1038 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
73 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
7 critiques
3
18 critiques
2
9 critiques
1
11 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Dimitra Valassidis
1 critique
Suivre son activité
2,0
Publiée le 28 décembre 2024
Le second tome du livre ,certes modifié pr le besoin du film, mais il s'agit +d'1 résumé fait par 1 gamin de 10 ans qui survole le fonds et développé les clichés : courses auto, bagarres, etc. Manq total de profondeur. Déçue
Ce film est incroyable, tout comme le premier. Je trouve que la fin n aurait pas du se terminer de cette manière ce qui m oblige à retiré un demi point sur la note, c assez triste spoiler: spoiler: spoiler:
Le filme ne représente pas très bien le livre les détails importants sont ici mais beaucoup de chose change comme les decor sont différents entre se qui est di dans le livre et le filme
Il est asser triste cela reflète des moment dur et réaliste de la vie
Film très ennuyant, inintéressant ,vulgaire et inadapté pour la plupart des âges autorisés . Je vous déconseille fortement. Prenez bien en compte cet avertissement
Je conseille ce film Le premier a été une révélation je pensais pas que j'allais autant l'aimer il y a plein de rebondissements le film est captivant Quand tu le regardes tu as envie qu'il y est une suite la fin du premier fait penser qu'il y a une suite Hâte de voir le 2 et le 3 Oui il y a un 3 aussi Il est possible aussi qu'il y est un 4 mais c'est vraiment pas sûr du tout nous allons le 2 n'est même pas sorti