Tombés du camion
Note moyenne
2,3
658 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

116 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
28 critiques
3
27 critiques
2
23 critiques
1
13 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Elise nicolleau
Elise nicolleau

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2024
Je recommande ce film qui m'aura ému aux larmes par ses scènes drôles et ses scènes émouvantes. Un scénario poignant, une histoire pour laquelle on peut vite s'identifier (que ferions nous à leur place ?)
En bonus, un enfant et un chien au top 
Antony Vedrit
Antony Vedrit

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2024
J'ai adoré l'histoire et j'ai adoré que les artistes se déplacent au MégaCGR de Niort. Ils sont fantastiques. Mais j'aimerais avoir une suite. Car on ne sait pas de ce qu'il advient vraiment au vu du rôle de Timsit dans le film. Merci pour les selfis. Continuez ainsi.
Melanie73
Melanie73

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 février 2024
Film vu en avant premier en présence de l'équipe du film. J'ai beaucoup apprécié cette histoire en suivant l'acteur principal Patrick Timsit " le marin". Très touchant et parfois rigolo. Je reste quand même sur ma fin. J'aimerai une suite. Valerie Bonneton est fabuleuse.
Ludivine P.
Ludivine P.

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 février 2024
Un film qui touche beaucoup de sujets sur les relations et l’acceptation. Merci pour cette avant-première à Niort
Ardnaxela Ros
Ardnaxela Ros

1 critique Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 février 2024
Je viens d'assister à l'avant première c est un très joli film à la fois dramatique par les sujets abordés et drôle sur la façon d'abord ces sujets. Les acteurs sont excellents. J'ai passe un tres bon moment. Les sujets abordés sont d'actualité mais jamis dans la lourdeur. Allez le voir!
Paiement01naturel
Paiement01naturel

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 février 2024
Film d’auteur, un peu de drame, un peu de d’humour, beaucoup d’humanité et un jeu d’acteur Vrai …. ils ne jouent pas, ils vivent.
Caro Cinéma
Caro Cinéma

80 abonnés 366 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 février 2024
Un bon moment avec la fraîcheur de Valérie Bonneton et de Patrick Timsit,
des personnages humains qui donnent le sourire aux lèvres.
mamina
mamina

4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 février 2024
J ai eu le bonheur de voir ce film en avant première avec la présence de Valérie Bonneton et du réalisateur.
C est une magnifique histoire. On se laisse porter par cette magnifique histoire drôle et émouvante à la fois.
G Jeglot
G Jeglot

2 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 4 février 2024
Vu en avant première Film très bien joué Le réalisateur a su mettre en scène l'émotion et le rire. Patrick timsit joue avec beaucoup de semsibilité
Moi j'ai beaucoup aimé
Prof
Prof

3 abonnés 39 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 2 février 2024
Un petit film plein de bonnes intentions sur l‘accueil de migrants mille fois mis en scène qui ne nous ;apporte rien de plus qu’une baignade dans le milieu des trafiquants. pas de quoi pêcher une sardine. Valerie Bonneton et patrick Timsit n’ont rien a se reprocher. le bouchon au bout de la canne n´avait rien pour le faire rester à la surface de l’eau..
mat niro

462 abonnés 2 157 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 28 janvier 2024
Philippe Pollet-Villard situe l'action de son film à Boulogne-sur-Mer où un marin sur le déclin va se laisser embarquer par des amis peu recommandables dans des activités frauduleuses. Timsit est méconnaissable avec son énorme barbe et son attitude bourrue. Malheureusement, cette comédie sociale n'est que trop rarement drôle malgré des intentions louables, surtout lorsqu'il s'agit de venir en aide à un migrant. Vu en avant-première, j'ai trouvé Patrick Timsit attendrissant mais les nombreuses invraisemblances qui jalonnent le scénario font retomber l'enthousiasme général. L'histoire est gâchée par trop de bons sentiments et un humour qui ne fait pas souvent mouche. A vous de voir!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse