658 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
116 critiques spectateurs
5
18 critiques
4
28 critiques
3
27 critiques
2
23 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bidule61
1 critique
Suivre son activité
4,0
Publiée le 3 mars 2024
C'est un film "feel good". C'est un film drôle et émouvant qui ne donne pas de leçon, avec des acteurs cool. Il aborde des sujets clivants sans vraiment creuser mais ce n'est pas le but. J'ai aimé, j'ai souri, j'ai parfois ri et je suis sorti de la salle contente d'y avoir été.
Une belle surprise !! Patrick Timsit et Valérie Bonneton dans des rôles dans lesquels nous avons pas l habitude de les voirs Un film réaliste traitant un grand nombre de sujet d actualité avec plus ou moins de profondeur. Pour un film à budget restreint les images, la musique et le montage sont de qualité.
Un film de réalisme social sensible et chaleureux qui met du baume au cœur en évitant subtilement l’écueil du pathos. On en ressort le sourire aux lèvres avec une affection retrouvée pour l’humanité. À voir et à partager!
Bonjour J’ai remarqué une chose sur ce film . Lorsque Patrick timsit spoiler: court après le camion il n’à pas de béret et la vidéo des gendarmes montrent qu’il a un béret. Autrement c’est un très bon film .[spoiler]
Très bon film qui traite des sujets à fond grave avec humour et tendresse. On ressent plein d émotions durant tout le film. Des acteurs formidables et attachants. Je le recommande
Du fond, de la forme, de très bons acteurs, de belles prises de vue... Ce film m'a touchée et procuré un excellent moment de 'cinema', je n'ai pas vu le temps passer, merci et bravo à toute l'équipe !
Un film trés humaniste sublimé par la performance d'acteur "vrai" de Patrick Timsit. C'est évident, Patrick ne se force pas pour jouer, il semble absolument naturel. Un film assez réaliste (malheureusement) mais qui entrouvre le chemin de l'espérance.