Ce film Netflix était vendu pour ses courses-poursuites en muscle-car et le rôle-titre interprété par la sublime Samara Weaving.
Et comme pour tous les blockbusters mous, décousus et sans idées fortes, le film déçoit : il y a deux courses-poursuites dans tout le film, et surtout, ce n'est pas vraiment un film d'action orienté polar, mais plutôt un drame avec un fond de "casse du siècle" organisé par un mafieux local.
Le film suit les errances d'Edie (Samara Weaving) à un moment de sa vie où elle doit faire un choix :
celui d'aller de l'avant, de finir ses cours du soir, se ranger des gangsters et d'avoir une vie rangée avec un bon boulot,
ou bien de retomber dans les erreurs de sa jeunesse au côté de son petit-ami John, qui passe son temps à provoquer des bagarres, petite frappe sans envergure qui se prend pour Tony Montana et que tous les criminels professionnels évitent tant il est un aimant à problèmes et se démarque par sa bêtise propre à un ado de 15 ans.
Le film va donc alterner sur ces différents moments où Edie se demande quel chemin prendre, que faire de son petit-ami sincèrement amoureux mais qui peux l'envoyer en prison au moindre regard de travers?
La nouvelle affaire dans laquelle son ex-petit ami est embourbé l'oblige à intégrer un casse organisé par son ancien mentor, le mafieux Nico (Andy Garcia).
Le film manque d'éclat, de moment marquant, de situations vraiment anxiogène ou dangereuse, on sait que l'héroïne s'en sortira à chaque fois.
Il manque une ambiance de polar crépusculaire, où la mort fauche les protagonistes au moindre faux-pas. Le téléspectateur ne comprends pas l'amour qui uni Edie et John, tant l'ensemble semble artificiel et incompatible entre eux.
Un film très moyen, au scénario peu réussit, à la réalisation anonyme, malgré un casting sympa, qui est incapable d'arriver à la coolitude d'un Baby Driver (2017) ou la maîtrise d'un Drive (2011).