Quel déception....y'avait tant mieux à faire.... Images jolies mais scénario......zero. Autant le 1er était top, bon le 2 ème un peu moins bien mais alors là, en dessous de tout. Dommage, tu sens que le film est fait à but lucratif et non pour les spectateurs
Le scénario est sur la longueur des deux précédents. L’argent est trop présent et trop pour etre vu. C’est a l’eau de rose. Pour une vraie histoire d’amour ce n’est pas ce film
J’ai adoré le 1er et le 3ème un peu déçu du 2ème volet je suis vraiment pas déçu que le fin se termine avec bébé et mariage j’adore également la chanson du mariage de Jenna et Owen de Abraham Mateo , ana Mena QUIERO DECIRTE je l’écoute en boucle.
Je nai pas lu les livres a contre sens, mais jai adoré les films. L'alchimie entre nick et noah cest juste magnifique.
Par contre je trouve que la fin du 3 ème volet a en effet était un peu bâclé a mon goût il aurait dû développer un peu plus et prolonger le films de 30 minutes...
Le film s'enchaine, on a l'impression que les réalisateurs voulaient juste en finir. On sent que beaucoup de scènes ont été coupés mais ça ne change rien à la qualité du film. Un personnage mérite toutefois davantage de reconnaissance : Sofia. Elle incarne l'une des rares personne mature dans le film. Malgré les blessures que lui inflige Nick, elle l’aide à surmonter sa rancune et l’encourage à renouer avec Noah, ses proches en général. Sa discrétion est remarquable — elle choisit de ne pas révéler le secret de Noah , laissant à la personne concernée le soin de le faire, et assiste même à leur spoiler: mariage tout sourire. C'est dommage que l'aspect médiatique ne soit pas mis en avant à la fin parce que leur union (spoiler: mariage et bébé ) n'a pas pu passer inaperçu.
film bâclée ! les scènes vont beaucoup trop vite aucune émotion pas la peine d'être visionnée je trouve que desspoiler: la première rencontre couché ensemble c absurde sa fait que 10 minutes
À contre-sens 3 tente de conclure la saga, mais échoue à livrer autre chose qu’un spectacle artificiel de passions malsaines. Ce troisième volet s’enlise dans les excès dramatiques et les comportements destructeurs des personnages. Nick et Noah ne vivent pas une histoire d’amour, ils incarnent une relation obsessionnelle et profondément toxique, où la jalousie, la manipulation et la dépendance affective deviennent le moteur du récit. Ce qui se voulait intense et romantique finit par renvoyer une très mauvaise image de l’amour, surtout auprès d’un public jeune.
Le film semble normaliser la possessivité et les rapports de force comme signes d’attachement, alors qu’ils traduisent au contraire un manque total de respect et de communication. Derrière sa façade glamour et sa mise en scène lisse, la saga donne une vision déformée des relations intimes — entre domination, culpabilité et faux pardon.
Même sur le plan esthétique, rien ne parvient à sauver ce troisième opus. Les scènes se répètent, les dialogues paraissent écrits à la hâte, et l’émotion laisse place à une tension artificielle. Le réalisateur mise sur la beauté du chaos amoureux sans jamais le questionner, rendant le film plus dérangeant que passionnant.
En fin de compte, À contre-sens 3 prétend raconter la rédemption, mais finit par glorifier la toxicité. Une conclusion ratée, serveuse d’un spectacle émotionnel sans morale — et surtout, d’un amour qui ne devrait jamais être présenté comme un modèle.
Comme souvent dans les trilogies Wattpad, quand on arrive au 3ème épisode (qui est ici le dernier), il faut tout enchainer de manière parfaitement illogique. Our Fault n'a donc quasi aucun sens, plein de personnages, des storylines en veux-tu en voila et surtout, aucune alchimie entre les deux héros ! Un comble quand on sait que c'était la grande force du premier volet. Tout s'enchaine et on nous sort même une histoire de grossesse sortie du chapeau. Parce que oui. En 2025, les jeunes ne savent ni utiliser un préso, ni une pillule. Et cette fin méga rushée... aucun sens.
Si j'avais un conseil à vous donner : ne regardez pas À Contre Sens 3.
Déjà dans les 3 films,c'est clairement le pire.. L'histoire est bâclée, tout s'enchaîne trop vite,ça n'a aucune cohérence, les seuls parties avec " action", si on peut appeler ça comme ça sont nuls et te donnent aucune palpitations. Surtout la fin avec Béa et l'autre étaient inutiles et rajouter juste pour faire du drama,et gratter quelques minutes du film pour se faire plus d'argent, tout ça pour finir sur un gosse, et un mariage qui n'aurait même pas dû exister.
J'ai beaucoup aimé " A Contre Sens 3" , La trilogie était excellente , Les décors sont magnifiques et bravo a Nicole Wallace et Gabriel Gueverra pour leurs perfomances , Je suis triste qu'il n y ai plus de suite mais toute bonne chose ont une fin. JE LE RECOMMANDE SURTOUT EN .
Super ! comme tous les a contre sens, sauf il y aurait manqué de montrer du dialogue entre nick et noah, quand les parents apprennent pour la grossesse et la demande en mariage. Mais sinon excellent !! plus qu’un a contre sens 4 !
Autant les deux premiers volets étaient plaisants à suivre, autant ce dernier film est une véritable déception. L’histoire semble précipitée, comme si tout devait être bouclé au plus vite, laissant une impression d’inachevé. Sans avoir lu le livre, on ressent clairement que des passages ont été coupés ou modifiés, ce qui fragilise la cohérence du récit. Le film aurait gagné à s’étendre sur 2h30 ou à être scindé en deux parties pour offrir une meilleure progression. L’intrigue est sans surprise, prévisible et enchaîne les clichés du genre sans réelle originalité. Malgré tout, les acteurs conservent une belle alchimie, seul vrai point fort de ce troisième opus. La mise en scène reste soignée, le montage dynamique, et la musique parvient à sublimer quelques moments. Malheureusement, À Contre-Sens 3 manque cruellement de tension et d’émotion, concluant la saga sur une note fade.