pas le regretter
Alex G
Alex G

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 mars 2024
Une belle surprise !!
Patrick Timsit et Valérie Bonneton dans des rôles dans lesquels nous avons pas l habitude de les voirs
Un film réaliste traitant un grand nombre de sujet d actualité avec plus ou moins de profondeur. Pour un film à budget restreint les images, la musique et le montage sont de qualité.
Lulelle
Lulelle

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 19 mars 2024
Un film de réalisme social sensible et chaleureux qui met du baume au cœur en évitant subtilement l’écueil du pathos.
On en ressort le sourire aux lèvres avec une affection retrouvée pour l’humanité.
À voir et à partager!
Pmeroni12
Pmeroni12

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 24 février 2025
Bonjour
J’ai remarqué une chose sur ce film .
Lorsque Patrick timsit spoiler: court
après le camion il n’à pas de béret et la vidéo des gendarmes montrent qu’il a un béret. Autrement c’est un très bon film .[spoiler]
SteLa
SteLa

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mars 2024
Belle histoire pleine d’humour avec des personnages touchants.
Belle surprise et un bon moment en présence du réalisateur annécien
Christine POLLET-VILLARD
Christine POLLET-VILLARD

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 mars 2024
Très bon film qui traite des sujets à fond grave avec humour et tendresse. On ressent plein d émotions durant tout le film.
Des acteurs formidables et attachants.
Je le recommande
J Georges
J Georges

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 mars 2024
Du fond, de la forme, de très bons acteurs, de belles prises de vue... Ce film m'a touchée et procuré un excellent moment de 'cinema', je n'ai pas vu le temps passer, merci et bravo à toute l'équipe !
juliette novak
juliette novak

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 mars 2024
Charmante comédie sociale à l'anglaise. Timsit et Bonneton sont formidables. Ça change de la gaudriole gauloise
Pz64
Pz64

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 mars 2024
Joli petit film qui fait passer quelques messages sans l'intention de donner de leçons.Bonneton et Timsit excellents. J'ai passé un bon moment
José Capez
José Capez

Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 février 2024
Un film trés humaniste sublimé par la performance d'acteur "vrai" de Patrick Timsit. C'est évident, Patrick ne se force pas pour jouer, il semble absolument naturel. Un film assez réaliste (malheureusement) mais qui entrouvre le chemin de l'espérance.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse